Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 mars 2023

Vers un blocage des institutions

Si l'on en croit les calculs savants de l'arithmétique parlementaire... 

Pourquoi Macron sera contraint de dissoudre l'Assemblée

EDITORIAL. Emmanuel Macron est en rade. Contraint de recourir à l'article 49.3 sur la réforme des retraites, il ne peut plus compter sur les députés LR pour faire passer ses réformes. Face à une Assemblée bloquée, il n'aura pas d'autre choix que de dissoudre. Une décision dangereuse, qui risquerait d'ailleurs de se retourner contre lui.

https://www.msn.com

Le gouvernement ne peut être renversé, pas de votants en nombre suffisant pour les motions de censure... mais pas non plus de loi qui peut être désormais passée car plus de majorité pour cela !

Et la seule solution pour sortir du guépier où Macron s'est fourré pour une Loi inutile et injuste qui n'est que sa feuille de route de liquidateur mandaté par l'UE et le mondialisme est... la dissolution dont on connait d'ors et déjà le résultat qui sera la perte de 50 à 90 députés de son ex-majorité qui ne seront pas réélus !

La semaine qui va venir sera cruciale pour tout simplement la suite, ou non de son quinquennat qui pourrait bien prendre fin avant peu ! Elections = piège à cons, sauf que là, c'est lui qui s'est piégé, et tout seul ! Qu'avait-il besoin de faire passer cette loi ? Si ce n'est bien sûr, sur les ordres d'instances européistes et mondialistes qui n'ont rien à voir avec une fonction et une nation et un peuple qu'il a par conséquent trahi ? 

Publicité
Publicité
19 mars 2023

Réforme des retraites : le RN pire que Macron !

Apparemment opposée aux 64 ans et allant même jusqu'à dire retour à 60... enfin 62 plutôt ; le RN est franchement un parti de sacré faux Q et MLP en 1er !

L'imposture du RN face à la réforme des retraites

Lors des élections présidentielles en 2022, la candidate du RN a longtemps prôné un retour à la retraite à 60 ans avec 40 annuités pour une retraite à taux plein, avant de faire volte-face et de défendre finalement un âge progressif de départ à la retraite.

https://france.attac.org

L'organisation d'extrême-gauche n'a pas complètement tord ; basée non sur l'age, mais sur le nombre de trimestre cotisés, la réforme telle que la ferait le RN aurait pour résultat que le départ à la retraite serait à... 65 ans (voir 67 selon Attac) pour pas mal de monde. Soit pire que Macron et Zemmour et leur 64 ans !

Macron a inventé le "en même temps" mais on se demande si Marine Le Pen n'est pas en train de faire un "en même temps " encore pire, encore plus tordu, encore plus pourri !

19 mars 2023

Aleksandar Nikolic à côté de la plaque

 

Analyse de départ qui est d'ailleurs celle de Paul Lafague dans l'"éloge de la paresse" qu'il n'a certainement pas lu ! Sauf que la suite est... absconse dans un monde du travail que ce bourgeois ne connaît pas où l'on nous contraint en permanence "de faire plus avec moins !" depuis Sarkozy et même avant, depuis Balladur même ! La productivité, elle est déjà là, et pas qu'un peu ! Le problème, c'est comme vu dans un article précédent, c'est les salaires qui ne suivent pas !

D'autre part, venant de la part d'un élu payé à rien foutre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. En effet, le RN est le parti qui compte le plus d'élus dans des goupes minoritaires, qui ne gouvernent pas donc, et donc sont payés à ne rien faire... à part sortir des conneries comme ce Nikolic, garçon coiffeur de la bande à Bardella propulsé porte-parole du 1er parti de France... de parasites institutionnels !

16 mars 2023

Macron 1er ministre

On le sait depuis Sarkozy, il n'y a plus de Président en France ; la Présidence étant désormais ailleurs - on vous laisse le choix - Wall Street, Bruxelles, Strasbourg, Luxembourg, Berlin ou Frankfort !

