Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
9 août 2022

Petite liste des gens qui ne m’ont pas écouté et sont allées au tapis !

Petite liste des gens qui ne m’ont pas écouté et sont allées au tapis !

  • Jean-Gilles Malliarakis qui a refusé de m’écouter en 1986 concernant Christian Bouchet !
  • Bruno Mégret qui en 1999 n’a pas voulu créer un mouvement Nationaliste de Gauche comme je le lui proposais !
  • Le MIEL (voir MP1PM) qui en 2009 a rejeté ma proposition de campagne contre la chirurgie esthétique (« de l’épilation à la table d’opérations ») pour faire du discours PoilPol un discours transgenre woke avant l’heure… ce qui a évidemment coulé le dit discours !
  • Inna Shevchenko qui en 2012 n’a pas voulu donner à Femen une orientation Nationale-Anarchiste, idéologie pourtant née en Ukraine et a refusé la PoilPol !
  • Marion-Maréchal Le Pen qui en 2022 a décidé contre mon avis qu’elle n’a même pas écouté, de rejoindre Zemmour alors même qu’il commençait à couler.
  • Zemmour lui-même qui n’a rien écouté de ce que je lui ai dit des dizaines de fois par e-mail, FB, etc…
    • Ne surtout pas soutenir l’assassin au Novitchok, même indirectement et soutenir l’Ukraine !
    • Allez cherchez des réfugiées ukrainiennes à la frontière polonaise et les ramener en France comme Jean-Marie Le Pen avec les otages de Saddam Hussein en 1991 !
    • Ne pas prendre les faux Gilets Jaunes Benjamin Cauchy et Jacline Mouraud ni la girouette de Romorantin !
    • Ne pas supprimer le permis à point, mais supprimer les radars !
    • Ne pas se tourner vers cette Droite (comme Marion) qui a fait venir les immigrés et qui bien évidemment ne les fera jamais repartir, mais vers la Gauche au lieu de le reprocher à Marine qui d’ailleurs ne le fait pas !
    • Se réclamer de mai 68 et de la Révolution Sexuelle que trahi la Gauche woke et l’islamo-gauchisme d’aujourd’hui au lieu de la combattre avec eux !

Liste exhaustive !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'oubliais, mon ex-femme qui n'a jamais cru au discours "poil" en 1991-94 alors que j'étais le 1er et le seul - ATK Seattle ne se créant qu'en 1996 !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité