... surtout quand on sait que toutes leurs porte-paroles ne sont pas des thons...
Mesurer au moins 1,70 m, être célibataire et "représentative de la beauté". Pour l'association Osez le féminisme, les critères pour participer à l'élection de Miss France sont "discriminatoires". Elle a annoncé lundi avoir saisi les prud'hommes, estimant que ce concours "sexiste" violait le droit du travail.
https://www.cnews.fr
... alors comment exiger que celles qui concourent à ce concours de beauté puisse en être ? Cherchez l'erreur !*
Certes, on n'est pas - et on n'a jamais été - fan de ce truc ; mais notons que presque toutes les fausses féministes -notamment toutes leurs porte-paroles - d'Osez sont toutes épilées aux aisselles... comme les Miss !!! Alors quand ce sera de vraies féministes, elles nous feront signe !
Ce sont d'ailleurs ces épilées qui ont saboté le (notre) discours de Défense du Poil Féminin avec leurs délires transgenre en faisant passer nos poilues pour des travelos. Résultat : plus aucune fille "normale" les laisse pousser. Autrement dit, ces abruties de fausses féministes ont réussi l'exploit d'inciter toutes les femmes à aller chez l'épilatrice ce qui était justement ce qu'on dénonçait et que des féministes "normales" auraient du dénoncer : le merchandising du corps de la femme !
Bande de connes !
* Notons d'ailleurs l'existence de concours de thons (Miss ronde par exemple) ; mais là, elles ne porte pas plainte alors que pourtant les motifs "droit du travail" invoqués contre les Miss France s'applique aussi aux Miss Rondes évidemment ! Encore du 2 poids 2 mesures et argument que je propose aux avocats des Miss France !