Retraites: Emmanuel Macron réunit à nouveau les chefs de la majorité à midi à l'Élysée

Des tractations jusqu'au dernier instant. Après une première réunion ce matin, les chefs du camp présidentiel seront à nouveau présents à midi à l'Élysée. Selon un responsable de la majorité, le chef de l'État prendra sa "décision en fin de matinée" sur la possibilité d'aller à un vote à l'Assemblée...

https://www.bfmtv.com

Macron, en violation des articles 20 et 21 de la Constitution, s'arroge les fonctions de celle qui n'est plus que vice-1ère ministre !

Rappelez-vous Nicolas Hulot allant présenter sa démission... à Macron et non pas à son patron, le 1er ministre !

Evidemment, les gnomes du Conseil Constitutionnel sont on ne sait où ; mais pas en train de faire leur travail ! Comme d'habitude puisque ça ne menace pas les intérêts bourgeois, les seuls qui susciste leurs réactions !

Dernière minute : inutile de dire que c'est bien évidemment Macron, en lieu et place du 1er ministre "officiel" qui a pris la décision du 49.3 ! 

16 mars 2023

Députés ou prostitués

 

L'opposition fustige la " fébrilité " de Macron après sa menace de dissolution

POLITIQUE - La dissolution, entre le plat et le dessert. Selon plusieurs participants à un dîner qui a réuni les huiles de la majorité à l'Élysée ce mercredi 15 mars au soir, Emmanuel Macron a fait planer la menace de dissoudre l'Assemblée en cas de vote négatif cet après-midi sur sa très contestée réforme des retraites.

https://www.huffingtonpost.fr

Suite à sa menace, certains LR notamment, craignant de ne pas être réélus en cas de dissolution, ont brusquement choisi... de changer leur vote : de l'abstention vers l'approbation ou du rejet vers l'abstention ! Ainsi, ils préfèrent garder leur place de parasites institutionnels et faire taire leurs convictions !

Souvenez-vous d'eux lors des prochaines Législatives !

Publicité
Publicité
15 mars 2023

Zemmour reste dans le déni

Vu son interview sur la chaine dont ce n'est qu'un extrait :

Eric Zemmour : "ce n'est pas un livre de règlement de comptes"

"Ce n'est pas un livre de règlement de comptes", assure sur CNEWS le président de Reconquête Eric Zemmour, auteur de "Je n'ai pas dit mon dernier mot", le récit de sa campagne présidentielle à paraître jeudi. Eric Zemmour fait le bilan.

https://www.cnews.fr

Z n'a toujours rien compris à son effondrement ; à l'entendre la guerre en Ukraine reste une "diversion médiatique" qui lui fut préjudiciable alors que c'est au contraire ses prises de positions pro-Poutine (voir article précédent) et surtout ses propos répugnants sur les réfugiées ukrainiennes à la frontière polonaise (où on ne l'a même jamais vu) qui ont déclenché sa chute !

On a même eu droit à une analyse stupéfiante selon laquelle son échec est aussi dû à un mauvais choix de... cravate ! On croit rêver !

Bon point à Guillaume Bigot qui lui fait remarquer - ce que nous disons depuis toujours - que son idée d'une alliance avec la Droite est un leurre ! Jamais la Droite, qui est plus immigrationniste encore que la Gauche (le Regroupement familial de Chirac, le Grand Remplacement commencé par De Gaulle lui-même à Sarcelles en 1965, le rétablissement par Sarkozy de l'immigration légale supprimée par Mitterrand, la suppression des charters par encore Sarkozy et du renvoi en masse des OQTF, etc...) ne s'alliera avec lui ou avec le RN !

Et ce n'est pas son ralliement puant à Macron sur la réforme scandaleuse des retraites qui le fera réussir aux prochaines européennes de 2024, bien au contraire ! Continue de creuser ta tombe, mon pote !    

7 mars 2023

La racaille Dupond-Moretti dans ses oeuvres

 

Eric Dupond-Moretti adresse deux bras d'honneur au président du groupe Les Républicains à l'Assemblée nationale, avant de s'excuser

Les débats à l'Assemblée nationale ont été perturbés mardi 7 mars après que le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti a adressé des bras d'honneur dans l'hémicycle au président du groupe Les Républicains Olivier Marleix, qui venait de rappeler à la tribune sa mise en examen pour prises illégales d'intérêt.

https://www.lemonde.fr

Venant du gouvernement, du Garde des Sceaux plus particulièrement, il doit IMMEDIATEMENT démissionner ou être démis sur le champ ! Notons que ces excuses, c'est de la m. puisqu'il les expriment sous la forme d'une justification. Mais le pire, c'est qu'il prétend que ça ne s'adresse pas au député à qui il a fait ce geste, soit les mêmes dénégations mensongères d'une petite racaille de banlieue prise sur le fait et qui dit que ce n'est pas lui ! Attitude hypocrite qui agrave le cas de ce gros porc, de ce gros fils de pute ! Désolé pour ces mots, mais c'est justifié !

Si Borgne (ou Macron le vrai 1er Ministre) ne le vire pas dès demain, cela veut dire que ce sont TOUS des fils de pute !

Un menteur professionnel :

Donc, quand il dit que son geste ne s'adressait pas au député...

5 mars 2023

LR et le Sénat : la fausse opposition

 

Retraites : le Sénat vote l'extinction de plusieurs régimes spéciaux

Le Sénat a voté samedi l'une des mesures les plus sensibles du projet de réforme de retraites : la fin de plusieurs régimes spéciaux. Il est prévu que les agents recrutés à compter de septembre 2023 soient affiliés au régime de droit commun pour l'assurance vieillesse.

https://www.france24.com

... sauf les leurs (évidemment) et ceux des flics !

325139509_722056932868931_9152248716684951188_n

 

22 février 2023

Quand le RN fait du "en même temps"

 

Comment le consensus autour du soutien à l'Ukraine ne cesse de s'éroder

POLITIQUE - C'est un anniversaire dont beaucoup se seraient bien passés. Et certainement au sein de la classe politique française. Il y a quasiment un an jour pour jour, Vladimir Poutine envahissait l'Ukraine, ce qui avait eu pour effet d'anesthésier la campagne présentielle et révéler les approximations géopolitiques de certains candidats, comme Éric Zemmour, Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon.

https://www.huffingtonpost.fr

"Jordan Bardella a décidé (contre l’avis de plusieurs cadres) de participer à la standing ovation accordée à Volodymyr Zelensky au Parlement européen ce mercredi 8 février.

Cruelle ironie, ce même Jordan Bardella avait voté au sein de ce même Parlement contre une proposition visant à octroyer une aide financière à Kiev un an plus tôt. Même chose le 15 septembre, après toute une série de votes systématiquement favorables à Moscou, comme l’avait détaillé Le Monde. Récemment, c’est la participation de Marine Le Pen à un dîner pro-Zelensky organisée à l’Assemblée nationale qui a surpris et attiré l’attention, sans manquer de provoquer un certain « malaise » sur place, selon le récit fait par L’Obs.

Ce qui ne masquera pas une farouche volonté de lever le pied sur les aides apportées à l’Ukraine. « Non », a répondu le 23 janvier sur BFMTV Marine Le Pen, interrogée sur la livraison de chars lourds."

13 février 2023

Zemmour : le suicide définitif

 

"C'est ma réforme": Éric Zemmour revendique la paternité du projet de réforme des retraites du gouvernement

Selon le président du parti d'extrême droite Reconquête, la réforme des retraites est nécessaire. "Le système de répartition ne peut plus tenir parce que nous faisons beaucoup moins d'enfants par an", estime-t-il. Éric Zemmour voit d'un bon oeil la réforme des retraites de l'exécutif.

https://www.bfmtv.com

Et pas un seul instant l'idée d'utiliser l'argent de l'immigration (CMU, charters de gens qui viennent se faire soigner ici, subventions aux "humanitaires", allocations versées aux OQTF et autres irréguliers, roms, etc...) pour combler le soi-disant trou des Caisses de Retraites !

Pire que Mégret !

Et ne parlons pas du toujours soutien au criminel Poutine !

Mais ce qu'il faut retenir aussi, et on s'en doutait au vu des choix de ses "adjoints", de l'absence totale de réponses à nos posts quand ce n'a pas été des insultes, ce parti et cette candidature est encore plus bourgeoise que le RN ! Et de son propre aveu puisque Z reproche à MLP d'être une candidature et un parti prolétaire alors que les cadres et têtes de listes RN sont déjà à 95 % des bourgeois : un comble ! C'est hélas souvent le cas pour des gens sortis du ghetto (n'y voyez nul antisémitisme, ça vaut aussi pour des tas de français de souche) qui ont complètement oubliés ceux qui y sont restés et sont toujours dans la m. et qu'ils ne connaissent plus !

Z rappelle souvent ses origines modestes, mais combien de copains de l'école sont encore ses copains ?

8 février 2023

Borne aussi pour l'éloge de la fainéantise

 

Réforme des retraites : cinq questions sur le dispositif "carrières longues", qu'Elisabeth Borne veut élargir

En réponse à une demande des Républicains, la Première ministre souhaite étendre le dispositif à ceux ayant commencé à travailler entre 20 ans et 21 ans. Qui est concerné ? Quels sont les effets des nouvelles mesures sur les actifs ? Franceinfo fait le point.

https://www.francetvinfo.fr

En lisant l'usine à gaz que nous présente la technocrate, on s'aperçoit que commencer à travailler jeune... ne compte pas pour la retraite ! Elle rejoint donc Sandrine Rousseau dans son éloge de la paresse et incite les jeunes à ne pas commencer à bosser plus tôt puisque ça ne compte pas ! De plus, avec un salaire dévalué où on voudrait en plus qu'on bosse comme aux USA tout en étant payé comme en URSS ; c'est bien mieux payé d'aller dealer !

On est vraiment gouverné par des c.... que vous avez élu et personne ne vous y a forcé ! 

29 janvier 2023

Zemmour - Jacline Mouraud

Quand on pense que je demandais moins qu'elle et qu'ils ne m'ont même pas répondu !

Comptes de campagne 2022 : quand Zemmour rémunérait Jacline Mouraud pour des "conseils en communication"

INFO LE PARISIEN. L'équipe de l'ex-candidat à la présidentielle de 2022 a accordé 13 000 euros à l'ex-Gilet jaune pendant la présidentielle. Aucune trace de travail n'est pourtant attestée, selon l'instance de contrôle des comptes de campagne.

https://www.leparisien.fr

Et en plus, cette fausse GJ ne représente qu'elle-même !

Et la cerise sur le gâteau, elle claque la porte de Reconquête en 9/2022 après avoir ramassé l'argent des c. d'encartés constatant que Reconquête, ça finira comme pour Mégret - point sur lequel je suis du même avis !

Je crois que Z vient de battre Mégret en terme d'erreurs, de mauvais choix, de mauvaises personnes, etc...

Si les girouettes Guillaume Peltier et Benjamin Cauchy sont encore avec lui, c'est tout simplement parce qu'ils seraient encore plus morts en dehors qu'ils ne le sont déjà à Reconquête !

Jean Messiha et Antoine Diers sont partis depuis bien longtemps déjà et Gilbert Collard et Jérôme Rivière se sont mis en retrait ! Même le toutou Nicolas Bay serait dans la contestation du Führer et de sa Knafo !

Sur les 200.000 adhérents annoncés au plus fort de la dynamique, il en reste "officiellement" moins de 80.000 ! C'est-à-dire beaucoup moins !

17 janvier 2023

Ça ne bougera pas !

6a00d8341c715453ef02af14ae4e08200b

Rien n'est plus vrai ! Après la trahison il y a 4 ans des Jaunes par les Bleus (Marine Le Pen notamment) et les Rouges (Mélenchon, Martinez, etc...), on ne voit pas comment les cocus (qui ont bien choisi leur couleur) soutiendrait ceux qui ont soutenus... Macron ; y compris dans l'isoloir comme Martinez !

C'était il y a 4 ans qu'il fallait vous bouger, traitres bleus et rouges !

En outre, rappelons que 3 millions de personnes (dont nous) étaient descendus dans la rue en 2008 comme la réforme Fillon (prévue pour tenir au moins 20 ans... et on n'est pas en 2028 que je sache !!!) et n'ont strictement rien changé... parce que pacifiques !

Roussel et le PCF espère... un petit million dans la rue ! Mdr ! A moins de tout casser, ce que ces faux anti-systèmes ne feront évidemment pas, strictement aucun intérêt à aller manifester et y perdre son temps ! Et ce d'autant plus que les raffineurs CGT en privant les gens d'essence les empêche d'y aller ! Mdr encore !

Bref, rien de plus à attendre que l'appui des racailles des banlieues qui viendront donner un coup de main, brûler les voitures des bourgeois de Paris... et dépouiller quelques manifestants par la même occasion ! re-mdr ! 

13 janvier 2023

La CGT : syndicat pro-gouvernemental

 

Grève CGT : vers de nouvelles pénuries de carburant ?

Opposé à la réforme des retraites, le syndicat CGT a appelé à plusieurs mouvements de grève en ce début d'année, et menace de mettre à l'arrêt les raffineries. Le Gouvernement vient de présenter ce mardi son projet de réforme des retraites, qui n'a pas tardé à faire réagir.

https://www.autoplus.fr

Ainsi la CGT force les gens à aller en masse dans les stations... accepter un carburant à plus de 2 € le litre !

Mais quoi d'étonnant pour un Martinez qui a voté encore une fois Macron !

12 janvier 2023

Les pub les + connes (49)

324553219_843084993616935_8008951020957280601_n

Record battu avec celle-là que je ne connaissais pas (et merci à ce lectorat de m. pour (ne pas) me l'avoir communiquée) ! Mais ne vous réjouissez pas du fait que le MEDEF n'existe plus, car ils sont maintenant au gouvernement !

Pensez aussi aux créateurs de cette pub dont le salaire est (au moins) 10 fois celui d'un ouvrier !

Mal barrée la France avec des gens comme eux ! 

8 janvier 2023

Ciotti = Pécresse ! Mêmes vendus à Macron !

 

Ciotti = Pécresse ! Mêmes vendus à Macron !

https://www.20minutes.fr/politique/4017839-20230108-reforme-retraites-chef-lr-eric-ciotti-pret-voter-reforme-juste On l'avait bien dit : ...

http://candaulistes.centerblog.net

Suite de 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2021/07/01/39038484.html (Ciotti & Morano)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2021/12/02/39245243.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/11/07/39700917.html

On vous l'avait bien dit ! Continuez à ne pas faire suivre, bande de c. !

6 janvier 2023

Fallait soutenir les Gilets Jaunes (2)

Suite des c. : 

Fallait soutenir les Gilets Jaunes (1) - La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher

Coût de l'énergie : les bouchers-charcutiers manifestent devant l'Assemblée nationale ce mardi La Confédération française de la boucherie-charcuterie organise une manifestation en tenue de travail devant l'Assemblée nationale, ce mardi 29 novembre, pour protester contre le coût de l'énergie. Les bouchers-charcutiers en colère.

http://antiintox.canalblog.com
" Ecoeuré ", ce boulanger a dû fermer assommé par ses factures d'électricité

Il n'y aura pas de " fève zizi " dans les galettes des rois de Bourgaltroff cette année. Depuis son petit village de Moselle, Julien Bernard-Regnard avait créé en 2022 un petit émoi commercial avec son pari osé. Près de douze mois plus tard, le boulanger a tiré le rideau depuis début décembre.

https://www.20minutes.fr

Ceux-là ont encore plus combattu les GJ, soutenu et voté pour Macron ! Mdr !

2 janvier 2023

88 députés RN qui ne servent à rien !

 

Fin du timbre rouge : par quoi La Poste remplace la Lettre prioritaire ? - La Poste

La Poste renouvelle sa gamme courrier. Les timbres rouges, réservés aux envois de Lettres prioritaires, ne sont plus commercialisés depuis le 1 er janvier 2023. Pour autant, il est toujours possible d'acheminer une lettre en J+1* avec la e-lettre rouge, un service de la gamme Courrier en ligne, accessible depuis laposte.fr avec votre compte La Poste ou depuis un bureau de Poste avec l'aide d'un conseiller clientèle.

https://www.laposte.fr

Aucune réponse de leur part à ma demande de saisie du Conseil Constitutionnel ! En effet, il n'existe aucune Loi ni rien dans la Constitution qui oblige à avoir un ordinateur et une connexion Internet ! 

16 décembre 2022

Je me fais chier pourquoi ?

Voilà pourquoi j'ai arrêter de distribuer des tracts :

Actualités (№ 136) - le blog poilagratter

L'éditorial de Momo le Haricot : Décidemment, le PPS sur les éoliennes fait couler pas mal d'encre. Reçu cet autre e-mail d'un mec un chouïa plus civilisé que les autres crétins bolchos... Merci de ne pas polluer ma boite aux lettres avec votre propagande...

http://poilagratter.over-blog.net

Non seulement, ça n'a rapporté aucun ralliement, mais les rares réponses furent des insultes, des critiques, etc... Lire celle reçue citée dans cet article qui vaut son pesant de cacahuètes à la lumière du déficit de production  électrique - nucléaire principalement - et des 8 milliards d'habitants !

Bande de cons !

Continuez à me boycotter, tas d'abrutis ; continuez à ne pas mettre de commentaires, à ne pas me soutenir, à ne pas m'envoyer de l'argent ; continuez à vous tirez une balle dans le pied avec vos partis pro-Poutine, vos écolos à la con et j'en passe et des pires !

Pourquoi se faire chier pour des cons ? Allez vous vous faire foutre et démerdez-vous ! Quand vous aurez compris ce que je me tue à vous dire avec mes 10.000 post sur Internet, vous me ferez signe ! Tas de crétins qui croyez tout savoir et ne savez rien comme le connard - un peu moins con que les autres - qui m'a répondu et dont j'aimerais bien savoir ce qu'il dit aujourd'hui à la lumière de l'actualité d'aujourd'hui !

13 décembre 2022

La rupture du contrat social

 

Charleville-Mézières : un octogénaire mis en examen après la mort d'un homme de 21 ans, un "crime d'exaspération" pour le procureur

Un jeune homme de 21 ans a été tué d'un coup de fusil à Charleville-Mézières (Ardennes), le vendredi 9 décembre. Les détails du crime ont été dévoilés au surlendemain de l'arrestation d'un octogénaire vivant à proximité. Il a été mis en examen dimanche soir des chefs de meurtre, détention d'arme illicite et violence avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

Mais la sécurité des français n'est pas la priorité de Macron alors que c'est la 1ère des priorités du Président de la République ! Macron est un traître qui mérite bien plus qu'un claque dans la gueule !

Ce banquier n'a toujours pas compris qu'il n'est pas le PDG de l'entreprise France, mais le Président d'un Etat, d'une Nation, d'un Peuple ! 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité