Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 février 2022

Les ravages de la poutinolâtrie soralienne

L'impact d'Alain Soral se manifeste aussi bien chez Mélenchon que chez Z et MLP et d'ailleurs l'ensemble de la faschosphère, de loin le plus intoxiquée :

Crise ukrainienne: comment se positionnent les candidats à l'élection présidentielle?

Si certains leaders politiques font montre d'une fermeté nette à l'encontre de la Russie de Vladimir Poutine, d'autres souhaitent maintenir le dialogue diplomatique. Quand la crise ukrainienne s'invite dans le débat présidentiel.

https://www.bfmtv.com

Par contre, point commun entre absolument tous : tous croyaient que Poutine bluffait et que les américains racontaient des craques comme pour les soi-disant armes de destruction massive de Saddam Hussein !

On sait tous très bien ici que Poutine n'est pas assez fin pour ça ! Face à des cons et des naïfs pareils (Z nous a beaucoup déçu car il n'a pas l'excuse de MLP de devoir un max de pognon aux russes), on se demande si voter Z est la bonne solution. Pécresse a les meilleures chances de battre Macron et est l'une des rares a tenir le bon discours à l'endroit de Poutine. Quand à Macron, il n'aura jamais les c. d'ordonner la destruction des commandos Wagner au Mali et en Centrafrique comme les USA l'ont fait à Deir ez-Zor lorsque ces ordures de russes ont attaqué les kurdes qui combattaient DAESH !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité