À Strasbourg, Macron trouve "beau" de rencontrer une femme voilée et "féministe"

Le président-candidat a dénoncé "les bêtises" de son adversaire RN, qui veut interdire les signes religieux ostentatoires dans l'espace public. Marine Le Pen lui a répondu ce mercredi soir. Le second tour polarise les positions. En déplacement dans le Grand Est mardi, Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule tardif à Strasbourg, en marge du meeting qu'il y a tenu en fin de journée.

https://www.lefigaro.fr

Ce n'est pas seulement les musulmans à qui Macron lèche le cul pour tenter de battre Marine, mais les islamistes. En effet, les musulmanes ne portent pas le voile en France, ce sont les islamistes ! En effet, il n'y a pas 2 distingo à faire mais 3 : musulmans, islamistes modérés et terroristes !

Qui plus est, si les modérés ne sont pas des terroristes, ils approuvent souvent ces derniers ! Et de toute façon, la seule différence entre modérés et terroristes est que les 1ers jouent avec le ventre de leurs femmes (voilées) et le Grand Remplacement que Macron approuve donc comme Mélenchon pour conquérir la France alors que les terroristes veulent la victoire plus rapidement !

On ne mettra donc pas que Mélenchon sur la potence pour Haute-Trahison et Collaboration avec le Djihad ! Surtout lorsque l'on sait ce que l'on a déjà dit là-dessus :

  • Djihad soft féminin : voile !
  • Djihad soft masculin : agressions de femmes trop légèrement vêtues à leur goût pour ne pas dire pas voilées et agressions d'homosexuels et de Juifs !

 On parle d'ailleurs toujours de "voile islamiste", jamais entendu le terme de "voile musulman" !