Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 janvier 2022

Macron, le dictateur qu'on va salement emmerder à la Libération

 

VIDEO. Emmanuel Macron veut "emmerder" les non-vaccinés : "Une stratégie assumée depuis le début", selon Marc Fesneau

Article rédigé par "C'est une stratégie qui est assumée depuis le début", a expliqué Marc Fesneau, ministre chargé des Relations avec le Parlement, mercredi 5 janvier sur franceinfo, au lendemain des déclarations d'Emmanuel Macron dans Le Parisien [article payant], décidé à "emmerder" les non-vaccinés "jusqu'au bout".

https://www.francetvinfo.fr

Procès pour Haute-Trahison, collaboration avec l'occupant, génocide et crime contre l'Humanité*, gaspillage et vol de l'argent public, racket du Peuple (et pas que sur la route), a donné l'ordre de tirer sur la foule**, complice du sac de l'Arc de Triomphe + disparition du drapeau français, homme de paille de big-pharma et des banques, ment en nie la réalité des check-point, oblige les français à se faire piquer par un vaccin, non seulement inutile face au virus, mais aux effets secondaires mortels (myocardites, et je suis bien placé pour le savoir pour en avoir fait une), organisation d'un faux attentat à Strasbourg avec un Lebel M1892 dont seule la Police possède encore des munitions, Loi considérant qu'une fille de - de 15 ans - même consentante - est violée (alors qu'un an après elle aurait le droit de vote ???), etc... !

Et ne parlons pas de son programme s'il est réélu : Suppression du droit à la retraite et racket des actuels retraités, racket de l'héritage et de l'épargne ; bref spoliation et expropriation des français ! Ce n'est même plus Pétain, c'est pire que César avec les gaulois ! Le pire traitre et collabo que la France ait jamais connu de toute son Histoire ! 

Vu qu'il n'a même pas quelque chose comme Verdun sur son CV, je ne vois pas comment il pourra échapper à la guillotine puisque l'on rétablira la peine de mort pour la Haute-Trahison ; loi rétroactive !

 

* Obliger la vaccination des enfants est un crime contre l'Humanité :

Les Français très divisés sur la stratégie anti-Covid du gouvernement - SONDAGE EXCLUSIF

POLITIQUE - Pourquoi pass. Selon notre baromètre mensuel YouGov, les Français sont très divisés quant aux choix opérés par le gouvernement face à la résurgence de l'épidémie de coronavirus. Des indicateurs délicats pour l'exécutif, à quelques encablures de l'élection présidentielle, alors que les récentes déclarations du président suscitent un tollé dans la classe politique, et que l'opposition -parlementaire en tout cas- semble reprendre des couleurs.

https://www.huffingtonpost.fr

 

** Rappelons que Louis XVI a été guillotiné alors qu'il a toujours refusé de tirer sur la foule !

 

lobs_180111_macron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
covid-19 (233) de plus, il n'est pas correctement rasé ! Quand il parle d'irresponsables qui ne devraient pas être citoyens (pourquoi ne pas radier des listes électorales les non-vaccinés ?), c'est cet irresponsable qu'il est manifestement qui ne devrait pas être Président ! Il est clair qu'une claque dans la gueule semble ne plus être suffisant !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité