Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
13 mai 2023

Risque d'atteinte à l'ordre public ?

Seulement un risque ?

Paris : cinq rassemblements d'extrême droite et d'ultradroite interdits samedi et dimanche

La réunion publique planifiée par l'Action Française, une organisation royaliste et nationaliste, ainsi que plusieurs manifestations de l'ultra droite sont interdites. Article rédigé par Temps de lecture : 1 min. La préfecture de police interdit cinq rassemblements organisés par l'extrême droite prévus le week-end des 13 et 14 mai à Paris, indique-t-elle dans plusieurs arrêtés publiés vendredi 12 mai.

https://www.francetvinfo.fr

Rappelons que les manifs de la CGT et de l'extrême-gauche, ce n'est pas seulement un risque au vu des atteintes bien réelles (et non pas imaginaires dans la tête des Darmanin / Nunez) que l'on a pu oberver à Ste Soline, le 1er mai, etc...

En outre, interdire une manif d'hommage à Jeanne d'Arc ets tout un symbole de la part des traîtres et collabos qui nous gouvernent !

Enfin, rappelons que la CGT et l'extrême-gauche votent Macron au 2nd tour ce qui n'est pas la cas de l'extrême-droite ! Ceci expliquant bien des choses !

Rappelons que l'Action Française était le seul et unique parti politique à avoir rejoint De Gaulle à Londres en juin 40 ! Donc, les interdire aussi en regard de positions politiques antirépublicaines.... Que dire donc des appels à la sécession de Mélenchon ?

Les seuls fascistes dans cette histoire sont les Gérard Darmanin et Laurent Nunez, ce dernier déjà connu pour sa responsabilité dans les assassinats et mutilations de Gilets Jaunes !

Quand à Marine Le Pen, la désormais macroncompatible en profite pour se débarrasser de Frédéric Chatilllon alors qu'à l'époque, le FN participait aux manifs en question :

On y reconnait Le Gallou, JM Dubois (tjrs au RN), sa soeur et S. Maréchal parents de Marion au centre, Marie-France Stirbois, etc... 

Rappelons que MLP avait déjà interdit le festival "off" de ces organisations qui défilaient derrière le FN le 1er mai, puis l'année d'après leur distribution de tracts et enfin son propre défilé vu qu'il n'y avait... plus personne !

L'extrême-gauche fait d'ailleurs à juste titre remarquer que le RN et son garçon coiffeur de président votent désormais 1 loi macroniste sur 2 à l'Assemblée !

Pour la fine bouche, les manifs, rassemblements et meetings du RN tombent TOUS sous les motifs invoqués par l'arrêté de Nunez ! Pauvre c. de MLP qui ne sait que se tirer des balles dans le pied !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et la réforme des retraites, ne porte-elle pas elle-aussi atteinte à l'ordre public, Mr Darmanin ? En outre, interdire un hommage à Jeanne d'Arc alors que c'est toujours que je sache une fête nationale depuis 1931 au même titre que le 14/7, le 11/11 ou le 8/5 relève de la haute-Trahison de la part de Moussa Darmanin ! Voilà ce que j'aurai aimé lire dans les commentaires, lectorat de m. !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité