Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher

18 septembre 2014

Actualités № 311

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

http://www.atlantico.fr/pepites/manuel-valls-avertit-en-prive-ici-3-6-mois-situation-ne-est-pas-inversee-sera-foutu-1755461.html

Pour reprendre ce que l’on disait dans l’éditorial du N° précédent. Pourquoi ce multiple de 3 mois ?

Parce ce que c’est tout simplement l’échéance d’un BTF !

http://netreferendum.pagesperso-orange.fr/la_dette_publique.htm

On vous aura, tout comme les connards de la Tranche sur Mer sur un autre sujet (la surpopulation et ses conséquences), plus que prévenus : http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-38-108234873.html

Et ne comptez évidemment pas sur Pujadas pour vous dire pourquoi tous les 3 mois, c’est tapis rouge déroulé aux émirs du Golfe !

Continuez à nous boycotter, à ne pas faire suivre le lien de ce Blog (on n’est qu’à 22.000 visiteurs et on devrait être à 10 fois plus), à ne pas laisser de commentaires et à OBEY !

La cotise augmente donc à partir d’aujourd’hui et est portée à 2 % de la fortune et des revenus (cotise bourgeois). Pour ceux qui ne l’ont pas encore réglée bien sûr ; pas de changement pour les autres !

Tas de collabos et de traîtres !

Mais c’est vous-même que vous entubez en OBEYissant, bande de cons !

La cotise prolo augmente donc aussi et est portée à 75 €/an pour ces cons de prolos qui en nous boycottant ; ce qui est le cas puisque vous n’avez pas encore pris votre carte, vous ne faites pas suivre le lien, etc…Vous soutenez donc les bourgeois qui vous entubent, non ? Alors, vous payerez plus aussi pour nous puisque vous semblez tous être d’accord pour payer plus d’impôts, ne soutenez pas la suppression des départements, la lutte contre la surpopulation qui fait monter vos loyers.

Vu que votre absence de soutien dit cela, que vos choix impliquent ces prélèvements supplémentaires sur vos salaires, quoi de plus normal que moi qui vous défend, je ne demande pas une légère compensation pour les sommes énormes (essence notamment) que je dépense pour vous. Sans parler du temps que j’y passe.

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

La citation de la semaine :

 

PLATON

 

 Statistiques au 31/8/2014 : 502.694 visiteurs (tous Blogs PàG confondus + MP1PM*) (on vient donc de franchir la barre du ½ million de visiteurs) et 1.112.401 articles lus depuisle 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet pour 2.833 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter aussi les articles ESE du MIEL qui donnent entre 6/2005 et 12/2006, 21.714 articles lus**

Notons aussi que 2 records d’audience ont encore été battus ce mois d’août : le nombre record de visites pour le mois sur le Blog Rock Poil et le nombre record d’articles lu en 1 journée (le 28/8) sur le Blog X Poil.

Je rappelle que l’adresse de ces 2 Blogs n’est plus donnée qu’aux seuls adhérents vu votre manque de participation à la Défense de la Cause.

  

*MP1PM : du moins pour la période du 19/2/2004 à 12/2006 puisque nous ignorons les chiffres de 1/2007 à 8/2008 date de son effaçage par les communistes du MIEL.

 

** Un chiffre qui doit être ô combien plus énorme puisque nous ignorons ceux de 1/2007 à non pas 8/2008, mais à aujourd’hui et qui nous reviennent puisque nous sommes notamment depuis 2 ans les seuls à tenter de lancer cette campagne et à faire des articles dessus qui forcément amène, via les moteurs de recherche, de l’audience sur le MIEL qui est de notre fait.

Sans parler de la réédition des articles du MP1PM qui doit forcément amener aussi de l’audience au MIEL.

 

 

Actualités № 311 :

sans-titre

http://www.europe-israel.org/2014/09/melenchon-confirme-sans-equivoque-lexistence-dun-axe-islamo-gauchiste-audio/

http://la-vache-retournee.over-blog.com/2014/09/fete-de-l-huma-medine-chante-sa-haine-de-la-france-et-des-blancs-devant-un-public-de-blancs.html

guillotineb

La guillotine pour Haute Trahison à la Libération !

Ukraine : 

http://www.metronews.fr/info/jour-d-union-pour-l-union-europeenne-et-l-ukraine/mnip!PwIhmbfNA5WDU/

Quand on pense qu’un sondage 3 mois avant les évènements de la place Maïdan disait que si le référendum sur l’indépendance de 1991 avait eu lieu à ce moment, le NON l’aurait emporté.

Qu’on ne vienne pas me vanter l’intelligence de Poutine, qui pour ramasser des miettes (la Crimée), vient de perdre le plus gros du gâteau ! 

Espace :

http://www.boursorama.com/actualites/la-nasa-loin-du-compte-dans-sa-traque-des-asteroides-dangereux-8a5eda8237bd93ae3e985d7bcf3309d6

8919646

Carte du ciel de septembre. Pas de planètes visibles le soir en ce moment ; par contre le matin, c’est le retour de Vénus !

 

Faux anti-Système :

http://fr.ria.ru/business/20110425/189270360.html

http://www.revolution-socialiste.info/RS37Russie.htm

http://www.lepoint.fr/monde/mais-qui-est-vraiment-vladimir-poutine-28-04-2014-1816745_24.php

La Russie est et reste un pays capitaliste !

 

Fraude :

http://www.leparisien.fr/economie/la-fraude-aux-cotisations-sociales-s-envole-et-depasse-les-20-milliards-d-euros-16-09-2014-4139935.php

La fraude à l’UE… et que permet l’UE, quoi !

A noter que ces 20 milliards sont fraudés par les patrons et pas par les travailleurs.

http://www.challenges.fr/economie/20140915.CHA7700/jours-feries-smic-les-idees-choc-du-medef-pour-l-emploi.html

Le MEDEF ferait bien mieux de s’attaquer à ça plutôt que de dire des conneries !

 

Cannabis

http://geopolis.francetvinfo.fr/cannabis-la-fin-de-la-prohibition-aux-usa-40731

marijuana2_infographic_USA

Et en France ? C’est pour quand ?

 

Autoroute :

http://www.europe1.fr/economie/les-autoroutes-ne-devraient-pas-etre-aussi-rentables-2234703

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/17/97002-20140917FILWWW00413-les-societes-d-autoroutes-epinglees.php

Oui, mais comme il n’y a eu STRICTEMENT AUCUNE réponse de votre part à : http://poilagratter.over-blog.net/article-boycott-des-autoroutes-a-peage-a-partir-du-1-1-2013-112472274.html

 

Collabos :

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140917.REU8668/les-deputes-votent-l-adaptation-de-la-societe-au-vieillissement.html

Ajouté un amendement qui propose la création d'un nouveau cas d'acquisition de la nationalité française pour les étrangers âgés de 65 ans au moins, ascendants de Français et habitant en France depuis au moins 25 ans…

http://www.actusoins.com/12446/edito-malaise-des-infirmieres-pourquoi-marisol-touraine-se-trompe.html

alors que cette pourriture ne veut pas payer les centaines de millions d’€ d’heures supplémentaires qui leur sont dues !!!

marisoltouraine

Dans ce cas, raser cette collabo à la Libération ne nous choquera pas non plus !

 

L’illétré te répond en te disant « fils de pute » !

http://www.tdg.ch/monde/Le-ministre-de-l-Economie-traite-des-salariees-dillettrees/story/27775818

Franchement rien d’étonnant de la part de cette nouvelle génération (bobos, sarkozystes, etc…) qui sont d’un mépris à notre égard comme JAMAIS cela n’a été vu depuis 2 siècles que ces fumiers sont au Pouvoir. Ses excuses hypocrites, colle les toi dans le cul !

La seule réponse est paye ta cotise, fils de pute, sinon : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

Par conséquent et pour faire suite à ce que je viens de dire et à ce qui est écrit plus haut dans l’éditorial, la cotise bourgeoise est portée à 3 % (de la fortune + des revenus).

Quand à cet enculé qui a été fini à la pisse lors de sa conception, ce sera de toute manière :

 

guillotine-tel-aviv

 

Ukraine : clap de fin : http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/16/01003-20140916ARTFIG00335-ukraine-kiev-accorde-un-statut-special-au-donbass.php

Publicité
Publicité
18 septembre 2014

THE POWER OF LOVE (le Pouvoir de l’Amour)

THE POWER OF LOVE (le Pouvoir de l’Amour)

1967. Les USA sont durement engagés dans la guerre du Viêt-Nam. La tactique « Search & Destroy » (recherche et destruction [ça ne s’invente pas !]) est employée. Les opérations se succèdent : « Cedar Falls », « Junction City », etc... L’objectif, le « triangle de fer », est une zone de hauts plateaux située au nord-est de Saïgon. Une des pointes du triangle est braquée vers la capitale du régime fantoche.
L’US Army a pourtant mis le paquet : une unité blindée joue le rôle d’épouvantail et rabat les Vietcong vers des troupes positionnées à l’avance. Les trous sont bouchés par des troupes amenées en hélicoptère (c’est la grande innovation de cette guerre qui permet de réaliser un encerclement plus rapidement encore qu’avec la Blitzkrieg), le secret est bien gardé, les sud-vietnamiens n’ont même pas été mis au courant. Et pourtant le filet se referme sur... le vide.

Aujourd’hui, historiens des 2 camps, réconciliés, se sont mis d’accord pour expliquer cette extraordinaire « évaporation » du Viêt-Cong... par les tunnels.
Il est un fait qu’ils ont jouer un certain rôle, mais les américains connaissaient parfaitement leur existence et en ont découvert et détruit un grand nombre. Les tunnels n’expliquent pas tout, loin s’en faut.

La vérité, aujourd’hui encore minorée par capitalistes et staliniens se situe ailleurs.
C’est tout simplement le manque d’effectifs qui permit à la Résistance de passer entre les mailles du filet et de gagner le Cambodge neutre. La preuve, c’est du Cambodge que 6 mois plus tard, viendra la célèbre offensive du Têt, attaquant Saïgon après avoir réoccupé le Triangle. Une preuve de plus, 3 ans plus tard, Nixon envahira le malheureux pays neutre. 
En général l’US Army ne pouvait guère opposé plus d’une compagnie (300 h.) par bataillon viet. (1.000h) 
La vérité est donc bien ailleurs. C’est aux USA eux-mêmes que nous allons la trouver. Les filles des communautés hippies vont lancer durant l’été 1967 une campagne restée célèbre, « l’été de l’amour ». Pendant tout l’été, elles vont faire le voeu de ne jamais dire « non »... sauf aux militaires, avec ces slogans tout aussi célèbres : « Make Love, Not War » (Fait l’Amour, pas la Guerre) et « Peace and Love » (Paix et Amour).
Résultat évident, inévitable ; les désertions, les refus d’incorporation, etc... se multiplient. Les chiffres sont restés « Secret défense » jusqu’à récemment. Aujourd’hui déclassifiés, nous apprenons qu’ils furent 500.000 ; un demi million. Quelques % gagnèrent le Canada, la Mexique où l’Europe. Mais la plupart trouvèrent refuge dans les communautés hippies.
C’est ainsi que fut découvert le « Power of Love » où le sexe a vaincu le fusil, où la douce femme s’est révélée plus forte que la brute masculine, etc...

Quelques 2 décennies plus tard, le Power of Love remporta une nouvelle victoire. C’est indéniablement la pratique de la sexualité interraciale qui mit un terme à l’apartheid et provoqua la libération de Nelson Mandela. 
Au même moment l’URSS s’effondrait. Après la période stalino-bréjnévienne de répression sexuelle, nous avons tout lieu de croire que le Power of Love a, là aussi, frappé... et chez les staliniens cette fois. Prague 1968 avait déjà montré une voie moins sanglante et plus efficace que Budapest 1956.

A méditer à notre époque d’instrumentalisation du viol, de la purification ethnique, du retour du machisme, du rétablissement du statut inférieur de la femme (port du voile, mariage forcé, femmes battues, mais aussi écart grandissant dans les salaires, discrimination dans les embauches et les promotions, etc...), mais aussi création d’une femme abstraite, épilée, uniforme, éthérée, aseptisée, domestiquée, dressée, etc... par la publicité et la mode.

A méditer à une époque où nos jeunes préfèrent rester entre hommes dans les halls d'immeubles et brûler des voitures au lieu du "Faites l'Amour pas la guerre".

 
C’est là que l’on trouve les militaires d’aujourd’hui.
C’est là aussi que nous devrons à nouveau affronter capitalistes et staliniens alliés aux forces de l’opium du peuple de cette « peste émotionnelle » dont nous parle Wilhelm Reich.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 13 janv. 2006

 

Repris par PàG (http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html), ce texte est l’un des plus important du MP1PM ? Il est l’une des démonstration que Mai 68 fut une Révolution à nulle autre pareille.

Il n’y a aucun comparatif possible entre cette victoire du Power of Love et la grève du sexe (fictive) que l’on voit dans la pièce de théâtre d’Aristophane, Lysistrata. Et encore moins avec les 60 vide-couilles (60 femmes sur les 900 djihadistes « français ») actuellement présentes en Syrie où elle font l’amour (où plutôt se font troncher, ce qui n’est pas la même chose) à des guerriers. Alors que l’ « été de l’Amour » visait au contraire à faire l’Amour avec tout le monde… sauf avec des guerriers (ou des pro-guerre).

Si les françaises appliquaient cela aux musulmans religieux aujourd’hui au lieu d’accepter le métissage et même de se convertir, l’intégration aurait une chance de réussir. Or, non seulement, en couchant avec ces mecs, elles trahissent notre pays ; mais en plus, ces connasses collabos (dont il convient de rappeler qu’en 44, la Résistance (communiste) les rasaient) encouragent la radicalisation, l’intégrisme et le djihadisme.

 

18 septembre 2014

L’Ukraine et les NR (Nationalistes Révolutionnaires) français

L’Ukraine et les NR (Nationalistes Révolutionnaires) français

L’Ukraine face à la logique des Blocs (2)

 

On l’a vu dans cet article sur les drapeaux la proximité entre les couleurs et l’emblème NR français et ceux d’Ukraine, notamment l’UPA, l’OUA et Pravny Sektor.

C’est de même sur le plan idéologique, du moins à l’origine entre ce que nous entendons actuellement dans la bouche de Dmitro Yarosh : (http://un3position.blogspot.fr/2014/05/dmytro-yarosh-interview-to-italian.html) et le discours de celui (Jean-Gilles Malliarakis) qui rajoutera le mot de 3ème Voie au Mouvement Nationaliste Révolutionnaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Gilles_Malliarakis

IMG_0011

Une délégation ukrainienne était d’ailleurs justement présente lors de cette manif de 1986 (Mallia devant le lion place Denfert-Rochereau) qui se termina par la mise au feu des drapeaux des USA et de l’URSS noués ensemble au grand scandale de Roger Holeindre du FN qui poussa des cris d’orfraie, le FN étant à l’époque aux antipodes des idées qu’il défend aujourd’hui (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/12/30383158.html).

Le slogan sur la banderole visible incomplètement : « Ni Droite, ni Gauche : 3ème Voie ! », scandaleux et même traître pour le FN à l’époque… puis repris par eux depuis la chute du Mur… mais galvaudé et dénaturé.

L’enseignement qui fut celui de Mallia et qui fut mon Maître en la matière portait principalement sur 2 choses caractérisant cette 3ème Voie :

  1. Ni Trust, ni Soviets : ni capitalisme, ni communisme !

  2. L’arnaque de Yalta et de la politique des Blocs.

 

Si l’on retrouve aujourd’hui ces idées comme fondement de la pensée NA puisque c’est moi, Momo, qui les y aient amenées ; elles sont hélas semble-t-il en passe de disparaître chez les NR où la poutinolatrie y fait des ravages.

Je ne saurais que trop le répéter, outre que la Russie de Poutine est devenue capitaliste ; elle n’est pas l’anti-Système que certains voudraient bien voir, outre que ces cons (Soral et Cie) ressuscitent l’arnaque de Yalta, la ligne Oder-Neisse étant seulement reportée sur le Dniestr.

 

Ne croyez pas non plus les prétendus experts (régulièrement invité par les médias comme « expert » de l’extrême-droite) comme Jean-Yves Camus qui avance que Serge Ayoub, actuel patron des NR, a créé ses JNR et fondé 3ème Voie… en 2004.

IMG_0016

Une photo de cette même année 1986 où je recrutais Serge (en tête de la colonne de Droite) et ses skins : triples emblèmes du MNR de 3ème Voie, des JNR et des skins. Crétin de Camus !

IMG_0015

Et encore la délégation ukrainienne en queue du défilé du FN au tout début de l’époque où la fête de Jeanne d’Arc fut transférée au 1er mai. On était loin d’imaginer* que 5 ans plus tard, l’URSS s’effondrerait, l’Ukraine voterait son Indépendance… et le FN pro-OTAN et pro-USA privé de l’ennemi soviétique unique deviendrait anti-OTAN et anti-USA. Mais si le FN retourna ainsi sa veste sans que personne semble-t-il ne s’en rende compte (ce qui en dit long sur la manipulation des masses avec la complicité de la bêtise des médias prompts à relever des petites phrases mais même pas capables de voir de grands changements bien plus importants, instructifs et révélateurs).

Dépouillés de ces idées phares et incapables de se dire nationalistes… de Gauche. Oser enfin se dire de Gauche ! Se réclamer de Mai 68. Dire que ce sont les communistes qui ont trahis Mai 68. Que le Mai 68 que combat le FN, ce n’est pas le nôtre, mais la forme détournée et falsifiée des socialo-bolcho-bobos. Que Mai 68, ce n’est pas QUE les barricades comme le dit Besancenot qui a oublié (et pas connu) Woodstock. Que Mai 68, c’est un peu Cohn Bendit et surtout Janis Joplin. Se réclamer d’une Révolution Sexuelle qui disparaîtra 10 ans plus tard (en même temps que les poils des aisselles des femmes… et ce n’est pas une coïncidence) sous les coups de boutoir du retour de l’Ordre Moral quadruplement bobo-bolcho-islamo-FN.

Mais ce n’est pas ce que les NR feront. Ils préféreront accepter d’être le SO (Service d’Ordre) de Civitas contre les Femen… au moment où les NA choisirent eux de se rapprocher d’elles.

 

Aujourd’hui, les NR s’enfoncent de plus (comme les Identitaires qui sont d’ailleurs d’anciens FN, aussi réac qu’eux, mais virés parce que plus hard, voir nazis pour certains, mais sûrement fascistes pour presque tous les autres) avec la poutinolatrie dans l’hérésie de ce faux anti-Système, reniant la lutte contre l’arnaque de la politique des Blocs que Poutine (c’est la seule différence avec Yalta qui fut d’origine américaine et plus Truman d’ailleurs que ce naïf de Roosevelt) ressuscite actuellement à la grande surprises des Occidentaux, Obama en tête.

 

Hier Mallia scandait : « Contre Moscou, sans Washington ! ». Aujourd’hui, il n’y a plus que Momo à le dire. Et c’est pitié de voir nombre de mes anciens camarades me dire que parce que je suis contre Poutine, c’est parce que je serais un valet de la CIA… et du Mossad (ben oui, Yarosh étant Juif (pas plus ni moins qu’Ayoub du reste), il fallait bien que cet antisémitisme remontre à nouveau son nez ; encouragé par les succès de Dieudonné). Il est un fait que j’ai toujours été plutôt dubitatif sur le soutien des NR à Gaza. Aujourd’hui, ayant quitté le Fatah pour le Hamas, Gaza a aussi quitté le camp des arabes laïques proches de nos valeurs. Quand au Sionisme, il est un nationalisme qui fut à Gauche à l’origine, rappelons-le ; comme le furent aussi celui des Nasser, Bourguiba et de ceux qui s’en inspirèrent notamment au parti Baas d’Irak et de Syrie.

Récemment, une ancienne des NR me disait préférer se faire bouffer par les ruskofs que par les ricains. Et bien non, entre la peste et le choléra il y a eu et il y a toujours une 3ème Voie et c’est pitié de voir ceux qui l’ont quasiment inventée (les NR français), ne plus y croire.

Le slogan NR était hier, du temps de la guerre froide : « Contre Moscou sans Washington » et aujourd’hui c’est pitié, je le répète, de voir nombre de NR renier cette politique. Pour Momo, ex-NR devenu NA, c’est toujours « Contre Moscou sans Washington ». C’est un des pourquoi de notre soutien à l’Ukraine. D’ailleurs, il y a peu, on soutenait Poutine contre les Tchétchènes qui eux étaient soutenus par la CIA ; ça ne faisait pas de nous des valets du FSB pour autant, non ?

Nous rejetons cette vision binaire et bi-polaire du monde issue de Yalta aujourd’hui comme on la rejetait hier chez les NR, et ce n’est pas parce que nous avons choisi de combattre un camp que l’on soutient (et encore moins travaille pour) l’autre.

D’ailleurs, l’Ukraine est aussi, l’UPA notamment pendant la 2ème Guerre Mondiale et Pravny Sektor aujourd’hui, un exemple de 3ème Voie qui mérite le soutien des forces politiques françaises qui sont censées tenir aussi ce discours.

D’où notre choix et notre combat !

 

 

En résumé, s’il y eu des proximités (voir photos) entre l’Ukraine et les NR français, c’est désormais les NA qui ont repris le flambeau et ceux qui le mieux sont en mesure d’incarner des idées et valeurs nationalistes véritablement à Gauche et de 3ème Voie (ou un Anarchisme de Droite, comme on veut).

 

Plus que jamais, Momo est l’anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

 

 

 

*On était loin que ce serait Marine Le Pen (et pas Valls) qui interdirait le défilé le plus intéressant (et justement pour cela) qui était celui qui suivait juste derrière le FN et que vous n’êtes pas près de revoir. D’ailleurs, c’est avec nous que défilaient les ukrainiens (et pas qu’eux puisqu’étaient aussi présentes nombres d’autres délégations des pays de l’Est) et certainement pas avec le FN ; … et pas plus hier qu’aujourd’hui du reste comme vous pouvez le constater à chaque 1er mai où, bien que le FN monte électoralement, il y a à chaque année de moins en moins de monde présent à cette manif devenue chiante, répétitive, sans imagination et de plus squattée par les « nouveaux », des musulmans alors que même les cathos sont relégués voir exclus. L’islamo-FN est de plus une tragique réalité écœurante.

17 septembre 2014

Ukraine : la situation au cessez-le-feu

Ukraine : la situation au cessez-le-feu

si on peut appeler ça un cessez-le-feu

10659246_1540172459531317_4121458828734917362_n

Carte le 23/8/2014

10615623_1540172386197991_1016157476788488311_n

Carte le 6/9/2014.

On aura du mal à nous faire croire qu’une telle progression a pu se faire sans l’aide des forces russes.

10685585_529128240554932_8644535789887546254_n

Carte le 7/9/2014

Les russes n’ont accepté le cessez-le-feu qu’une fois Marioupol encerclée.

un-navire-des-garde-cotes-ukrainiens-a-ete-vise-par-des-tirs-dimanche-pres-de-marioupol-photo-afp

Durement touché, le navire garde-côte ukrainien sombrera moins d’une heure plus tard coulé par des navires dont on ne saurait niée la nationalité, les rebelles n’ayant aucune flotte ni aucun port.

10419961_1540126076202622_3106926133121353190_n

Alors que la flotte ukrainienne se trouve ainsi diminuée, voilà par quoi la déjà puissante Flotte de la Mer Noire sera encore renforcée. Largement de quoi assurer la conquête d’Odessa (ville construite sous Catherine II par un français, le Duc de Richelieu (pas à confondre avec le Cardinal)), futur objectif comme le montre à nouveau cette carte des impérialistes russes.

Drapeaux NR

Le drapeau de la Nouvelle Russie (Novorossia) est ici le Jack militaire russe (notamment celui de la Marine : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/21/29472404.html)

Rappelons que créé sous Pierre le Grand, le Jack russe est l’inverse de celui des anglais qui est aussi l’Union Jack et la fusion de chacun des drapeaux du Royaume-Uni. Il est piquant de constater qu’au moment où celui de l’Ecosse pourrait quitté cet Union Jack britannique bien connu, voilà les russes qui choisissent le leur comme drapeau de la Novorossia et probablement de l’ensemble fédération de Russie + Novorossia qui pourrait s’appeler ainsi Union de Toutes les Russies à la place du drapeau russe actuel qui ne concernera plus que la seule Russie. Une sorte d’URSS version Poutine en somme.

10672199_10204498099643294_6087992606475965596_n

2 mondes : la barbarie asiatique et la civilisation européenne.

10616000_10204521920398798_1192139281625068417_n

Et 2 visions de la politique : la Dictature, qu’elle soit tsariste (Autocratie), stalinienne (Communisme) ou poutinienne (Fascisme) ; et la Démocratie.

 

900px-Flag_of_the_Crimean_Republic_svg

Drapeau de la Crimée Ukrainienne

Rappelons que le cessez-le-feu (régulièrement violé par les russes à l’aide du Katiouchka (orgues de Staline) dernier cri, le http://fr.wikipedia.org/wiki/BM-30_Smerch) ne suffit pas à la livraison des Mistral. Les russes doivent repasser de l’autre côté de la frontière et un Traité de Paix en bonne et due forme doit être signé.

En outre, pour que les russophones voient leur autonomie reconnue, il doit en être de même pour les ukrainiens et Tatars de Crimée. Or, c’est loin d’être le cas. Des passeports russes ont été distribués en Crimée aux seuls russes faisant ainsi des ukrainiens et des Tatars (la dernière fois pour les Tatars, c’était sous Staline) des étrangers dans leur propre pays... comme les tchèques en pays Sudètes en 1938… ou les allemands dans ce même pays en 1945.

Si le Traité de Paix concède la Crimée à la Russie, tout cela devra être considéré !

10322572_335868339871098_5510469076071160587_n

En attendant, INTERNEMENT des Mistral !

 

Plus :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/09/05/petro-porochenko-et-les-separatistes-declarent-un-cessez-le-feu-dans-l-est-ukrainien_4482886_3214.html

 

La pression s’accentue sur les manières bien staliniennes de Poutine.

http://www.kyivpost.com/content/ukraine-abroad/radio-free-europeradio-liberty-ukraines-security-chief-says-savchenko-sentsov-to-be-exchanged-364111.html

http://www.kyivpost.com/content/ukraine/amnesty-international-urges-russia-to-release-ukrainian-pilot-savchenko-and-film-director-sentsov-364179.html

 

 

Dernière heure :

http://www.worldbulletin.net/europe/144484/russian-fsb-surrounds-crimean-tatar-parliament-updated

Comme pour confirmer ce que je disais !

Flag_of_the_Crimean_Tatar_people_svg

Drapeau des Tatars de Crimée qui tienne à ce drapeau (voisin de celui des ukrainiens) et refuse bien entendu celui-là :

 

TatarCrimea

 

D"aillleurs comme vous le voyez dans l'article sus-cité, le drapeau Tatar flotte sur le Parlement Tatar toujours à côté de celui de l'Ukraine, d'où l'attaque du FSB. 

16 septembre 2014

PàG censuré !

PàG censuré !

http://14784.lapetition.be/

http://14793.lapetition.be/

Nos pétitions ont été retirées suite aux pressions islamistes et à l'absence totale de soutien de l'islamo-FN et du vôtre, tas de lâches !

10414400_376754509148453_4300117366295413782_n

femmes-chretiennes-irakiennes

Merci pour eux et pour elles, bande de traîtres !

10417651_1476922852555607_2397018502518608643_n

C'est bien vrai !

Il vous reste celle-là pour vous rattraper, tas de fumiers collabos :

http://7959.lapetition.be/

Publicité
Publicité
15 septembre 2014

Ecosse libre

Ecosse libre

braveheart-840x550

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ecosse-les-partisans-de-l-independance-en-tete-d-un-sondage_1573596.html

1000px-Flag_of_Scotland_svg

Drapeau de l’Ecosse

250px-Scottish_Red_Ensign_svg

Drapeau de la future Marine marchande écossaire (red ensign). Pour le moment, il n’est pas prévu de Marine de guerre (white ensign) et encore moins de colonies (blue ensign)*. 

Scot waters

L’Ecosse hérite aussi d’environ 2/3 de la zone maritime d’exclusivité économique du Royaume Uni et de…

map

…4/5ème des ressources gas/oil

http://en.wikipedia.org/wiki/It%27s_Scotland%27s_oil

 

Voilà qui va faire de l’Ecosse le principal producteur pétrolier européen avec la Norvège et aussi l’un des 1ers rang pour la pêche.

 

Voilà qui va rabaisser le caquet de la perfide Albion.

De notre côté, nous allons prendre contact avec les NA écossais de façon à voir les synergies communes à mettre en place.

 

 

 

*on fera prochainement un récapitulatif des british flags comme on l’a fait pour les russians flags (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/21/29472404.html)

14 septembre 2014

L’Ukraine face à la logique des Blocs

L’Ukraine face à la logique des Blocs

 

Les géopoliticiens l’ont toujours dit : la politique d’un pays est dictée par sa géographie.

 

Point n’est donc besoin de chercher des explications idéologiques compliquées et vaseuses que nous laisserons à nos adversaires paranoïaques et extrémistes des Fronts de Gauche et National de l’autre camp pour qui l’Ukraine est au choix, ou alternativement, soit des sionistes, soit des nazis.

On a eu récemment un excellent exemple de ce genre d’attitude avec leur pote Dieudonné pour qui le journaliste américain n’a pas été décapité (la CIA (ou le Mossad)) aurait truqué le film d’ISIS (Islamic State in Iraq and Syria) (en français EIIL : Etat Islamique en Irak et au Levant) ; puis nous sort la thèse exactement inverse, trouve ça très bien  et s’en revendique… ce qui lui vaut un nouveau procès.

Ainsi la mécanique complôtistes, spécialité soraliènne par excellence, qui nourrit fascistes et communistes (quoi de plus logique pour un NB (National-Bolchevique) depuis maintenant que trop longtemps et infeste littéralement Facebook et particulièrement les pages de crétins de militants FN qui débarquent, croient tout savoir et ne savent rien et sont comme les « jeunes » qu’ils prétendent combattre, ne respectent pas et n’écoutent pas les anciens de qui ils ont TOUT à apprendre (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/27/30478273.html), et fait que ce sont surtout ces crétins de jeunes FN qui sont les plus manipulables (les communistes sont moins cons et plus expérimentés).

374064_443651132337976_1175972414_n

Lénine-Staline-Poutine

Il est donc somme toute logique de voir Poutine poursuivre la politique de Staline qui lui-même avait emboîté le pas de celle des Tsars… réussissant au passage une remarquable symbiose des 2.

ps62

Par la même occasion, et contrairement à ce qu’affirmait encore Poutine tout récemment, Russe et Ukrainiens ne sont pas du tout le même Peuple (et on y reviendra dans un prochain article).

Cette affiche reprise par la Page Facebook de nos camarades de Pravny Sektor le révèle bien : Les ukrainiens sont de descendance cosaque, un peuple d’hommes libres (aux source de la National-Anarchie, on y reviendra aussi) bien différents de ce peuple soumis (et métissé) aux mongols, puis aux Tsars autocrates, puis aux fascistes communistes et maintenant à cette nouvelle dictature qui ne dit pas encore son nom (Internet y est désormais, comme la Presse, sous contrôle) et qui ressemble de plus en plus au fascisme qu’est le régime de Poutine. Jamais de vrais ukrainiens n’accepteront ça comme ils n’ont jamais accepté ce qu’il y avait avant venu des russes.

Jamais non plus l’Ukraine ne voudrait pour rien au monde rentrer dans le Bloc occidental, que ce fût celui de Hitler ou que cela soit celui de l’OTAN ou de l’UE. L’Ukraine n’aspire qu’à l’indépendance et la neutralité vis-à-vis des Blocs, comme la Suisse, la Finlande, la Suède, l’Autriche ou la Turquie. Or, les Blocs n’aiment pas les Neutres. Les Blocs (et leurs valets) les accusent donc d’être à la solde de l’un ou de l’autre. Ce sera donc Mossad, CIA, etc… qui seraient derrière Pravny Sektor pour faire pendant à la réalité que c’est bien le FSB qui est derrière la constellation de séparatistes qui s’agrègent dans Novorossia.

Pravny Sektor est de 3ème Voie et vient d’ailleurs de le rappeler par la voie de son leader Dmitro Yarosh : http://un3position.blogspot.fr/2014/05/dmytro-yarosh-interview-to-italian.html

Bien évidemment, il fallait s’attendre au fait que le nom à consonnance juive de Dmitro fasse place au retour des habituels fantasmes extrême-droitiers sur l’antisémitisme, y compris au sein en France des NR qui oublient subitement que leur propre chef, Serge Ayoub… a la même origine.

 

La logique des Blocs ne se retrouve pas seulement dans le report de la ligne Oder-Neisse sur le Dniestr, mais aussi dans les cerveaux. Le FN (+ une majorité de NR et d’Identitaires) mais aussi le FdG se rettrouvent dans le soutien à Poutine. Le FdG au nom de l’héritage de Staline que revendique Poutine, le FN au nom de l’ordre moral catho-ortho chrétien, anti-Femen (qui étaient ukraininennes et que n’ont jamais pu blairer non plus les bolchos parce qu’elles leur rappelait par trop les hippies et cette partie de mai 68 qu’ils détestent) ; l’ensemble sous la baguette de Soral qui rajoute à l’ordre moral FN les musulmans intégristes qui s’en revendiquent aussi et à qui le FdG s’était depuis longtemps converti.

Tout ça faisant de Poutine le nouveau héros des 2 Fronts (de Gauche et National) contre l’UE, l’OTAN, la CIA, les USA, les Juifs, Israël, le Sionisme et le Mossad réunis auxquels certains vont allez jusqu’à y rajouter les… Illuminatis, etc… Même Raël se joint à cette belle coalition présentée comme Anti-Système, avec ses médias (Wikistreak - Wikisheet)… qui n’est qu’en fait que le triomphe d’Alain Soral et de sa « réconciliation » de l’ensemble de tous ces faux-Anti-Système.  

ps75

La frontière de Yalta serait somme toute reportée sur le Dniestr qu’Obama et Hollande (voir Merkel) s’en accommoderait bien (avec le soutien des faux anti-Systèmes que l’on vient de voir) s’il n’y avait pas ces empêcheurs de tourner en rond, ces « poils à gratter » du Système (d’où notre nom) que sont un certain nombre de gens parmi lesquels, nous-mêmes bien sur, FEMEN et pas beaucoup d’autres quand on fait les comptes.

L’opinion publique ? Que ce soit aux USA, en Allemagne ou en France ; on a la surprise de constater que… 85 % des populations sondées de ces pays sont hostiles à la simple livraison d’armes à l’Ukraine alors qu’elles approuvent celles livrées au Kurdistan.

 

C’est dire l’énormité du combat que nous avons choisi :

1901413_276149785882865_1735340652_n

1903990_276148539216323_1141290170_n

1403606029826

ps69

Elles vous attendent pour ceux d’entres-vous qui ne sont pas des lâches ! Et des armes (et de l’argent pour en acheter), elles en ont besoin ! Visibles sur cette photo, à gauche un MP40 allemand de la… 2ème guerre mondiale et à droite un PPS soviétique (semble-t-il) de la même époque. Les armes prises à l’ennemi qui fut tour à tour allemand et russe qu’utilisaient justement l’UPA.

Le combat d’aujourd’hui est là : Nationaux-Anarchistes, FEMEN, Svoboda : tous ensemble contre le fascisme et le communisme ; contre la dictature et l’ordre moral communiste, catholique, orthodoxe ; pour la Liberté !

big

Bon choix

big

Mauvais choix : l’ordre de St-George (devenu les couleurs de la médaille de la Grande Guerre Patriotique (2ème guerre mondiale) sous Staline), la principale décoration russe (instaurée en 1769 par Catherine II justement pour la conquête de la Nouvelle-Russie sur l’Empire Ottoman et réinstaurée en 1992 comme par hasard lors de la guerre de Transnistrie). Les couleurs noire-orange sont devenues l’étendard de la reconquête par les russes de l’Ukraine.

 

Tout français, avis aux militants FN (et Identitaires*), qui arborera ces couleurs, sera traité comme collabo au même titre que leurs alliés bolchos !

 

Mais attention ! Avertissement aussi à Poutine ! S’il n’arrête pas ces conneries rapidement, risque fort de se produire ce qui ni l’Ukraine, ni lui-même ne veulent qu’il se produise : l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. D’où nos prochains articles et le comparatif avec la Finlande par exemple.

 

On a d’ailleurs là la preuve que les dirigeants du monde sont loin d’être si intelligent que ça. Entre Valls dont on se demandait (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html) s’il l’avait fait exprès de faire autant de publicité à Dieudonné et à la quenelle (dont je ne savais même pas moi-même comme 90 % de français qu’est-ce que c’était) et dont nous savons aujourd’hui qu’il ne l’a pas fait exprès et que c’est bien un con ; et Poutine dont il faut rappeler qu’un sondage publié 3 semaines avant les évênements de la place Maïdan, révélait que si le référendum sur l’Indépendance de 1991 avait eu lieu ces jours-là, c’est le NON qui l’eusse emporté et largement ; démontre que lui-aussi est un véritable abruti pour avoir complètement renversé cette tendance et s’être mis 85 % des ukrainiens sur le dos et contre lui et définitivement contre tous retour de l’Ukraine dans la fédération de Russie.

Si c’est le modèle de poutinolatrie auquel on assiste plus à l’extrême-droite qu’à l’extrême-gauche d’ailleurs, ils peuvent se le garder, car nous avons bien là un con et un gros !

Pire puisque comme je le rappelais, ce Peuple qui aurait il y a 1 an ½ voté de lui-même son retour dans la fédé de Russie, et qui continue à s’accrocher à sa volonté de ne faire partie d’aucun Bloc (contrairement aux délires des fascistes FN et FdG qui les taxent (et nous-mêmes**) de valets de l’OTAN, de l’UE, du Mossad et des Sionistes, en plus d’être des… nazis nostalgiques de la 14ème SS division Galicia (1st Ukrainian)), risque bien d’en finir par faire ce que Poutine ne voudrait à aucun prix (tout comme les nationalistes ukrainiens), adhérer à l’UE et à l’OTAN… tout comme les conneries et les crimes de Staline ont provoquées par le passé la même chose allant pour certains ukrainiens jusqu’à… la 14ème SS division Galicia (1st Ukrainian)).

 

 

 

*D’ailleurs, il serait grand temps que les Identitaires (et les NR) choisissent leur camp (de préférence le bon), plutôt que celui du FN qui est désormais définitivement devenu un parti FN-bolcho / islamo-FN, doublé d’un parti collabo du Système (Marine se verrait bien 1er ministre… de Hollande ; démontrant bien qu’elle n’est qu’un faux anti-Système) et d’un parti antisémite sous l’influence Soral / Dieudonné et autres complôtistes à la con ; outre un parti fasciste qui n’a rien de démocratique.

Quand à ceux qui comprennent enfin (s’il y en a qui sont encore capable d’ouvrir les yeux) que le FN n’est pas la Résistance, mais la Collaboration (comme en 43) et ne sont pas près à se vendre pour un strapontin du Système aux prochaines élections ; il est grand temps pour eux de quitter ce parti bourgeois pour la Vraie Résistance.

 

**Ce n’est pas parce que l’on se retrouve géopolitiquement parlant contre Poutine comme l’UE/OTAN que cela nous met dans le camp de ces derniers. Pas plus que l’Ukraine qui ne reçoit aucune arme, aucune aide militaire de ces derniers contrairement aux Kurdes.

 

 

Rappel :

 

Sur le faux anti-Système que constitue notamment le FN :

 

L’OBEY du FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30226148.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/22/30456186.html (chrétiens d’Irak)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/25/30456272.html (chrétiens d’Irak)

Quenelle : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/13/28917222.html  (FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28917272.html (Ext-D)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/24/29007378.html (ne te trompe pas d’ennemi)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/07/29135528.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/10/29141719.html (victoire ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/11/29141852.html (FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/12/29142013.html (FN)

De la Marche à Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/02/29093113.html

Fournée : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/10/30049173.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/18/30272827.html (rien à attendre du FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/19/30276152.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/19/30442138.html (11ème heure)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/27/30478273.html (23ème heure)

 

 

et sur l’Ukraine plus particulièrement :

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/20/30445498.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/28/30489700.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/27/29313391.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/01/29328842.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/01/29333739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/19/29472339.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/18/29685158.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/09/30556666.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/10/30556693.html

10552407_346130218896882_2037471273829493581_n

Les 1ers volontaires européens arrivent en Ukraine pendant que des cons de français ont choisi le camp d'en face comme d'autres ont été chez EIIL. De souche ou d'origine immigrée, les français sont-ils tous des cons ?

13 septembre 2014

MFS Syriac Military Concil

MFS Syriac Military Concil

Les chrétiens prennent les armes ! C’est censuré à la TV française, ça pourrait indisposer les Occupants ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Syriac_Military_Council

http://linformationnationaliste.hautetfort.com/archive/2014/09/05/syriac-military-council-syriac-christian-army-5441393.html

Logo_of_the_Syriac_Military_Council

Syriac Military Council - Syriac Christian Army

http://www.youtube.com/watch?v=wEl2fVqAv1c

 

Fighters of the Syriac Military Council - Fulhe du Mawtbo Fulhoyo Suryoyo

http://www.youtube.com/watch?v=-wvWE2IKKiw

 

Interview with Syriac Military Council Fighters

http://www.youtube.com/watch?v=eHMY4iYqg0E

 

12 septembre 2014

Actualités № 310

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

Pour revenir dans le sérieux de la politique économique française, les frondeurs ont tort ! Si l’on reste dans le Système, la politique Valls / Sarkozy est la seule possible. Donner plus de pouvoir d’achat a déjà été fait en 1981 et ce fut un échec que cela profita aux importateurs… alors qu’existaient à l’époque des Douanes. C’est dire si aujourd’hui c’est purement démago de la part des frondeurs !

Mais la politique Valls / Sarkozy est elle aussi condamnée à l’échec (ce qui veut dire que le retour de l’UMP, avec ou sans Sarko, ne changera strictement rien au problème ; ils n’ont d’ailleurs à les entendre, strictement aucun Plan B en poche). Augmenter les impôts pour réduire le déficit entraine baisse du pouvoir d’achat, augmentation du chômage et… baisse des rentrées fiscales, soit le contraire du but visé.

Les économies passent par le courage :

  1. Suppression des allocations familiales
  2. Suppression des Départements
  3. Suppression des Municipalités pour toutes celles qui sont dans une communauté de Communes.
  4. Renvoi des chômeurs étrangers dans leur pays.
  5. Retour à l’Europe des 6.
  6. Retour des Douanes.
  7. Et ça permettra même de réduire la TVA après la suppression du déficit.

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons
  2. Des traîtres
  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

 

 

Statistiques au 31/8/2014 : 502.694 visiteurs (tous Blogs PàG confondus + MP1PM*) (on vient donc de franchir la barre du ½ million de visiteurs) et 1.112.401 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet pour 2.833 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter aussi les articles ESE du MIEL qui donnent entre 6/2005 et 12/2006, 21.714 articles lus**

Notons aussi que 2 records d’audience ont encore été battus ce mois d’aôut : le nombre record de visities pour le mois sur le Blog Rock Poil et le nombre record d’articles lu en 1 journée (le 28/8) sur le Blog X Poil.

Je rappelle que l’adresse de ces 2 Blogs n’est plus donnée qu’aux seuls adhérents vu votre manque de participation à la Défense de la Cause.

 

 

*MP1PM : du moins pour la période du 19/2/2004 à 12/2006 puisque nous ignorons les chiffres de 1/2007 à 8/2008 date de son effaçage par les communistes du MIEL.

 

** Un chiffre qui doit être ô combien plus énorme puisque nous ignorons ceux de 1/2007 à non pas 8/2008, mais à aujourd’hui et qui nous reviennent puisque nous sommes notamment depuis 2 ans les seuls à tenter de lancer cette campagne et à faire des articles dessus qui forcément amène, via les moteurs de recherche, de l’audience sur le MIEL qui est de notre fait.

Sans parler de la réédition des articles du MP1PM qui doit forcément amener aussi de l’audience au MIEL.

 

Actualités № 310 :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/28/emmanuel-macron-veut-autoriser-les-entreprises-a-deroger-aux-35-heures_4477840_823448.html

untitled1

Encore un nul en Histoire !

 

http://237online.com/article-07076-cameroun--combats-trois-assauts-manques-de-boko-haram.html

Il n’en demeure pas moins que le grand oublié de la réunion de l’OTAN qui a concerné EIIL et l’Ukraine est bien là.

 

http://www.liberation.fr/societe/2014/09/07/je-vais-faire-cinq-fois-merah-au-14-juillet_1095637

Et il n’a fait que 0.02 fois Anders Behring Breivik ! Ils seront toujours nos inférieurs !

 

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/manuel-valls-l-extreme-droite-aux-portes-du-ia0b0n2366022

Elle est à 28 % ! C’est plus que loin des 50 + 1 requis, non ? Comment peut-on croire qu’il mettra un terme à l’endettement alors qu’il ne sait même pas compter jusqu’à 50 ?

 

http://www.leparisien.fr/informations/l-hermione-a-largue-les-amarres-08-09-2014-4117249.php

A 1 détail près : à l’époque le drapeau était blanc et pas tricolore !

 

http://www.europe1.fr/france/vous-ne-pourrez-plus-acheter-autant-de-tabac-a-l-etranger-2223445

Et voilà pourquoi le prolo est contre cette Europe là ! Elle n’a été conçue que pour les patrons et les immigrés (ce qui revient d’ailleurs au même). Le Peuple en est exclu manifestement. Les immigrés passent comme ils veulent, s’entassent à Calais, les espagnols viennent piller les coques des plages de la Manche, les Roms les champignons en Bourgogne ; le Pouvoir ne fait rien… mais si toi, tu passes 5 cartouches de clopes…

Fils de p. !

 

Espace :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/09/08/une-meteorite-frappe-la-capitale-du-nicaragua_4483365_3222.html

 

http://ripostelaique.com/reponse-a-madame-sylvia-bourdon-pourquoi-je-ne-voterai-jamais-fn.html

Tient donc ! L’islamo-FN semblerait en indisposer d’autres que moi ? A suivre !

 

8BCB0D7D-CC4C-4E75-B75D-72C76B3C0B03_mw1024_s_n

http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Feygin

C’est l’avocat des Pussy Riot qui défendra Nadiia Savchenko, la pilote ukrainienne capturée par les séparatistes et vendue aux russes comme Jeanne d’Arc en violation des règles internationale… comme Jeanne d’Arc.*

http://euromaidanpress.com/2014/08/18/how-to-free-ukrainian-citizens-kidnapped-by-russia/

 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/rambouillet-un-motard-mortellement-percute-par-un-chauffard-07-09-2014-4116165.php

Des Occupants réclament le droit de tuer des souchiens gratuitement pour eux sans avoir à être inquiétés.

 

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/08/najat-vallaud-belkacem-nouvelle-cible-privilegiee-des-intox_4483568_4355770.html

Quand on dit qu’on a affaire à l’extrême-droite la plus con du monde !

 

Presse de cons et d’abrutis !

http://www.directmatin.fr/environnement/2014-09-10/une-asphyxie-planetaire-691028

Et le mot de surpopulation même pas prononcé ! Et ils disent pourtant que « le temps jouent contre nous ». C’est ce qui s’appelle marquer contre son camp !

 

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/MH17-abattu-en-Ukraine-le-ministre-malaisien-de-la-Defense-a-Moscou-2014-09-10-1203875

Pas de Mistral tant que la Russie n’aura pas indemnisé les familles des victimes et la compagnie !

10322572_335868339871098_5510469076071160587_n

 

 

*Jeanne d’Arc qui avait été adoubée Chevalier ne pouvait en aucun cas passer devant un Tribunal sans être radiée au préalable. De même Nadiia Savchenko n’a pas été traitée conformément aux Convention de Genève sur les prisonniers de guerre. Dans les 2 cas, on a en plus une affaire de sexisme et de machisme manifeste. Les popovs veulent même lui imposer un examen… psychiatrique. Une pratique qui rappelle tristement les méthodes du KGB. Ça rappelle vraiment le procès de Jeanne.

12 septembre 2014

Police du poil et du voile en Allemagne

Police du poil et du voile en Allemagne.

http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203757765550-ca-se-passe-en-europe-lallemagne-face-a-de-faux-policiers-vrais-gardiens-de-lislam-dur-1040561.php

 

1040561_ca-se-passe-en-europe-lallemagne-face-a-de-faux-policiers-vrais-gardiens-de-lislam-dur-web-tete-0203758727885

Quand j’ai dit à Christine Tasin de Riposte Laïque que des « gardiens de la révolution islamique » faisaient la chasse aux filles qui ne s’épilent pas les aisselles dans les cours de récré, cette conne m’a ri au nez en disant : hoax !

Et je ne vous parle pas de la réponse de ce gros con de Steeve Briois du FN aujourd’hui maire (de justesse) de Hénin-Beaumont : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

 

Il est pourtant évident (et prouvé a contrario et a posteriori) que pour que les islamistes en soient aujourd’hui là en Allemagne (et bientôt en France), c’est qu’ils sont forcément passé par l’étape précédente que je dénonçais et qui a provoquer l’ire des crétins sus-cités. Mais quoi d’étonnant lorsque Christine Tasin et Marine Le Pen se soumettent elles-mêmes au halal épilatoire (le poil féminin est haram à l’inverse du poil masculin : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/27/29948739.html) ?

Quoi d’étonnant lorsque je constate dans nos rangs nationalistes (FN et au-delà), l’absence totale de réponse à ma demande de VRAIES GAULOISES de la Gaule chevelue (donc non épilées) ? http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/22/29736263.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-les-resistantes-fran-aises-ont-elles-peur-114622214.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/13/30069349.html

Vous attendez quoi bande d’abruties ? Que ce soit les communistes qui s’emparent encore une fois de la Résistance ? http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/26/30310407.html

 

La guerre du poil (et du voile) est déclarée : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/08/30214987.html

 

Et ne parlons même pas de ces bobos-bolchos-islamos-collabos du MIEL / Griffet qui me traitaient eux-aussi de parano (et de raciste bien sûr, ben voyons !) alors que c’est pourtant des gens qui prétendent défendre la grande et noble cause SEXPOL de la pilosité féminine. Le con de Président du MIEL qui voulait se rendre intéressant alla (Allah) même jusqu’à se croire malin en lançant en 2008 une campagne jumelle contre l’épilation masculine. Il doit avoir l’air effectivement vachement malin avec tous les barbus qui doivent l’entourer aujourd’hui dans son NPA de merde depuis que c’est devenu l’inévitable et obligatoire corollaire et le seul vrai jumeau de l’épilation féminine. Pauvre con !

11 septembre 2014

Les Bobos balancent les Bobos

Les Bobos balancent les Bobos !

boite-bobos-g1

C’est le titre qu’aurait pu avoir le bouquin de Valérie Trierweiler. On avait connu la « Putain de la République » à propos de la maîtresse et secrétaire de Roland Dumas, ce qui avait di moins le mérite d’être honorable et par elle-même qui plus est. Là, on a la « Putain du Président », et surtout pas par elle-même car voilà qu’elle ne se prend pas pour une merde, celle-là.

Elle nous a coûté fort cher entre la vaisselle cassée (des porcelaines Ming hors de prix SVP) lors de sa petite colère au château, ses tenues de réceptions de grands couturiers, son indemnité de départ, voiture, chauffeur, garde du corps, etc…

 

Bref, le bouquin d’une femme sans le moindre sens de l’Honneur et encore moins la capacité de merci… au titre du bouquin près. Et merci qui ? Certainement pas aux « sans dents » (le contribuable) qui lui a payé tout ça, mais à celui qui nous l’a volé et que VOUS avez élu.

 

L’autre intérêt de ce bouquin dont a failli en faire un non-évênement, est justement le fait que VOUS en ayez fait le best-seller de l’année. Alors que VOUS êtes les 1ers a stipendier la politique et les politichiens pour ce qu’elle est et ce qu’ils sont, VOUS avez décidé de lui donner une indemnité supplémentaire (une retraite-chapeau en somme que VOUS condamner pourtant pour d’autres alors que ces autres font pourtant un travail) d’1 million et demi d’€. Allez VOUS comprendre ? Bande de cons !

 

Enfin, un mot résume à lui seul ce bouquin de 320 pages dont je n’en ai lu aucune : l’expression « sans dents » !

 

 2 hypothèses sur cette expression qui n’a évidemment pas été inventée, n’importe quel profiler vous dira que ça ne s’invente pas des choses comme ça :

  • Soit il a bien prononcé le mot et franchement ça ne m’étonne pas ni n’étonnera les français sur la réalité de ce que sont réellement les bobos et la mentalité d’enculés qui est la leur, à Gauche comme à Droite du reste, dont NKM est la représentante de tête à Droite.
  • Soit c’est elle qui l’a dit et là-aussi, à voir la pute*, ce ne serait franchement pas plus étonnant de sa part que de celle de l’enculé. Problème, il suffisait justement à l’enculé de dire : « c’est pas moi qui l’ait dit, c’est elle qui la dit ! ». ça fait maternelle (ou Hans Cany), mais ça marche très bien et en plus, comme je l’ai dit, elle a la tête à dire ça qui plus est. Le problème, c’est que l’enculé n’a pas dit ça pour sa défense mais a au contraire sorti des dénégations et des serments de fidélités aux valeurs de Gauche… qui n’ont convaincu personne. Et pour cause ! Car en plus d’être un enculé, c’est un con (de même que ses conseillers sur-diplômés) qui n’ont même pas eu l’intelligence de sortir ce mensonge de type maternelle qui démontre bien qu’il a vraiment dit ça et que ce n’est pas elle qui l’a dit mais bien lui.

 

Et c’est franchement bien les 2 seules raisons, et justifiées celles-là (LE mot et les 200.000 exemplaires vendus en 48 heures), qui justifient que l’ont fasse bien un article sur ce non-évênement ; qui a défaut de révélations de secrets d’Etat qui eussent pu nous intéresser, ou de secrets d’alcôves d’un niveau qui relèvent de la rubrique SEXPOL version MIEL mais pas de celle de PàG ; non-évênement finalement très révélateur à défaut d’être instructif puisque malheureusement, et les lecteurs habituels de ce Blog le savent bien ; que c’est souvent les 2 sujets fréquemment abordés par ce Blog :

  • Sur la bourgeoisie et sa vraie nature déjà dénoncée par Molière qui avait déjà remarqué (le Bourgeois Gentilhomme) qu’elle ne s’attachait qu’aux apparences.
  • Vous êtes des cons et vous aimez vous faire mettre en plus puisque non seulement vous votez pour eux (Sarko, c’est kif-kif), mais en plus vous leur donner de l’argent qu’ils ne vous demandent même pas de leur donner. Car ce bouquin a été acheté pas que par des bobos à voir les réactions sur Facebook…  à moins d’admettre, ce que l’on affirme d’ailleurs depuis un certain temps, que l’extrême-Droite et l’extrême-Gauche n’est rien d’autre elle-aussi qu’un faux anti-Système, un tas de bourgeois et de bobos ; de Marine à  Méluche en passant par Besancenot, tous des bourgeois !

 

 

 

*Et qu’on ne vienne pas me traiter de sexiste et de machiste (la pute) puisque que conformément à la Loi, je me suis attaché à respecter une stricte égalité de traitement entre les sexes (l’enculé pour l’autre de l’autre sexe).

10 septembre 2014

Ukraine : comparatif avec la Tchécoslovaquie 1938-39

Ukraine : comparatif avec la Tchécoslovaquie 1938-39

Il était pourtant tacitement convenu qu’en échange de la Crimée, la Russie renoncerait à toute autre revendication… comme l’Allemagne à Munich en septembre 1938. Hélas, l’Histoire se répète à nouveau avec dans le rôle du méchant et de celui qui a une parole de pute… un certain putine… pardon, Poutine, qui porte bien son nom.

1024PX~1

Moins de 6 mois après l’accord arraché in extremis en septembre 1938 (1 Sudètes),

cz-sud

Drapeau des Sudètes

cz}sdp

Drapeau du parti nazi de Konrad Henlein (l'un des rares à ne pas arborer le Svastika)

…c’est la curée. Et c’est la Pologne, l’allié de la France et de la Grande-Bretagne qui plus est, qui donne le signal (2 Teschen).

Teschen

Drapeau du Teschen

 

Hitler ne dira pas merci et moins de 9 mois plus tard la Pologne subira le même sort et sera partagée à son tour entre l’Allemagne et l’URSS.

Rappelons que cette action de la Pologne fait suite à la courte guerre tchéco-polonaise de 1919 (http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Polish%E2%80%93Czechoslovak_border_conflicts) qui avait accordé 2/3 du territoire majoritairement tchèque à la Tchécoslovaquie et 1/3 où la majorité est polonaise à la Pologne. La Pologne annexe donc un territoire où les polonais sont minoritaires. C’est d’ailleurs la seule guerre post-1ère guerre mondiale que la Pologne perdra.

La Hongrie elle, se contente de récupérer les territoires majoritairement peuplés de hongrois (3) puis s’enhardie à annexé la Ruthénie peuplée d’ukrainiens où se trouve une minorité hongroise (ce qui nous ramène aussi à la situation actuelle ou heureusement Hongrie et Pologne ont compris les leçons de l’Histoire et refuse de jouer avec Poutine le jeu qu’elles ont jouées avec Hitler).

Pour finir (mars 39 (5)), le « coup de Prague » et la création du « Protectorat de Bohème-Moravie »

cz-bm39

Drapeau du "Protectorat"

 

Et l’indépendance de la Slovaquie (6)

sk^39

Drapeau slovaque.

 

Revenons à l’Ukraine aujourd’hui et aux déclarations de Poutine, parlant de créer un Etat dans l’est de l’Ukraine, de foncer en quelques heures jusqu’à Kiev et explicitement se référant à la Novorossia (Nouvelle Russie) et à son nouveau drapeau différent de celui que Potemkine lui avait donné (voir article précédent sur le drapeau Novorossia aux couleurs tsaristes) et qui est un métissage du drapeau ukrainien... et de celui (tsariste) qu’il remplace ; le bleu remplaçant le noir.

novorossia-map

On a donc bien dans le projet de Poutine qui n’est donc plus un fantasme de cartographe qu’une Ukraine qui ressemble fort au Protectorat de Bohème-Moravie qui ne garderait plus que 2 provinces : La région de Kiev et celle de Zaporogé où sont nés les cosaques (dont on reparlera comme une des sources de la National-Anarchie que vous ne risquer par de voir le faux NA Hans Cany évoquer), l’une correspondant à la Bohème et l’autre à la Moravie.

Le territoire historique de l’UPA, qui manifestement a laisser un mauvais souvenir aux popovs pour avoir résister jusqu’en… 1955-56 et aujourd’hui tenu par nos camarades NA de Pravaz Sektor est détaché (ce qui laisse vraiment à penser que l’Ukraine est protectorarisée (encerclée, privée de tout accès à la mer… et avec l’Occident) par la Russie puisque la seule Ukraine véritablement indépendante ne sera plus que ces irréductibles qualifiés à la fois de Sionistes et/ou de Nazis par Russes, Soral, Dieudonné, Le Pen et Mélenchon réunis). La Crimée est russe et la fiction de son drapeau est remplacé par celui de la Russie. Et on découvre la Novorossia et son nouveau drapeau… qui sera tout aussi fictionnel que celui de la Crimée une fois l’annexion prononcée.

ps82

On a sur cette carte de la page Facebook de nos amis de Pravny Sektor – France en rose l’objectif final à atteindre pour l’armée russe et les séparatistes et en rouge les positions actuellement conquises au cessez-le-feu.

La Russie et ses alliés (parmi lesquels les faux anti-Système français Marine / Méluche) étaient, on le voit bien, pas loin d’atteindre leurs buts.

 

Malheureusement pour ces fumiers, Pologne et Hongrie ont refusés de jouer le jeu proposé par Poutine (voir carte N° précédent), tenant enfin compte des leçons de l’Histoire, et Obama et Hollande ont (pour une fois) été moins lâches que Chamberlain et Daladier.

10 septembre 2014

Toussaint de feu 2

Toussaint de feu 2

20 jours après le début des émeutes, les médias et les pouvoirs publics notent une baisse dans  ces "violences urbaines" : il n'y a plus que 400 véhicules qui partent en fumée chaque nuit.

Notons au passage que le chiffre était de 28 000 véhicules incendiés depuis le début de l'année avant le commencement des émeutes ; ce qui nous donne une moyenne nocturne de 93. Non seulement on ne peut pas parler d'"accalmie", tous juste constate pour les "jeunes" une certaine fatigue, le besoin de dormir un peu, de se reposer avant de repartir au combat (la fatigue se fait aussi sentir chez les policiers) ; mais on peut affirmer avec l'officialisation, après-coup, du chiffre de 93, caché depuis des années aux français par le pouvoir et la plupart des médias, que l'on est simplement monté d'un cran dans les violences urbaines. Et que ce que l'on appelle aujourd'hui seulement "violences urbaines", est un fait depuis plus de 10 ans et que l'on parlera probablement seulement d'"émeutes" lorsque ce sera la guerre civile. Mais là, comme pour Louis XVI, il faudra bien ouvrir les yeux (Une émeute Sire ? Non ! C'est une Révolution !). Malheureusement, plus idiot que le propriétaire de Versailles, le locataire de l'Elysée, pourtant élu pour mettre un terme à ces "violences urbaines" quotidiennes depuis plus de 10 ans, n'ouvrira à nouveau les yeux probablement que le soir du 1er tour de 2007 comme 5 ans plus tôt. Et cette fois-ci, il est fort probable que l'on ne prenne pas 2 fois les français pour des cons Monsieur Chirac ! A moins que le secret désir de Monsieur Chirac soit de permettre l'élection de De Villiers ou de Le Pen pour empêcher celle de Sarkozy. Après tout, cela ne serait pas nouveau. N'a-t-on pas vu Chirac, justement, être élu après que Mitterrand ait torpillé Rocard ? Qui a dit "Tous pourris" ? Jacques a dit !

On nous dit que c'est Sarkozy qui jette de l'huile sur le feu. N'étant pas les derniers à s'en prendre à lui, on pourra difficilement nous taxer de sarkozistes si nous affirmons que ce n'est pas Sarkozy qui mets le feu aux voitures, aux poubelles, aux commerces, aux installations sportives et caillasse pompiers et policiers. On peut difficilement condamner les tournantes comme nous le faisons et empêcher la Police de les empêcher. Ce ne serait pas logique. Et ce n'est pas être pro-Sarkozy que de l'approuver et le soutenir quand il s'agit de rétablir la Loi dans les cités. Il est un fait qu'il faut une bonne dose d'honnêteté et de courage pour dire cela lorsque l'on est de gauche et même d'extrême-gauche comme c'est notre cas.

Ce n'est pas le cas des membres du PCF et des Verts, professionnels de la mauvaise foi, et notamment de Gremetz et Mamère, d'autant plus que les élections approchant, on peut difficilement féliciter le principal rival. Et nous voyons les "jeunes" répéter comme des perroquets ce que Gremetz et Mamère leur ont soufflé : 2/3 des casseurs qui ont été arrêté ont moins de 15 ans et l'on nous dit que la cause de cette violence est le chômage. A 15 ans, on ne peut être chômeur puisque l'on doit être à l'école. D'autres nous disent qu'il n'y a rien pour les jeunes dans la cité. Hors ce qu'ils brûlent était justement pour eux.

En réalité, si on leur demande pourquoi il font vraiment tout cela, ils sont bien en peine de répondre. Car la réponse se trouve dans l'imitation de ce qui se passe à Gaza et Bagdad. Il ne manquait que le prétexte pour passer du stade artisanal au stade industriel.

On notera au passage que des magasins et des entreprises ont été brûlées. Probablement parce qu'ils n'ont pas voulu payer la "protection". C'est donc bien des bandes auxquelles nous avons affaire. Il est d'ailleurs piquant de constater que la "cotisation" pour une "protection" est moins chère que les impôts, et que la protection des bandes est plus efficace que celle de la Police et de la Justice. Les impôts et les assurances vont certainement augmenter du fait des dégâts. Les "cotisations" non ! Les bandes ont gagné aujourd'hui et ont déjà pris une sacré option pour demain.

On nous dit qu'il n'y a pas d'organisations dans ces violences. C'est oublier qu'à Al'Qaida non plus. Il n'y a pas de hiérarchie verticale mais des relations horizontales entre cellules de base. (et rappelons qu'Al'Qaïda se traduit justement par La Base)

Nous avons vu dans le 1er article que la surnatalité est à l'origine du problème. Nous savons en tant que reichien qu'il y a une relation de proportionnalité inverse entre une vie sexuelle épanouie et avoir de nombreux enfants.

Or une vie sexuelle épanouie n'est pas possible dans les cités où règne le triple patriarcat des bandes, des familles, des religions. Nous savons qu'une vie sexuelle épanouie n'est pas possible pour des femmes non libérées, astreintes volontairement ou non au voile. Nous savons aussi qu'il en est de même pour les garçons qui refusent la mixité. Comment voulez-vous qu'ils aient des relations normales avec les filles lorsqu'ils disent : "les filles c'est à l'étage à s'occuper des taches domestiques, sinon c'est en bas, à la cave, en tournante". Comment voulez-vous qu'ils aient des relations normales avec les filles lorsqu'ils ne sont qu'entre mecs dans les cages d'escaliers a passer leur temps à recouvrir le sol de mollards ?

Un jeune d'aujourd'hui qui a connu une dizaine de filles passe pour un séducteur. Lorsque l'on a connu les années 70-80, jusqu'aux environs de 1992 où l'on est rentré dans la période de répression sexuelle actuelle, il y a vraiment de quoi rire. Les personnes ayant eu des relations avec un chiffre à 3, 4 et même parfois 5 chiffres n'étaient pas rares aussi bien chez les garçons que chez les filles. Bien des jeunes d'aujourd'hui ne se sont "tapés" que des films de cul et fantasmes sur des choses que contrairement aux 3 générations précédentes, ils ne feront jamais. Ce qui est extraordinaire, c'est que si par hasard ils rencontrent une femme libérée, c'est pour la traiter de salope, quand ils ne la violent pas, la dégoûtant ainsi à tout jamais des valeurs qui sont les nôtres. C'est ainsi que beaucoup croient que le voile les fera respecter. Une pratique aux antipodes de la fréquentation des clubs naturistes, c'est le moins que l'on puisse dire ! C'est aussi pour cette raison, que contrairement aux générations précédentes, ne pouvant faire l'Amour, ils font la Guerre. 

     Hier, on faisait l'Amour pour que les américains évacuent le Viêt-Nam ; aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre... et rejettent les générations précédentes dans le camp américain.

     Hier, on faisait l'Amour pour mettre fin à l'Apartheid en Afrique du Sud ; aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre... et amènent les partis de l'Apartheid au pouvoir en France.

     Hier, on faisait l'Amour pour s'opposer à la morale religieuse patriarcale, sexiste et anti-sexuelle ; aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre... au nom de la morale religieuse pour le triomphe du patriarcat, du sexisme et de d'une sexualité au rabais.

     Hier, on faisait l'Amour pour s'opposer au capitalisme ; aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre... soutenus pas les staliniens et leurs complices.

     Hier, on faisait l'Amour sur un plan d'égalité homme-femme pour le triomphe de cette égalité ; aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre... pour imposer la suprématie masculine dans les cités.

     Hier, on faisait l'Amour pour le triomphe de la Paix, aujourd'hui les "jeunes" font la Guerre ...pour le triomphe du Djihad.

     Hier, on faisait l'Amour... aujourd'hui les "jeunes" tirent leur coup.

     Hier, on faisait l'Amour pour lutter contre la faim dans le monde... aujourd'hui on tire son coup dans des poules pondeuses pour avoir des enfants nombreux, mal nourris, mal élevés, mal instruits, malheureux, chômeurs, taulards, voleurs, violeurs, violents, incendiaires, pollueurs, taggeurs, criminels... mais bons pratiquants, bons dealers d'opium du peuple... et d'opium tout court.

Chanson de Jacques Brel dont le couplé final avait été censuré à l'époque : "Ces gens-là" de 1966 :

"Il faut vous dire Monsieur,
Que chez ces gens-là, 
On ne baise pas Monsieur, 
Non, on ne baise pas.
On tronche !"

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 nov. 2005
10 septembre 2014

Thévenoud : la justification de l’assassinat politique

Thévenoud : la justification de l’assassinat politique !

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140909.OBS8624/100-000-personnes-demandent-la-demission-de-thevenoud.html

http://ledormeur.forumgratuit.org/t821-etats-unis-une-note-justifie-l-assassinat-d-americains-constituant-une-menace-terroriste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_politique

http://chroniques-rebelles.info/spip.php?article349

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnalit%C3%A9_politique_fran%C3%A7aise_assassin%C3%A9e

http://www.pavillonblanc-colomiers.fr/book/export/html/132557

Nombre d’assassinats politiques qui ont eu lieu dont nombre ont été « justifiés » (Jules César, Sissi, Hipparque, etc…) par le fait que ces gens constituaient un danger pour la Démocratie, la République et représentait l’Autocratie, la Tyrannie, la Réaction, la Corruption, la trahison de l’Ethique morale nécessaire et obligatoire à l’exercice de la Politique ; sont bien moins justifiés que ne le serait l’assassinat de ce fils de pute.
S’il veut laver son honneur, il n’y a pas qu’au Japon que le suicide existe. En Occident, on se tire une balle dans la tête !
Notons bien qu’il y a autant de pourris à Droite, mais au moins, démasqués, ils disparaissent de la circulation. A Gauche, ils osent en plus la ramener ce qui est non seulement totalement insupportable, mais justifie pleinement… l’assassinat politique.
Cette affaire dépasse l’écœurement le plus total et discrédite la classe politique toute entière. Le Peuple ne saurait se satisfaire de condamnation morale par les « autres » ce qui ne les engagent pas à grand-chose.
Contrairement aux USA, il n’y a pas en France de procédure pour le virer de son poste de député (d’ailleurs aux USA cela ne servirait à rien puisque l’incriminer démissionnerait de lui-même et disparaîtrait des écrans radars) et puisqu’il ne veut pas démissionner, qu’il n’y a aucun recours légal possible ; il n’y a que 2 solutions :
Soit le Pouvoir prend ses responsabilités et le butte avec ses Services Secrets (ce ne sera pas la 1ère fois),
Soit c’est au Peuple qu’il appartient de le liquider. Les anarchistes ont souvent eu recours à l’assassinat politique d’ordures, et celui-là bat les records en la matière. PàG rompt donc une nouvelle fois avec le politiquement correct en passant à une nouvelle étape en appelant carrément au meurtre de cet enculé.
Après tout, Delanoë s’est pris un coup de poignard pour bien moins que ça !
Et rappelons que Machiavel le justifiait aussi et que c’est en vente dans toute bonne librairie.

1621964_419460021491049_467692076_n

9 septembre 2014

Ukraine : internement des « Mistral » : la seule bonne solution

Ukraine : internement des « Mistral »

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Mistral-class_amphibious_assault_ship

 

La bonne solution dans cette affaire n’est pas la saisie des navires qui aurait le triple désavantage de nous obliger à rembourser les russes, d’avoir une parole de pute et de refaire les mêmes conneries qu’avec Israël, l’Afrique du Sud et la Libye pour les Mirages livrés puis les pièces détachées mises sous embargo qui font qu’aujourd’hui on ne veut plus prendre de risque dans le monde à acheter des Rafales.

Le Droit International oblige d’ailleurs les neutres à l’internement des matériels, navires et mêmes armées des belligérants qui seraient ou arriveraient sur leur sol ou dans leur port.

A télécharger ce cours de Droit International de l’Ecole de Guerre Belge, une référence en matière de neutralité comme chacun le sait :

http://www.ismllw-be.org/session/2003_12_04.pdf

Sont cités des cas historiques remarquables sur les navires en chantier pour une puissance belligérante (et nul ne saurait nier qu’il y a désormais belligérance entre Russie et Ukraine) :

Affaire de l'Alabama, sentence du 14 septembre 1872 ; in La Pradelle et Politis. II, 713 : condamnation du

Royaume -Uni qui, pendant la guerre civile américaine, avait laissé construire sur son territoire, puis appareiller, des navires manifestement destinés à la Confédération des Etats sudistes.

Le cas d’armées entières : internement par la Suisse des 90.000 hommes de l'armée française de l'Est le 1er février 1871, des 40.000 hommes du 45ème corps d'année français et de la division polonaise le 20 juin 1940, d'éléments italiens en septembre 1943, de troupes belges aux Pays-Bas en 1914...

Et on vous laisse lire le reste de cette remarquable étude.

 

Pour en revenir à ce qui nous concerne, la Russie a bien connu ces internements de navires en chantier lors de la guerre russo-japonaise de 1904-05.

Ainsi la GB ne livra le Rurik en chantier chez Vickers qu’après la fin de la guerre ; la France pourtant alliée de la Russie depuis 1894, fit de même avec le Makarov en chantier à La Seyne et la GB pourtant alliée du Japon depuis 1902 ne livra les Katori et Kashima, en chantier chez Armstrong et Vickers (le Kashima dans une cale sèche voisine de celle du Rurik, note comique dans cette tragédie) également qu’après la guerre.

Et il ne suffit pas d’un simple cessez-le feu ou même d’un armistice, l’internement ne cesse qu’avec un traité de paix.

Appliqué à la belligérance actuelle en Ukraine, les navires (et leurs équipages) peuvent et même doivent être internés jusqu’à la signature d’un traité de paix.

En outre, pour prévenir une éventuelle évasion, le carburant est vidé des soutes et en outre, culasses des canons et munitions sont déposés à quai et mis sous scellés.

C’est ce qui arriva à l’escadre française d’Alexandrie (http://prisonniers-de-guerre.fr/les-navires-internes/). L’internement pris fin avec l’abandon de Vichy par l’escadre et le ralliement à De Gaulle / Giraud en 43. Les navires participèrent de la façon que l’on sait au débarquement de Provence que l’on vient récemment de célébrer.

Citons aussi le cas du sous-marin français Iris, échappé du sabordage de la Flotte à Toulon, qui ira se faire interner en Espagne bien que nulle belligérance n’exista (c’est le moins que l’on puisse dire) entre Vichy et le IIIème Reich.

 

Autre cas d’internement bien connu qui concerne encore les russes est l’internement de la flotte de la Mer Noire, dite escadre Wrangel, à Bizerte de 1919 à 1924.

http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviation-marine/marine-1914-1918/internes-bizerta-navires-sujet_1370_1.htm

A la suite de la chute du Tsar, l’Ukraine proclame son indépendance (on en reparlera bientôt dans un article sur les 1ères républiques ukrainiennes) et le pavillon ukrainien flottera un court laps de temps sur la Flotte. Puis se pointe les allemands qui comme ils le feront lors de la 2ème guerre mondiale, refusent de reconnaître l’indépendance de l’Ukraine et s’emparent des navires. Peu sont en état de prendre la mer et Constantinople n’a pas les installations pour les recevoir. Mieux, c’est à Sébastopol que les allemands feront réparer le Goeben endommagé par des mines depuis 1915 que les turcs n’ont pu réparer.

Là-dessus intervient l’armistice du 11/11/18 et les alliés mettent la main sur les navires pour ensuite les remettre aux russes blancs où les navires retrouvent ainsi à nouveau la croix de St-André comme drapeau. Et c’est pas fini, les russes blancs sont battus par les bolchos, la Flotte française se mutine et les anglais font sauter les machines des navires qui ne peuvent être évacuer. Le reste va rester à Bizerte jusqu’en 1924… interné puisque les russes blancs battus, sont désarmés et démobilisés et les bolchos refusant de rembourser les emprunts russes, la flotte garder en gage. Mais cela à un coût et en 1924, elle est livrée aux ferrailleurs.

 

La guerre russo-japonaise verra de nombreux internements de navires russes rescapés de leurs défaites face aux Japs. Pour ne citer que les principaux :

Le Tsarevitch ira se faire interné à Kiao-Tchéou chez les allemands.

L’Askold à Changhaï par les chinois (autre aspect limite comique de cette guerre qui se déroule sur le territoire chinois et où les chinois appliquent les Lois de la Neutralité).

Le Diana à Saïgon par les français.

Le futur célèbre Aurora (qui aidera à la prise du Palais d’Hiver en Octobre 1917) à Manille chez les américains avec 2 autres croiseurs.

 

La guerre 14/18 est riche aussi de bâtiments allemands internés. Une canonnière à Honolulu au début de la guerre et 2 croiseurs auxiliaires à New-York début 1915. Viennent s’y rajouter toute une flopée de bâtiments de commerce que les USA  saisiront lors de leur entrée en guerre contre l’Allemagne en 2/1917 avec les croiseurs précédemment cités. On voit bien là la différence entre la saisie (ce dont on parle pour les Mistral) et l’internement qui est la solution que nous proposons et celle prévue par le Droit International.

A la fin de la guerre, c’est la ½ de flotte allemande qui est internée à Scapa Flow en 1918 en attendant la conclusion de la paix. Elle devait normalement garder l’autre moitié et céder celle internée au titre des réparations ; mais comme, sans ordre d’Allemagne ses officiers paniquent, elle se saborde et l’Allemagne devra livrer l’autre moitié en remplacement. Quant à l’Autriche-Hongrie, vu que les 2 pays perdent leur accès à la mer, ils perdent aussi tous leurs navires.

 

Autre exemple intéressant, l’internement par l’URSS de bombardiers B-29 américains en 1945 lors de la guerre du Pacifique. Bien que l’URSS soit alliée des USA contre l’Allemagne, elle est encore neutre contre le Japon. L’URSS interne donc les bombardiers US endommagés lors des raids sur le Japon et qui échappent au crash en mer en se posant en catastrophe chez les popovs. Ils en profitent même pour en faire une copie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-4

 

Autre cas, celui du Graf Spee qui lui échappe à l’internement pour se saborder au large. Mais l’équipage sera quand même interné.

 

 Pour en finir avec les cons des 2 Fronts (National et de Gauche) qui nous traitent de valet des USA (http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/09/04/25002-20140904ARTFIG00095-mistral-le-pen-et-melenchon-accusent-hollande-de-soumission-aux-etats-unis.php), rappelons et martelons que l’Internement est une disposition obligatoire du Droit International qui s’applique aux Neutres. Aux Neutres ! Répétons-le encore : aux Neutres !

 

C’est donc bien la solution que Hollande doit choisir !

 

… s’il veut effectivement ne pas être taxé de valet des USA. En outre, il échappe aussi aux obligations de remboursement des russes puisque les navires leur seront livré, mais uniquement à la conclusion du Traité de Paix. Car on ne saurait se contenter d’un cessez-le-feu qui installe les russes sur les positions conquises !

 

 

Et attention à ne pas se faire avoir comme lors de l’affaire des vedettes de Cherbourg où on passerait encore pour des cons !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vedettes_de_Cherbourg

 

 

Sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsarevitch_(cuirass%C3%A9)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Askold_(croiseur)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_(croiseur)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_(croiseur)

http://sous-marin.france.pagesperso-orange.fr/Q188.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/SMS_Goeben

http://fr.wikipedia.org/wiki/CSS_Alabama

http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_Graf_Spee

tsarevitch_03

Le Tsarevitch endommagé (15° de bande à tribord) après la bataille navale de la Mer Jaune, à l’ancre à Tsin-Tao où les allemands viennent de l’interner pour le restant de la Guerre.

9 septembre 2014

Toussaint de feu 2005

Toussaint de feu 2005

A propos des événements qui ont éclaté à Clichy-sous-Bois et se sont répandus dans toutes les banlieues, MP1PM est amené à faire les commentaires suivants :

Ce qui se passe est l'écrasante vérification de la réalité de nos thèses totalement ignorées des médias et de la totalité de la classe politique de l'extrême-gauche à l'extrême-droite : à savoir la surpopulation.
Le taux de fécondité moyen en France est voisin de 3. Cela donne 10 % (officiels, en réalité plus de 15) de chômeurs. Dans les cités, ce taux de fécondité est bien supérieur. Lorsque dans une famille de 3 enfants, l'un est chômeur, c'est dans la logique économique actuelle et l'on peut dire que 3 enfants c'est encore de trop. Mais lorsque l'on voit dans ces cités, des familles de 8 à 10 gosses, comment s'étonner d'en voir 5 à 6 au chômage. Rien de plus logique ! Il est faux d'accuser les pouvoirs publics et les entreprises de ne pas en faire assez. Quiconque travaille dans ces entreprises peut constater de ses propres yeux la proportion très importante de jeunes issus de l'immigration qui est embauchée.

Nous voyons là l'échec total des politiques de la ville depuis Bernard Tapie jusqu'à Jean-Louis Borloo. La poudre de perlimpinpin de Sarko n'y changera rien. Au mieux cela rétablira le calme jusqu'en 2007 et son élection à l'Elysée, son but.

Ce que nous constatons est le résultat d'une politique d'encouragement à la surnatalité par les allocations familiales, d'abandon des valeurs du laïcisme devant des religions patriarcales au discours sexuel-répressif, d'opposition au Planning Familial, au préservatif, à la contraception, à l'avortement et à l'éducation à la sexualité et à une démographie contrôlée. Résultat : le voile, des flopées de gosses, etc...! Là est le fond du problème et la loi Sarkosy qui a abandonné la rue aux radicaux et enfermé la laïcité dans les seules écoles (comme l'on fait pour les naturistes dans leurs centres) porte aujourd'hui ses fruits. Les staliniens et leurs alliés portent une lourde responsabilité dans cette politique, car leurs "animateurs de quartier", s'ils font un remarquable travail de prévention de la délinquance, ne peuvent, tout comme les entreprises et les pouvoirs publics, absorber cette masse de chômeurs créer par la surnatalité depuis 20 ans. On peut même pousser la logique de ce discours jusqu'à la provocation en affirmant qu'ils en font plus que demandé. En effet, le taux de chômage est de 20 à 40 % dans ces cités, alors que la surnatalité devrait provoquer un taux de chômage supérieur à 60 %.

S'il y a effectivement un problème raciste aussi bien que sexiste au niveau de la promotion où rare encore sont les femmes et les travailleurs d'origines immigrés dans les postes de cadres ; par contre, pour ce qui est des ouvriers et employés, les entreprises ne se privent pas de recourir à cette abondante main-d'oeuvre (et usant de la loi de l'offre et de la demande, à casser salaires et conditions de travail).

Il est donc faux d'affirmer, comme le font les staliniens et leurs alliés, que le problème est le chômage dans les termes où ils le disent ; car si dans les cités, le taux de fécondité était le même qu'ailleurs, il y aurait même moins de chômage qu'ailleurs étant donné les nombreuses entreprises qui s'y sont installées pour profiter des "zones franches" et autres avantages qu'elles y trouvent.

Tout le reste et les mesurettes qui vont être prises, que ce soit le bâton de Sarko ou les carottes de Villepin, ne solutionnent pas le fond du problème qui est de savoir que va-t-on faire de ceux qui ont 10 ans aujourd'hui et en auront 20 et seront au chômage dans 10 ans (et le feront savoir avec une guerre civile pire que celle d'aujourd'hui), ni de ceux qui, massivement, sont actuellement en train de naître et reposerons le problème dans 20 ans ; alors que la classe politique entière, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, ne sait pas quoi faire de ceux qui ont 20 ans aujourd'hui... et persiste à ignorer les idées de bon sens qui sont les nôtres.

A tenir le discours qui est celui des municipalités soi-disant de gauche, aussi bien que celui du gouvernement de droite où l'on nous refait le coup de Starky et Hutch, le méchant et le bon, Sarko et Villepin ; on va tout droit vers un Le Pen à nouveau au 2ème tour ou un De Villers président. C'est bien parti pour ça !

Il est donc urgent de tenir enfin compte de notre discours, qui non seulement est la seule solution d'avenir pour les problèmes de chômage et de sécurité (et malheureusement ne commenceront à porter leurs fruits que dans 20 ans... à la condition que nos propositions soient appliquées dès maintenant. C'est hélas là, le prix à payer du laxisme de ces 20 dernières années et l'abandon par le laïcisme de la rue aux "Opiums du peuple"), mais est aussi la seule voie à choisir en regard de la nécessité absolue d'une décroissance économique (et de la décroissance démographique qui doit obligatoirement l'accompagner) en regard de la réduction de l'effet de serre, de la pollution si l'on veut sauver, non seulement nos cités, mais la planète elle-même toute entière. (A cet égard, l'actualité a malheureusement occulté 2 évènements moins médiatiques mais ô combien plus grave dans cette perspective : les dernières hirondelles viennent enfin de partir et les arbres de la forêt sont presque tous encore verts.)

Il va falloir créer de nouveaux emplois alors que l'on doit réduire l'activité économique en consommant moins (et mieux). Inutile de dire que ce n'est pas avec la fuite en avant de la classe politique toute entière ; quelque soit les choix "à vue", au plus préssé, horizon 2007 ou pas, de carottes périssables ou de bâton, de "développement durable", etc... ; que l'on y arrivera. Tout cela n'est que du "papotage" et du placebo, un pansement sur une fracture, fracture ouverte de plus en plus béante et saignante.

Quelques jours plus tard... lire la suite

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 18 novembre 2005
8 septembre 2014

Témoignages contre l'épilation


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le Témoignages contre l'épilation

Voici les premiers témoignages reçus à propos de notre engagement contre l'ESB [L'Epilation sous les bras] ou à l'occasion de l'évènement organisé conjointement par MP1PM et le MIEL : l'été sans épilation.

(Les passages en gras sont soulignés par nous.)

1. Le témoignage de Cécile

(reçu par email le 23 mai 2005)

"J'ai lu avec intérêt votre page sur le non sens qu'est l'épilation, dont je pratique l'abstention depuis quelques temps déjà... Je trouve intéressante votre analyse politique et ce que vous défendez. j'aimerais réagir sur deux ou trois petites choses :

La première, c'est que les hommes réagissent en général très bien à un corps féminin non épilé. Je pense que les hommes, qui ont souvent légèrement moins souffert que les femmes de la répression sexuelle (en tous cas, ceux dont j'ai croisé le chemin), savent écouter leurs désirs et entendre leur corps qui leur dit qu'un corps féminin non épilé est très sensuel. En revanche je trouve le regard des femmes beaucoup plus blessant, et parmi mes amis, c'est les femmes seulement qui n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse ne pas s'épiler. Il y a un long travail de décolonisation des esprits à faire...

La seconde chose, et pour compléter votre galerie photo, est que j'ai eu le plaisir de voir l'exposition des croquis érotiques de Klimt au musée Maillol, et, oui, toutes les femmes dont on voit les aisselles sont parées d'une merveilleuse et délicate toison. et croyez-moi,  les croquis sont très fins et sensuels, et on est loin de l'image de la femme moche, mi-femme mi-singe, qui pue qui pète que le merchandizing de l'épilation a associé à la "femme-qui-ne-s'épile-pas".

Une dernière chose concerne le sang menstruel, qui me semble être un autre élément de la soumission de la femme "moderne" au système commercial puisque aujourd'hui encore, elle reste persuadée que son sang est "impur" et qu'il faut utiliser des tampons bien blancs (bourrés de chlore et de dioxines) ou des serviettes hygiéniques parfumées (une catastrophe environnementale) pour recueillir le précieux fluide. Dans les rayons des supermarchés, ou règne l'illusion du choix, aucune alternative écologique n'est proposée. Pas de keeper (ou diva cup), ni d'éponges naturelles ni de serviettes jetables. Comme si les femmes avaient commencé à être propres en même temps que la naissance de M. Tampax. Beaucoup de choses pourraient être dites sur justement cette notion de "propreté", qui justifie qu'on salisse les mers et les montagnes pour éviter d'entrer en contact avec... son propre sang.

Merci encore pour votre page, c'est bien de sentir qu'on n'est pas la(le) seul(e) a arborer fièrement ses poils contre vents et marrées."

2. Le témoignage de Irène, 35ans, de Lausanne

(reçu par email le 17 juin 2005)

"Je suis très contente de lire votre appel et de retrouver certaines des raisons pour lesquelles je ne m'épile pas (et c'est sûr qu'on se sent seule dans nos contrées).

[...] beaucoup des arguments (écologiques, et ceux de la pression sociale notamment) sont tout à fait transposables à la question des poils des jambes... C'est peut-être encore plus dur à assumer, et encore davantage considéré comme inesthétique."

3. Le témoignage de Marie

(posté en réaction à notre communiqué sur bellaciao.org le 20 juin 2005)

Ces poils ! La géographie féminine de la pilosité autorisée est bien étrange...
Le cheveu, qui après tout est aussi du poil, est emblème de féminité, et a droit à l’abondance.
Le sourcil évoque la virilité, et devra être fortement restreint par une fort douloureuse ablation.
Le cil est de nouveau un poil de bon aloi, qui non seulement peut mais doit foisonner autour des yeux féminins.
Ne parlons pas de moustache ou de barbe, nous n’y aurons droit qu’après la ménopause, qui pourrait espérons-le être également une épilo-pause. Mais j’en doute.
Descendons. Les aisselles ont été traitées par l’article. Pas de "pue la sueur" chez les femmes, c’est réservé au mâle docker.
Plus bas encore, le pubis a droit à un traitement assez variable. Néanmoins la luxuriance est souvent appréciée, même si le look femme nubile en fait frissonner plus d’un.
Finissons sur les jambes, que ne doit déparer aucun duvet.

Ou se niche le choix personnel dans tout ça ? C’est une sorte de terrorisme qui s’attaque au territoire corporel féminin, obligeant à suivre les consignes de marketing, sous peine de passer pour sale.
Je sais, je l’ai expérimenté ; arrivant non épilée dans le sud de la France, j’ai eu droit à de nombreuses remarques (après tout, si ton mec le supporte...). Au début, je m’étonnais de voir ces jambes de poulet plumé, et à force, ce sont mes jambes qui m’ont insupportée. De plus, travailler non épilée dans un hosto, c’est carrément pas possible...
Signé : Marie, une victime du terrorisme anti-poil

4. Le témoignage de Ioulie, 50ans, du Canada

(posté sur le forum "le bien-être au quotidien" de onpeutlefaire.com le 22 Juin 2005
on peut y suivre un fil de discussion dans le sujet "Arrêter de s'épiler")

Moi, je me suis teint le cheveux une seule fois, pour savoir, il y a 4 ans... j'en ai 50... et j'ai pas aimé ça! Ça brûle, ça pique et ça pue!
Mais ça m'a fait comprendre le côté ludique de la chose, j'ai apprécié voir ma tête autrement pour quelques mois... et je suis revenue au naturel, avec plaisir, avec mes cheveux gris qui me rappellent que même si je ne sens pas mon âge, je l'ai, et le vécu avec... C'est moi et pas quelqu'un d'autre. Et c'est moi et pas quelqu'un d'autre que les gens rencontrent... ou évitent... comme ça, pas d'erreur!

Mes cheveux, longs et fournis, sont aussi souples qu'à 20 ans, ils ne sont pas cassants ni fourchus, il ont des reflets qui appartiennent à tous les cheveux sains, et je m'abstiens aussi de contribuer à l'industrie des cosmétiques, biens artificiels nuisibles, polluants, et tests sur les animaux, ... à 50 ans, ça me fait un look d'enfer... et d'ailleurs il paraît que j'ai l'air d'avoir 40 ans...

L'épilation aussi, j'ai pratiqué avec modération. Je me suis adaptée pendant un court laps de temps à un milieu professionnel. Je supervisais des chantiers en aménagements paysagers, alors, si en plus d'être une femme, j'avais été une femme poilue... c'était déjà assez difficile comme ça... seulement l'été, l'épilais jambes et aisselles, avec les étés courts qu'on a par ici, ça me suffisait!

Il y a des hommes, des hommes intéressants, qui savent reconnaître une femme qui respecte le corps que Mère Nature lui a prêté... et croyez-moi, le sexe n'y perd rien!
[...]
Personne n'a encore parlé des poils sur les seins? Alors je vais le faire. Sujet tabou ou bien est-ce que ça existe seulement au Québec ? Personnellement, je peux pas m'empêcher de voir l'enlèvement de ces poils, laser, ou pinces à épiler, peu importe, comme une espèce d'auto-mutilation. Brrr! Ça me donne des frissons dans le dos.
... S'il y a un problème avec ça, il est dans la tête de la fille ou du gars et mis en présence de l'évidence, dans le feu de l'action!!! on s'arrête pas à ces détails. J'ai connu plus de femmes que d'hommes qui avaient un problème, ou un complexe avec ça. En tout cas, ceux qui s'y arrêtent, c'est bien dommage pour eux... c'est comme refuser le plat principal parce que le napperon est pas de la bonne couleur!!!

Les femmes se sont épilées depuis la nuit des temps... il est grand temps qu'elles en sortent! à la lumière les filles, parce que c'est dans la tête et dans l'esprit que ça libère... les pub et slogans en vogue, à l'américaine, et je suppose que l'on vous en sert des pareils en France, c'est du genre "rehaussez votre nature"..."devenez celle que vous êtes"... "soyez encore plus naturelle"... sans autre commentaire de ma part!

5. Une anecdote rapportée par Johann, 37 ans, de Paris

(verbalement le 23 juin 2005)

"J'assistais il y a quelques mois à une projection d'un film de Marcel Hanoun "Cela s'appelle l'amour" de 1989.
Dans la salle il y avait une classe de collégiens. Dans le film on voit une répétition de Roméo et Juliette et à un moment la jeune actrice qui joue Juliette s'allonge au sol exhibant sa pilosité axillaire en gros plan. A ce moment une des collégiennes s'exclame à haute voix "Ahhh [ton de dégoût], ils n'avaient pas rasoirs à l'époque ?".
J'ai failli lui répondre : à l'époque ils/elles ne s'étaient pas encore fait bourrer le crâne comme toi ma pauvre chérie !"

6. Le témoignage de Odile, 39ans, de Rouen

(reçu par email le 24 juin 2005)

"J'ai 39 ans, je ne me suis jamais épilée sous les bras, tout simplement parce que je tiens à mes poils (au moment de la puberté, j'en surveillais la pousse avec autant d'impatience que celle de mes seins). Seulement depuis quelques années, la pratique de l'ESB [Epilation Sous les Bras, NDLR] s'est généralisée. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une femme de moins de 50 ans non épilée. (Le moteur de cette généralisation ? la pub évidemment.) Du coup, ce que je considérais comme un choix personnel sans enjeu particulier a perdu son caractère anodin : impossible aujourd'hui d'ignorer le regard de l'autre (surtout des femmes, d'ailleurs, comme Cécile l'a souligné). Bref, une aisselle féminine non épilée relève aujourd'hui de la déviance. Et ce qu'on éprouve spontanément quand on se sent déviant, c'est une sorte de honte ; alors on évite les débardeurs, par exemple. Le plus facile, c'est encore de s'épiler, en considérant qu'en fin de compte, ça n'a pas d'importance. Mais je n'ai pas pu accepter cela. Du coup, cette norme m'est apparue comme une limitation inacceptable de ma liberté ; et me mettre en débardeur est  devenu un acte politique, un acte militant. De toutes façons, les femmes n'ont pas le choix : on remarque les aisselles non épilées, et on en infère inévitablement un certain nombre de choses sur leur propriétaire : elle se néglige, ou : elle n'est pas au courant de ce qui se fait. L'affichage militant de ses aisselles permet de court-circuiter ces attributions spontanées : il faut montrer que la non épilation est un acte délibéré. Ne pas s'épiler, c'est inévitablement refuser de s'épiler, à défaut de quoi on le vit mal (alors que l'épilation n'est pas vécue comme une acceptation - en fait, une soumission). Le combat contre l'ESB est donc bien un combat politique : il met en évidence le fait que les contraintes normatives générées notamment par la publicité sont des atteintes à la liberté, atteintes qui nous touchent jusque dans notre rapport à notre corps."

7. Le témoignage de Anne

(reçu par email le 24 juin 2005)

"C'est un copain qui m'a envoyé le lien vers votre site parce que je lui ai fait part d'un extrait du spectacle que j'ai monté avec la Compagnie toulousaine les Cyranoïaques.
C'est un spectacle théâtral et musical sur le thème des vacances. Pour cette création , on a brassé pendant des semaines toutes sortes de sources, livres, romans, études, poèmes, chansons, publicités, clichés et points de vue divers.

Évidemment, nous avons été sensibles durant ces recherches à la posture du corps durant ces fameuses "vacances". Et l'épilation, entre autres soucis corporels entièrement formatés par le culturel variant à travers les âges, nous a fourni un beau morceau...
Ainsi, armée de ma guitare et du "Sea, Sex & Sun" de Gainsbourg, je dis un texte sur la dictature actuelle de l'épilation (extrait de l'oeuvre de l'anthropologue Jean-Didier Urbain, qui s'est fait une spécialité de l'observation du phénomène des vacances).

On joue ce spectacle depuis peu, mais je vous témoigne que le public féminin est hilare, voire reconnaissant de pouvoir entendre de tels propos et de pouvoir en rire.

Si ça vous intéresse, on passe au Festival Off d'Avignon cette année...
VACANCES - Cie Les Cyranoïaques
du 8 au 27 juillet 2005 tous les jours à 14 h
Théâtre de la Condition des Soies
(près de la Place des Carmes, voir le catalogue du Off)

Anne
(femme qui s'épile parce qu'elle trouve ça plus joli, mais entièrement d'accord avec vous malgré tout ! L'humain, y compris féminin, restant fort complexe et contradictoire !)"

8. Le témoignage de Christophe, de Paris

(verbalement le 24 juin 2005)

"Depuis peu de temps je pratique le massage Californien (massage nu avec de l'huile) et dernièrement j'ai massé les jambes d'une femme et cela m'a piqué ! C'est là que j'ai pris conscience du dégât qu'induit le rasage. Des jambes qui ont des poils naturels (je masse aussi des hommes) ne transmettent pas de sensations désagréables. Quel gâchis ! Arrêtez le massacre les filles !"

9. Le témoignage de Mag

(posté sur Indymedia Marseille le 24 juin 2005)

"enfin en France!
enfin une journée contre l'épilation! et en France!
en Suède les filles de tous les ages sont très très nombreuses a ne pas s'épiler, et les garçons ne s'en plaignent pas du tout. ils trouvent cela totalement normal et naturel. je n'ai jamais été une pointilleuse du poil, et depuis quelques mois même je m'affirme comme naturelle, je ne m'épile plus, et cela n'a gêné aucun de mes amants!!
alors les filles jetez vos rasoirs, n'ayez pas honte, en plus j'économise de l'argent et je ne perds plus ce temps fou à m'épiler. je transpire beaucoup moins, et la peau de mes jambes est bien moins sèche!! bref c'est tout bénéf'."

10. Le témoignage de Jn

(reçu par email le 19 juillet 2005)

"Pour votre galerie des anonymes, me voici lors d'un déménagement.
J'ai "la chance", dans le contexte sociétal  dans lequel nous vivons d'être peu "poilue", donc pas vraiment de soucis aux jambes ...En ce qui concerne les aines, ce souci ne se pose qu'en maillot de bain, je vous conseille par expérience le "naturisme" qui outre vous ôter tout souci de ce côté là, est une expérience à ne pas ignorer. Quant à ma pilosité
axillaire, bien entretenue (comme les cheveux d'ailleurs), personne n'en a jamais paru choqué....Je ne suis donc pas militante (encore que...), mais pratique avant tout : l'épilation du maillot est une corvée douloureuse sur le moment, irritante à la longue, preneuse de temps, trop répétitive, et onéreuse. Il est pourtant vrai qu'il est impossible de porter un string de bain avec des "moustaches de colonel", donc comme je l'ai écrit plus haut j'ai contourné le problème par la nudité au bain... Et en plus pas de maillot qui colle ! J'avoue tailler parfois mes aisselles sans jamais les raser (ça repousse tout le temps !), mais n'en fais-je pas autant de mes cheveux ? Et puis savez-vous chères consoeurs que beaucoup de messieurs n'ont jamais aimé jouer à la poupée ?"

11. Le témoignage de Nathalie, 40 ans, de Paris

(reçu par email le 02 septembre 2005)

[...] Vous parlez de résister à la mode, à l’image de femmes imposée par les magazines, là je peux vous suivre, mais vous ne parlez pas des moustaches de femmes par exemple, et des mentons poilus, ( même si dans les témoignages certaines y font référence) qui sont (dixit) toléré chez la vieille femme n’ayant plus « d’utilité » puisqu’elle ne séduit ni n’enfante plus. Les poils ne sont que l’arbre qui cache la forêt, malheureusement. Les tabous sexuels existent encore bel et bien et il n’est pas si facile de les combattre et de les contrer, ce seront encore les femmes qui en souffriront [...].
Vouloir éduquer pour résister aux stéréotypes oui, mais encore faut-il le faire intelligemment. Parce qu’il n’est pas si évident de résister aux contraintes de l’apparence, surtout pour les femmes, auxquelles la société impose de n’être surtout pas des hommes. Quant à moi, j’ai de la chance ceux qui m’aiment, mon mari, mes enfants, mes amis m’aiment avec ou sans mes poils, selon mon envie, et le temps que j’ai à consacrer à mon physique. (pas beaucoup.) Alors avec poil ou à poil ?

12. Le témoignage de Sophie, 21ans

(reçu par email le 09 septembre 2005)

"L'épilation commet des dégâts irréversibles. J'ai 21 ans et je me sens déjà comme une ancienne combattante. Mon corps est foutu. J'ai honte du mal que je me suis causé. Je suis d'accord avec votre interprétation: l'épilation est une amputation car c'est ainsi que je le ressentais déjà avant de voir votre site. En effet, on se coupe les poils: nous viendrait-il à l'idée de se couper les bras?Je me sens mal. Je frôle le suicide. Existe-il des moyens naturels pour "réparer" les dégâts de l'épilation et des décolorations à la crème Andina ou tout du moins pour les atténuer? J'ai l'impression d'être aliénée par un problème sans importance (rien que des petits poils, dans le fond) mais la femme doit toujours se confronter à des problèmes de ce genre. Il y a aussi une aliénation de son propre regard par la tension médiatique et je ne me pardonnerai jamais d'y avoir cédé à un moment donné. Ce qu'on fait ou pas dans la vie dépend souvent du hasard. Il aurait fallu peu de chose pour que je ne commence pas. Mais j'ai toujours été seule face au tabou et à la pression médiatique. J'ai quand même été stupide. Certains hommes ont beau dire qu'ils acceptent les femmes comme elles sont, ils ne font rien pour nous mettre à l'aise ou bien d'autres nous détruisent complètement. Pourquoi ne pas s'adresser aussi aux hommes dans les tracts que vous avez fait.
J'ai hâte de me libérer pour commencer (ou recommencer) à vivre, mais sans savoir si je réussirai. Je vais diffuser vos tracts dans mon quartier."

13. Le témoignage de S., 43 ans

(reçu par email le 12 octobre 2005)

Je suis un homme de 43 ans et adorateur du poil féminin, où qu'il pousse et quelque soit son abondance. J'ignore d'où ce goût me vient, mais je l'ai depuis si longtemps qu'il est devenu un critère érotique décisif que je ne cache surtout pas, au contraire, puisque j'ai fait et continue de faire du prosélytisme en faveur du poil féminin.
Je suis parvenu à convaincre plusieurs femmes de renoncer au moins provisoirement à l'épilation. L'une d'elle, rencontrée via le Net, se disait très brune et avouait sa phobie des poils. De mon côté, je lui suggérais d'essayer de se laisser pousser au moins les poils des aisselles et de juger ensuite. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, à Paris, sur les marches du Palais Garnier, elle m'a fait la divine surprise de venir en robe mi-mollet, et ses jambes n'avaient plus été rasées depuis des semaines. J'étais aux anges. De son côté, elle apprenait sous mon regard à se sentir belle et surtout désirable (l'odeur de ses aisselles, la sensualité particulière qui se dégageait de son corps velu). L'argument qui l'avait convaincue était le suivant : "Tu es belle non pas malgré, mais grâce à tes poils." Je lui avais demandé si elle conserverait sa pilosité si nous nous séparions. Sa réponse : "Peut-être pas partout, mais sous les bras, oui : j'aime l'odeur." Elle n'était pas excessivement poilue du pubis, mais sa toison débordait et coulait le long des cuisses. Je trouvais ça inouï de beauté.
Notre relation a duré près de trois ans.

Cet été, j'ai quitté la Belgique pour le Québec où je me suis marié avec une femme naturelle, très belle, très élégante, qui souffrait de ne pouvoir être elle-même, d'être sans cesse raillée pour sa pilosité. L'été, elle se rase les cuisses, le
bas des jambes et aussi les aisselles, contrainte par son travail. C'est pour elle une tyrannie. Fin août, elle renonce au
rasoir, et c'est une véritable libération. Elle peut enfin paraître nue devant un homme et recevoir autre chose que des
moqueries. Je la trouve terriblement belle et sexy, irrésistible, précisément grâce à ses poils. Elle n'en revient
pas encore et souvent me demande si vraiment j'aime ça. Je n'aime pas : j'adore. Ses jambes, poilues, sont douces sous la paume, et entre ses fesses pousse une charmante garniture que je ne me lasse pas d'admirer... Son rêve : pouvoir se libérer de l'épilation estivale obligatoire.

Il ne s'agit pas de contraindre les femmes à renoncer à l'épilation. Celle-ci devrait être un choix esthétique, comme pour les hommes qui décident de porter ou non la moustache ou la barbe. Or, peu de femmes choisissent. Elles subissent le diktat de la mode, du bourrage de crâne des marchands de cosmétiques (commerce très lucratif) et des instituts de "beauté". Une femme qui choisirait de demeurer au naturel et de ne pas s'en cacher
prendrait le risque d'être ostracisée. Ce n'est pas agréable. Donc elle préfère suivre le mouvement et n'être qu'une image.

Une ex-compagne à moi me disait un jour, alors que je parlais de la pilosité féminine : "Oh ! toi et tes poils !" Et moi : "Ben, si j'aime ça." Elle : "Oui, mais l'image de la femme ?" Et moi de rétorquer : "Justement ! Les images, moi, je me contente de les regarder. Je n'y touche pas. Je demande à une femme de ressembler à une femme, pas à une image fabriquée de toutes pièces et soumise à la dictature de prétendus mâles. Or, que tu le veuilles ou non, une femme, c'est poilu - naturellement."

La pilosité chez une femme est un indice de sa maturité sexuelle. Le refus du poil chez la femme est donc un déni de sa maturité sexuelle, c'est comme lui intimer de rester une petite fille.

L'idée de poils va de pair avec celle de négligence, de saleté.
Trouve-t-on qu'une aisselle velue d'homme est sale ? Non. Alors pourquoi le serait-elle chez une femme ? On peut se raser les aisselles et ne se doucher que tous les trois jours ; on peut arborer une aisselle velue et être très soigneuse. Cette idée de négligence provient, je crois, du fait que les rares femmes velues que l'on rencontre sont de vieilles pochardes, des demeurées mentales ou des hommasses. C'est parce qu'elles sont pochardes, demeurées mentales ou hommasses qu'elles se moquent du rasoir. Ce n'est pas la pilosité qui les rend ainsi. Il suffirait qu'une femme jeune, belle, élégante, et célèbre, fasse l'éloge et la démonstration de sa pilosité naturelle pour lancer un mouvement, voire une mode, et alors on verrait les midinettes arborer fièrement leurs jambes et leurs aisselles velues, se promener en maillot l'été en exhibant la "moustache du colonel" (on appelle ainsi les poils qui débordent du pubis sur la zone inguinale), voire cette magnifique et rare chose que les anglo-saxons nomment "treasure trail" (les poils qui montent du pubis jusqu'au nombril).

Je soutiens à fond votre initiative contre l'épilation féminine.

14. Le témoignage de Zoé

(reçu par email le 24 octobre 2005)

Ça fait maintenant quelques temps que je pense à ne plus m'épiler (auparavant je m'épilais sans y penser (au rasoir en plus)). Je n'ai toujours pas oser franchir le pas mais je trouve de moins en moins de raisons de le faire. Si ce n'est la pression sociale (je sais ce n'est pas une bonne raison!) Je ne m'épile qu'à certaines occasions (quand je vais à la piscine et l'été avec plus ou moins de régularité) Mes ami(e)s savent que je suis plutôt hostile à ce type de pratique, cela les fait plutôt rire et ils me prennent pour une originale, certaines réagissent même avec condescendance. D'autre sont écoeuré...
Ne pas s'épiler est devenu une lutte et elle est d'autant plus dure à mener qu'elle se fait en désaccord avec ses proches. Il m'est d'ailleurs arrivée une anecdote lors d'une soirée qui mérite d'être raconté. J'étais assise sur un canapé avec des amis et qqn a remarqué que je portais de très grandes chaussettes (elles vont jusqu'aux genoux), je réponds que c'est très pratique contre le froid et qu'en plus cela cache mes poils... Peu après (d'autres personnes étaient arrivées entre temps), nous commençons à jouer à élixir: c'est un jeu de rôle qui consiste à lancer des sorts
aux autres. Qqn me jette un sort me demandant d'enlever un habit élégamment (ma chaussette, bien sûr!), tout ceux qui étaient au courant se mettent à rire, moi j'hésite, il y a des personnes qui ne me connaissent pas... Finalement j'explique mon cas, un gars pousse un "beurkkk" horrifié en s'éloignant de moi. Je finis par enlever ma chaussette discrètement et non élégamment comme demandé et tout le monde (moi compris) passent à autre chose, rassuré de n'avoir rien eu de tel à voir!
Tout ça pour dire que nous sommes complètement soumis à cette pratique barbare et inutile qu'est l'épilation et qu'il est très difficile (à moins d'une grande confiance en soi) de résister. Pour ma part, je ne sais pas si j'arriverai à résister...
Voilà, je voulais juste donner mon avis et vous féliciter pour votre résistance.

15. Le témoignage de Vincent, 18 ans, de Paris

(reçu par email le 03 novembre 2005)

Lorsque j'étais adolescent ce qui ne remonte pas à très longtemps je me souviens d'un cours de piscine dans lequel il y avait cette demoiselle de 15ans qui manifestement ne s'était jamais épilé et semblait bien dans sa peau. J'ai entendu quelques remarques de mes camarades de l'époque de l'ordre de "Hé vous avez vu elle ne se rase pas sous les bras!". Très vite ces remarques entre garçons sont devenues des moqueries adressées devant la fille en question. Certes il s'agissait de gamineries :"les rasoirs ça existe sapin de noël tu es poilue comme un homme". Au cours de piscine suivant la demoiselle était épilée, et me semblait beaucoup moins bien dans sa peau qu'elle ne l'était.
Je trouve ça triste que dès l'adolescence les garçons comme les filles soient embrigadés dans ce moule qui veut qu'on adhère à ce que la société juge esthétiquement correct... et l'ennui c'est que cela continue à l'âge adulte.

16. Le témoignage de Sophie

(reçu par email le 19 novembre 2005)

Epilation et féminisme

Je viens de voir les témoignages contre l'épilation. Je suis contente que je ne suis pas la seule ! Pas mal boycotte cet idée issue du marketing. Effectivement, on ne vera jamais sur une affiche publicitaire ou à la TV une femme qui ose ne pas s'épiler. Pourtant, c'est la nature. Pourtant, beacoup de femmes réagissent par le dégout lorsqu'elles savent qu'une femme ne s'épile pas. Et pourquoi pas ? Beacoup d'homme d'ailleurs préferent le naturel. En ce qui me concerne, mon mec me préfère nature et j'en suis bien contente. D'ailleurs je crois que je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui m'impose ca. D'ailleurs, je remarque que peu d'hommes imposent à la femme de s'épiler. C'est bien souvent la femme qui s'épile d'elle meme.

C'est pareil pour les taches ménagères... C'est bien souvent la femme qui s'impose dans la cuisine, et dans les taches ménagères, sans meme que le conjoint le demande. tout se joue au début d'une relation, et les habitudes s'instaurent vite. C'est normal. C'est pourquoi, il ne faut pas se sentir obliger de faire telle ou telle tache parce que l'on pense que c'est à nous de le faire ! Et pourquoi ca serait à nous ? Bref, chez moi, c'est l'égalité totale. Et si après les femmes se plaigent, elles ont raison, mais elle aurait jamais dûes s'imposer dans telles corvées au début. Je ne vais tout de meme pas leur reprocher ca, mais qu'elle le sache à l'avenir. J'ai lu le livre de Elena gianini Belotti "Du coté des petites filles", livres très intéressant, expliquant que le sexisme est dû à la façon qu'une mere éduque ca fille. Elle lui transmet le sentiment d'infériorité des les premières phases de l'éducation. Et de la part l'acceptation de la soumission de la femme. Elle se sent obligée de faire la cuisine et les taches ménagères étant adultes puisqu'elle a joué à la dinette quand elle était petite. Elle aime meme ca à force. Moi, j'aime pas ca et je trouve que les taches de la maison doivent etre effectuées par les résidents. Quoi de plus normal? Tout le monde salit, donc tout le monde lave.

En ce qui concerne l'épilation, j'ai toujours été naturel et je le reste. Cependant je succombe à la pression sociale de temps en temps, lorsque les vetements me l'imposent. Mais je ne le fais pas tout le temps. Cet été, je l'ai passé loin de chez moi, chez des amis. Je voulais acheter quelque chose pour m'épiler, mais je ne touvais pas dans les magasins. Je suis donc resté naturelle, c'est à dire non épilée, alors que je portais des jupes. Parfois, les amis regardais discrètement mes jambes, un peu surpris. Mais rien, aucun commentaires. et heureusement ! Y'avait pas intéret !

Un jour, j'étais sur la plage avec mon frere, et il m'a dit tu pense pas à t'épiler? Et moi j'ai dit je le ferais quand tu le feras ! C'est vrai, mince ! Et une fois, lorsque j'avais une douzaine d'années, une copine m'a dit, "ta mère n'a jamais pensé à s'épiler ?" elle était en jupe et à travers ses colants, effectivement la pilosité se voyait abondamment. Et moi, j'étais sidérée. Comme elle ose ! Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec cette copine, elle est en 5e année de médecine. (Je me sens obligée de le dire car tout le monde sait que ce n'est pas la meme chose quand ca vient d'une médecin que d'une caissière. Malheureusement, c'est la société qui l'impose).
Tout ca pour dire que l'épilation, ca doit etre qu'occasionnel et il ne faut aucunement se sentir obligée de faire quoi que ce soit les filles !

PS : Attention aux débuts dans vos relations de couple ! Tout se joue là !

Votre témoignage ?

Écrivez-nous

Retour à l'accueil


Mouvement Pour Un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 04 nov. 2005
8 septembre 2014

Aux sources de la Nationale-Anarchie : l’Ukraine (1b)

Aux sources de la Nationale-Anarchie : l’Ukraine (1b)

Russian-map-of-Ukraine-1728x800_c

Avant de revenir à la période charnière 1917-23, un passage par la situation actuelle qui est loin, une fois de plus, de la vision binaire qui est celle décrite par les médias occidentaux… comme par ceux de Russie.

Les bons d’un côté, les méchants de l’autre (et l’inverse pour Poutine, Le Pen et Mélenchon) c’est pour Hollywood, le Système et les faux anti-Système, c’est-à-dire, les 2 Fronts (de Gauche et National) qui sont au moins d’accord sur une même chose, présenter Poutine comme l’anti-Système, au même titre qu’ils se présentent eux-mêmes comme cet anti-Système.

Voici un Blog, très rare en France, qui présente aussi comme nous la chose sous le bon angle : http://erwin-vetois.blogspot.fr/

1398693761776

Voici une carte qui montre l’extraordinaire complexité de la situation. Malgré sa répartition des forces en 2 camps, ce qui est faux, rappelons-le, c’est l’une des cartes parmi les plus réalistes de ce qui s’y passe.

SBU = Service de Sécurité Ukrainien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_s%C3%A9curit%C3%A9_d'Ukraine)

On note que les Berkut (http://fr.wikipedia.org/wiki/Berkout) (de l’ancien Président ukrainien pro-russe http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Ianoukovytch destitué sont ouvertement passé dans l’autre camp.

On note aussi la présence de la 14ème Armée russe (http://en.wikipedia.org/wiki/14th_Army_involvement_in_Transnistria), on en reparlera plus bas.

En dehors, des petits bonhommes de la légende, celui qui est couché près de Rovno est http://en.wikipedia.org/wiki/Oleksandr_Muzychko.

ukrainian-nationalist-militant-muzychko-shot-dead-4

Le point de vue des russes et pro-russes.

Presque pour rire, figure un petit bonhomme très évocateur près de Tchernobyl.

Les soldats polonais, bélarusses et moldaves sont près à épauler les russes pour réclamer leur part comme ces même polonais et les hongrois sur la Tchécoslovaquie après Munich en 1938.

Car, on ne nous fera pas croire que l’impérialisme russe n’existe pas comme se complaisent à le dire FN et FdG.

Russian_recognition_of_european_post-sovietic_territories_early_2014_svg

Voici une autre carte qui démontre que l’impérialisme russe est bien une réalité.

  • En jaune les Etats qui se sont séparés de la Russie après la chute de l’URSS.

  • En rouge, la Transnistrie, récupérée sur la Moldavie par la 14ème Armée du Gal Lebed (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Lebed) à l’époque Eltsine. Lebed, muté en Yakoutie, y trouvera la mort dans un bizarre accident d’hélicoptère alors qu’au tout début de l’ascension de Poutine, il était le dauphin potentiel d’Eltsine*.

  • En orange, les territoires récupérés par Poutine depuis son accession au Pouvoir : 

Flag_of_Transnistria_(state)_svg

Pas sympathique le drapeau transnistrien

 

1280px-Flag_of_Abkhazia_svg

Abkhazie (sur la Géorgie)

600px-Flag_of_South_Ossetia_svg

Ossétie du Sud (sur la Géorgie)

Flag_of_Nagorno-Karabakh_svg

Haut-Karabagh. (Sur l’Azerbaïdjan attribué à l’allié arménien)

1200px-Flag_of_Crimea_svg

République de Crimée (sur l’Ukraine)

 

Pour en savoir plus sur cette guerre de Transnistrie qui a marqué le début de l’encerclement de l’Ukraine, et ce, dès le début de l’indépendance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Transnistrie_(r%C3%A9gion)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_de_Moldavie

TransnistrianRegionMap

Carte de la Transnistrie qui rappelle la zone frontière entre wallons et flamands avec des zones mixtes d’un côté et de l’autre.

 

Et c’est pas fini !

Voici d’autres cartes qui montrent les ambitions russes :

ukraine_future_map_by_schrodinger_excidium-d7al1tb

ukraine-map 

avec ce qu’ils offriraient aux roumains, hongrois et polonais s’ils se joignent au dépeçage de l’Ukraine.

 

Rappel :

ua}dn-rep

Drapeau des NB pro-russes du Donetz / Krivoï-Rog

http://en.wikipedia.org/wiki/Donetsk_People%27s_Republic

Flag_of_the_Lugansk_People's_Republic

Drapeau des NB pro-russes de Lugansk

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_populaire_de_Lougansk

 

Et c’est pas fini : http://french.ruvr.ru/news/2014_03_04/Kherson-et-Odessa-voudraient-adherer-a-la-Republique-autonome-de-Crimee-4673/

http://fr.ria.ru/world/20140304/200634436.html

 

Ils ont même déjà leur drapeau :

Flag_of_Odesa_Oblast_svg

L’actuel

 

Odessa_republic_flag

Le futur pro-russe, métissage de l’actuel et de celui du Donetz

http://en.crisisua.net/odessa-people-proclaimed-peoples-republic-novorossia/

UA%20KHARKOV%20REPUBLIC

et pourquoi pas Kharkov pendant qu’on y est ?

lJIDo35RP0A-300x206

et Sumi ?

ukraine_sumy

Vous croyez qu’on plaisante ? Lisez ceci : http://novorossia-onlain.info/en/910/#prettyPhoto

 

Tout cela se regroupera sous :

http://en.wikipedia.org/wiki/Federal_States_of_New_Russia

http://en.wikipedia.org/wiki/2014_pro-Russian_unrest_in_Ukraine

Flag_of_Novorussia_svg

et là-aussi le drapeau de la « Nouvelle Russie » (tout un programme qui est tout sauf impérialiste, n’est-ce pas ?) a été trouvé

ru_bow

qui est celui du Tsar… inversé.

 

La zone tenue par Pravny Sektor (l’ancienne Galicie de l’Autriche-Hongrie) est tantôt taxée de nazie, tantôt de... sioniste.

ukswast

flagisrael-ukraine_jpg

En effet, le remplaçant d’Alexandre Muzychko, personnage douteux qui est allé combattre les russes dans les rangs tchétchènes (le camp moldave eut été plus approprié), est http://en.wikipedia.org/wiki/Dmytro_Yarosh, d’origine juive ; ce qui a surpris bien des gens pour un parti héritier de l’UPA accusé de pogroms pendant la 2nde guerre mondiale (on en reparlera).

 

Les abrutis de pro-russes ne vont pas se démonter pour si peu et vont alors inventer une fable à dormir debout du même type que les Protocoles des Sages de Sion et parler d’un complot… nazi-sioniste, comme on peut le voir sur ce site communiste libertaire espagnol : http://adversariometapolitico.wordpress.com/2014/05/21/ucrania-la-cia-coordina-una-alianza-de-nazis-y-yihadistas/

Qui peut franchement croire à une histoire pareille ? De la parano pure et simple que l’on retrouve dans les 2 Fronts (National et de Gauche) en France, de ces faux anti-Système. Que des gens y croient fait peur et montre la manipulation des masses dont sont encore capables les communistes et que rejoignent les nationaux-bolcheviques du FN (depuis que Soral y fait sa loi) et de Russie poutinienne.

Quelques autres images destinées à discréditer Pavny Sektor et son leader, notre camarade Dmytro :

DMYTRO YAROSHg

Un fake manifeste fabriqué par FSB !

Et c’est pas fini ! Pour faire bonne mesure, c’est toute l’Ukraine qui serait juive : extrait des délires fascistes et communistes : « Secteur Droit n’est pas la seule organisation pseudo-nationaliste à avoir prêté serment d’allégeance au cosmopolitisme organisé. Svoboda avait fait de même aux côtés des juifs Arsenia Yatsenyuk – actuel premier ministre – et Vitali Klitschko, actuel maire de Kiev, chez Victoria Nuland, représentante de la diplomatie américaine en Europe, elle-même d’origine juive. »

 

On reparlera dans un futur article de la Judaïté en Ukraine et de son rôle… bénéfique pour avancer vers la Nationale-Anarchie au lieu du communisme et du fascisme et on comprend mieux la haine des bolchos et des faschos, qui eux ont fait alliance sans faire de parano, comme le montre notamment en France la cas Alain Soral, National-Bolchevique, qui a en Poutine un Maître qui l’est aussi (NB) et est parvenu au Pouvoir de la 2ème Puissance mondiale.

Raison de plus de soutenir l’Ukraine et notamment nos camarades de Pravny Sektor. 

ukraine_2832208b

http://un3position.blogspot.fr/2014/05/dmytro-yarosh-interview-to-italian.html

Très importante interview de Dmytro : ni trust, ni soviets ; ni Poutine, ni UE/OTAN.

Pravny Sektor va bien vers une 3ème Voie !

 

Autres drapeaux ukrainiens : http://www.crwflags.com/fotw/flags/ua%7D.html#pat

Be0g5rFCcAAglLE

Nos Femen ont choisi le bon camp.

 Dernière heure :

http://www.leparisien.fr/international/ukraine-les-blindes-russes-avancent-dans-le-sud-est-selon-l-armee-27-08-2014-4090569.php

Des SA-22 viennent de franchir la frontière.

http://en.wikipedia.org/wiki/Pantsir-S1

 

  

*http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/nouvelles/200204/29/002-lebed-mort-lundi.asp

7 septembre 2014

La ligne

La ligne

Grande question ! Faut-il définir une ligne ?

Proche du mouvement anarchiste, nous ne devrions pas avoir à définir une ligne, toutes les initiatives devant être les bienvenues et concourir au but général.
 Sans vouloir revenir sur ce vieux débat entre centralistes et fédéralistes, on peut marier les 2 : un but général bien défini mais à la fourchette suffisamment large pour laisser libre place à l’expression la plus vaste possible, à l’invention de nouveaux outils de lutte, à la découverte de nouvelles voies pour la Révolution (si cette dernière est toujours possible et est encore plus que l’idée utopique qu’elle a fini insidieusement par devenir).

D’une part, nous approchons de 2007 et les risques d’entrisme non nul de la part d’éléments d’autres partis ou partiellement ou totalement influencés par ces autre partis, nécessitent à notre avis, une petite mise au point que nous pourrons définir comme étant une « ligne ».

D’autre part, l’insidieux glissement vers l’utopie de l’idée révolutionnaire n’est-il pas du justement à ces entrismes, à ces influences, à cet embourgeoisement, à ce réformisme à la Jaurès, à cette tendance à glisser vers le conservatisme, l’âge et la reconnaissance professionnelle venant ?

D’une part, peut-on négocier des alliances avec d’autres mouvements ? Mais ne risque-t-on pas d’y perdre notre âme si ces mouvements sont par trop différents de nous, à fortiori s’ils recèlent des différences majeures par rapport à notre spécificité ? Et s’ils sont plus importants et nous absorbent, nous liquéfient ?

D’autre part, peut-on continuer dans un splendide isolement parce que ceux vers qui l’on voudrait se rapprocher nous snobe (nous ne sommes encore pour beaucoup qu’un sous-groupuscule) ?

En y réfléchissant bien, la « ligne » se dessine en fait très facilement d’elle-même... par élimination de ce qu’il ne faut pas faire. Tout le reste est permis.

En règle générale, nous refusons le vieux, traditionnel clivage droite-gauche devenu obsolète et faux. Il n’est plus qu’un référentiel par défaut.
Nous lui substituons le clivage France d’en-Haut / France d’en-Bas plus réaliste et plus conforme à l’idée de Karl Marx d’une opposition exploiteurs-exploités. Plus conforme à la lutte des classes.
Nous avons donc une opposition partis populaires et populistes d’une part (les exploités) contres les partis bourgeois (les exploiteurs) de la droite libérale (UMP-UDF) et de la gauche-caviar (PS-Verts) d’autre part. S’y rajoute, un pied dans la gauche-caviar en tant que constitué d’apparatchiks privilégiés, un « parti pas comme les autres » : le PCF.
Un pied seulement, car c’est là que le bas (sans jeu de mots) blesse. En voulant créer une candidature unique de l’extrême-gauche (Verts et PS qui ont voté NON au référendum, PCF bien sur et LCR), le PCF veut montrer qu’il est toujours d’extrême-gauche et toujours un parti populaire. En réalité, les 3.32 % de 2002 on failli les virer de leurs postes d’apparatchiks. En créant cette union de l’extrême-gauche dont ils sont le centre, la clé de voûte, le moteur ; quitte a ne pas présenter de candidat PCF (Ce sera certainement Besancenot le candidat de cette union de l’extrême-gauche, car on ne voit vraiment pas ce que la LCR peut avoir à gagner à cette union, à permettre au PCF de repasser au-dessus des 5 % ce qui ne sera qu’au détriment de la LCR. C’est la seule explication logique.), le PCF repasse au-dessus des 5 % et retrouve ses postes d’apparatchiks. L’autre pied est donc bien dans la gauche-caviar et c’est lui qui prime.
Apparemment fair, l’idée de candidature unique de l’extrême-gauche souhaitée par le PCF est en réalité profondément unfair. Cette politique d’ouverture sera suivie, comme de bien entendu depuis les débuts de l’histoire du PCF, d’une fermeture, de purges ; et nous verrons comme de bien entendu, ceux qui se seront fait berner (pour être poli) par les « ouvertures », le chant des cigales ; tomber des nues lorsque la bise sibérienne sera venue.

 

Mieux vaut prévenir que guérir, surtout si cela risque de se faire au détriment, voir de la mise en cause de l’existence même de notre tout jeune mouvement.
En conséquence :
1. Il n’y aura d’alliance et de rapprochement qu’avec la France d’en-Bas. (populaire bien sur, mais sans oublier les électeurs des populistes qui le sont bien souvent à cause et du fait du « parti pas comme les autres ».
2. Toute personne qui défendra le « parti pas comme les autres » sera considérée au même titre que toute personne qui défendra la France d’en-Haut.
Et même pire car défendre Staline (et ses héritiers) est aussi condamnable que défendre Hitler. C’est même la même chose.
Il faut en finir avec l’ « accident » (du 22/06/1941) qui a fait que les soviétiques se sont retrouvés, sans le faire exprès, dans le box des juges au procès de Nuremberg.
3. Nous n’avons pas encore de position pour 2007, et il n’est pas certain non plus que nous en
ayons une, d’autant plus qu’il est maintenant certain que nous ne pourrons pas y présenter    
une candidate. Nous verrons en temps utile et c’est pourquoi notre position ne devra pas être
polluée par des adhésions, des votes et décisions internes « contre-nature » sur la politique à
suivre.
4. D’ici-là, nous maintiendrons (et développerons) notre activisme sur ce qui maintenant devient la routine de l’activisme MP1PM :
     a. Campagne d’été contre l’épilation (à laquelle vient de se joindre le MIEL) et la cravate.
     b. Campagne d’hiver contre la surpopulation (et la pollution, l’accroissement de l’effet de serre et le gaspillage des ressources de la planète qu’elle entraîne) et pour une décroissance démographique nécessaire à la décroissance économique globale et permettant le maintien d’une croissance économique par habitant.
Cette décroissance démographique pouvant être atteinte grâce à la voie que Wilhelm Reich nous a ouverte :
          i. La lutte contre les « opiums du peuple » et notamment les intégrismes, l’ordre moral bourgeois, le patriarcat, le sexisme, le racisme, le fascisme, le stalinisme ; « pestes émotionnelles ».
          ii. La lutte pour la liberté de la femme et la liberté sexuelle.
          iii. Le développement du Planning familial pour l’éducation à la sexualité et la démographie contrôlée que cela implique.
          iv. La réduction et la suppression des problèmes du sida, de la faim, du chômage, d’une 6ème extinction massive par le bouleversement du climat. La recherche d’une préservation des richesses pour les générations futures, d’une vie meilleure et plus agréable, moins de guerres, etc. Bref, tout les bienfaits qu’entraîneront une réduction progressive de la population mondiale à 2 (voir 1 si possible) milliards d’habitants.

Cette « ligne » est une base minimale en deçà de laquelle il est totalement exclu et impensable de descendre, de ce que maintenant, il faut bien appeler l’« idéologie » MP1PM. On n’aime pas trop le mot, mais étymologiquement, on ne peut le renier.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 nov. 2005

 

En 2007, on est resté flou, dubitatif ; en 2012, on s’est engagé pour Marine suite aux OBEY bolchos dont on était victime, mais, disons-le clairement, on s’est fait floué… et retrouvé avec des OBEY FN ; en 2017, ils iront tous se faire enc. !

La Ligne, quand à elle, reste la même, la National-Anarchie en plus !

6 septembre 2014

Écologie et Révolution industrielle

Écologie et Révolution industrielle

L’espèce humaine est intimement liée à la Nature ; elle en dépend, elle en est issue.

Avant Darwin, on pensait que l’Homme était un cas à part comme l’enseignait la Bible. Avec la théorie de l’Evolution un progrès fut fait : l’Homme fut remis à sa place : Règne animal, Famille des mammifères, Ordre des primates. Cependant la théorie anthropique a toujours ses adeptes comme Hubert Reeves et considère l’Homme comme la forme la plus complexe de la Vie et comme le but de l’Univers. D’autres, comme Raêl et les Témoins de Jéhovah rejettent Darwin pour ces mêmes raisons d’égocentrisme, d’anthropocentrisme.

Il est vrai que la théorie de l’Evolution ne pouvait tout expliquer. Le néo-évolutionnisme entraîna même des erreurs, des crimes, des génocides. La lutte, la compétition, la concurrence, la sélection servit de justification pour la lutte de classe, la lutte de race et la lutte de compétition-concurrence économique libérale. La 1ère et la 3ème s’allièrent pour éliminer la 2ème, puis la 3ème élimina la 1ère et règne aujourd’hui sur le monde.

C’est au moment où le Mur s’effondra qu’apparu une nouvelle théorie, la théorie de l’association ou du « contrat ». En elle-même, ce n’est pas une nouveauté ; les associations sont fréquentes dans la Nature, telle l’oiseau qui nettoie les dents du crocodile ou celui qui se nourrie des parasites de l’hippopotame. Mais le phénomène avait été profondément sous-estimé. En fait, les associations apparaissent être d’une ampleur aussi considérable que les compétitions.

La nouvelle théorie ne se substitue pas à l’ancienne, elle s’y rajoute.

On ne va pas revenir sur les nombreux aiguillages de la sélection qui, selon l’ancienne théorie, ont conduit jusqu'à nous ; nous allons seulement évoquer les grands « contrats » de la nouvelle théorie qui nous concerne.

Le 1er est le lichen. C’est la 1ère forme de vie à envahir la terre ferme dès que la couche d’ozone se fut formée au Dévonien il y a 390 millions d’années. Ce pionnier sans lequel les autres (mousses, puis fougères) n’auraient pu suivre, est une association. Il s’agit d’une algue unicellulaire qui, par la photosynthèse, fournit l’énergie nécessaire à un champignon pour qu’il puisse enfoncer ses racines dans la roche et extraire les oligo-éléments nécessaires aux deux.

Mon 2ème est la fleur. Elle apparaît au Crétacé, il y a 136 millions d’années. Ce contrat est très intéressant. Si l’on prend les dinosaures, l’on observe des merveilles d’adaptations. Le darwinisme et la sélection naturelle se sont merveilleusement appliqués avec eux. Mais cela n’a pas suffit. Ils ont été incapables de passer contrat avec les végétaux et ont disparus... ou plutôt, les végétaux n’ont pas trouvé le moyen de passer contrat avec ces grosses bêtes qui les ruinaient complètement à chaque rencontre. Par contre, la plante (les angiospermes) va passer contrat avec les insectes pour une pollinisation plus efficace, plus économique et plus diversifiée qu’avec le vent (les gymnospermes).

Mon 3ème est le fruit (à pulpe ou à chair). Il apparaît lors de la 1ère moitié de l’ère tertiaire et est passé avec les oiseaux et les mammifères arboricoles et fructivores parmi lesquels nous trouvons les primates dont nous descendons.

Mon 4ème est l’herbe. Elle apparaît lors de la 2ème moitié de l’ère tertiaire. Pour la 1ère fois, ce contrat semble à l’initiative du règne animal ; les fourmis en l’occurrence. D’autres hyménoptères (abeilles, guêpes) s’étaient déjà joints aux lépidoptères (papillons) dans le 2ème contrat, mais les fourmis ont franchis un cran supplémentaire. Grâce à l’herbe, d’immenses troupeaux de mammifères herbivores, les brouteurs, dans des quantités que la Terre n’a jamais connu, vont se répandrent. Les graminées dont font partie toutes les céréales, sont toutes des « herbes ».

Il y a beaucoup de leçons à retirer de ces contrats :

1. On a vu avec la fleur que la sélection darwinienne, pourtant indispensable, n’est pas suffisante pour assurer la survie. Il faut qu’il y ait en plus contrat.

2. Sans la fleur, pas de fruit. Sans le fruit, pas de primates et donc pas d’humains. C’est beau un papillon ! C’est même plus que cela et désormais vous les regarderez autrement. S’ils n’existaient pas ; on n’existerait tout simplement pas non plus ! (idem pour les fleurs !)

3. Jusqu’au Miocène, il y a 26 millions d’années, les contrats sont toujours à l’initiative du végétal. C’est toujours majoritairement le cas de nos jours. La grande leçon de cette histoire est que l’animal, donc l’homme, n’est qu’un sous-produit de la Nature, un parasite, une pièce rapportée. Non seulement le règne animal est entièrement dépendant pour sa subsistance, sa nourriture, du monde végétal ; mais aussi pour son évolution qui est conditionnée, façonnée, créée par décision du monde végétal. Si les dieux existent, ils sont obligatoirement membres du règne végétal.

4. Sans la Révolution « agricole » des fourmis, il n’y aurait pu avoir de Révolution agricole humaine au Néolithique. Si les fourmis n’existaient pas, on serait toujours vêtu de peaux de bêtes, serions toujours chasseurs-cueilleurs et serions encore à tailler des pierres. Désormais, vous regarderez différemment aussi les fourmis.

5. La théorie de la complexité croissante, chère à Hubert Reeves, dont l’homme serait l’aboutissement en prend un coup dans la tronche. En effet les primates, profiteurs du 3ème contrat, n’ont rien à voir avec le 4ème. Ce n’est que très tardivement, au Pléistocène, que les Australopithèques vont quitter les arbres et devenir charognards. Puis, plus tard encore, qu’Homo-Erectus commença à faire concurrence aux fauves pour s’octroyer une part des brouteurs, profiteurs du 4ème contrat. L’homme a rattrapé un train, le train de l’Evolution, qui l’avait laissé sur le quai. Les dieux, s’ils existent, avaient oublié que l’Homme était leur projet, leur but.

6. Mais la grande leçon est le pourquoi de ce bref (et très résumé) exposé sur les contrats. On peut même affirmer qu’on ne saurait appréhender l’Ecologie sans la connaissance des contrats. Jusqu’à la découverte des contrats, le néo-darwinisme, qu’il soit libéral, stalinien ou raciste, était tout puissant. La découverte des contrats mets un terme pur et simple au néo-darwinisme et à ses extensions libérale, stalinienne et raciste.



Mais quelle est désormais la place de l’Homme dans la Nature, maintenant que les hérésies néo-darwinistes, parce qu’anthropiques et néo-déistes, ont été, dans l’esprit de l’élite que nous sommes, éradiquées ? Et combien de temps faudra-t-il pour que cette perception réaliste, objective, réellement écologique, dépouillée d’égocentrisme et d’homocentrisme, fasse son chemin dans l’esprit des masses ? Jusqu’à présent seul le géocentrisme a été décanillé par Copernic et Galilée. Et combien de temps cela a mis ? Et depuis ? Plus rien ! Ce qui frappe, c’est le retard de la philosophie. Au XVIIème siècle, elle su rapidement intégrer la révolution de l’héliocentrisme. Mais avec Darwin, on l’a vu cafouiller. 3 courants s’opposèrent et se réclamèrent de Darwin : libéraux, marxistes et racistes.

Qu’en est-il des contrats ? Qu’en pense BHL ? Charles Fourier n'avait que mépris pour les philosophes toujours en retard d'une guerre et surtout préoccupé de flatter les puissants du moment, d'être "tendance" comme on dit aujourd'hui.



A l'opposé des écologistes, les économistes tiennent un discours tout autre. Leur conception s'oppose à une vision "rousseauiste" de l'écologie. La vision "rousseauiste", très répandue, vante le passé, un age d'or aujourd'hui révolu, une vie saine, des produits sains, etc...

L'économiste raille avec raison cette vision où la moyenne d'age n'était que de 25 ans même chez les riches et où la mortalité infantile était effarantes, les maladies des calamitées pires que les guerres. Jean Fourastier, par exemple, fait remarquer que si les animaux se contente de ce que la nature leurs donne, point n'est le cas de l'homme qui non seulement à des besoins non naturels, mais dont presque tous les besoins sont non naturels. Tout ce que produit la nature doit être transformé pour être assimilable par l'homme. Poussant le raisonnement, il affirme dans "Pourquoi nous travaillons" (Que sais-je ? N° 818, 1970) que l'homme est un être dont les besoins sont en total désaccord avec la planète où il vit. Il souligne aussi que ces besoins sont immenses et entrevoit déjà les possibilités limitées de la planète à une époque où il y avait 2 fois moins de monde qu'aujourd'hui.

On va s'attarder sur son raisonnement car il est fort intéressant. Il affirmait que le seul produit naturel que la terre nous fournis est l'oxygène. Que dirais-t-il aujourd'hui où ce n'est presque plus vrai ? Partant de là, seul l'air est gratuit et tout le reste se paye, puisque on doit le transformer, ce qui a un coût. On retrouve l'économiste ! De là aussi le "pourquoi nous travaillons". On y lit des phrases prophétiques en regard de notre théorie de la décroissance démographique : "Le volume des biens et services par tête de population a pu et peut s'accroître. Il faut pour cela que la croissance démographique reste inférieure à l'intensité du progrès technique agricole." Il découvre aussi une réalité bien inquiétante que plus l'homme acquiert des biens, plus il se découvre d'autres besoins, plus il se sent frustré. Wilhelm Reich l'avait aussi remarqué et compris que cela était du à la répression sexuelle. Non seulement la répression sexuelle entraîne la surpopulation mais aussi la surproduction, la surconsommation et la surfrustration face à une consommation estimée de plus en plus insuffisante face aux besoins croissant.

Marx et Engels vont plus loin, parlant de lutter contre la nature et même de la détruire pour assurer ces besoins. La brutalité des propos fut suivi de la brutalité des actes chez les staliniens et l'on se demande bien ce que fait un parti "Verts" à leurs côtés.



Que pensez de ces opinions contradictoires ? Sans tomber dans la naïveté "rousseauiste", il ne s'agit pas de vivre comme on vivait au Néolithique, mais de s'inspirer d'un Système encore naturel où les impératifs de progrès ne l'avait pas encore remplacé par un autre dont les inconvénients gâchent aujourd'hui notre vie. D'autre part, il est bien évident que ce progrès dans un grand nombre de domaine n'est pas à rejeter. Ce serait cracher dans la soupe.

Les tenants du développement durable ne disent pas autre chose, sauf que leur démarche est hypocrite. Toutes les tares du système sont maintenues et on se contente uniquement d'une vague promesse environnementale. Ne parlons pas d'ATTAC que Michel Rocard qualifie de "monument d'imbécillité politique et économique". Pour des raisons différentes de nous probablement, mais on ne saurais dire mieux !



La lourde tâche qui est la nôtre est donc, si l'on ne veut pas tomber dans la démagogie facile comme c'est le cas des imbéciles, de manier ce qui est apparemment contradictoire, la chèvre et le chou, le progrès et l'écologie.

Pour ce qui est de l'écologie, disons le franchement, les solutions sont connues et connaissent un début de mises en place. Il existe en tout cas un projet, une volonté. Est-ce suivi d'acte ? C'est loin d'être encore le cas comme on peut le voir avec la déforestation qui se poursuit en Amazonie, la surpêche, y compris celles d'espèces menacées comme les cétacés, les cultures intensives abusant d'engrais polluant, la lenteur des pays les plus riches à stopper l'émission des gaz à effet de serres, des pays les plus pauvres à stopper l'émission de CFC attaquant la couche d'ozone, etc...

Pour ce qui est du progrès par contre, il est de plus en plus oppressant et problématique. Alors que pour bien des ménages, même lorsque les deux travaillent, une part de plus en plus grande des revenus est absorbée par les frais de logement (loyer ou remboursement de prêt) qui connaissent une inflation délirante totalement du à la spéculation d'une petite minorité de profiteurs. Même la nourriture est perçue à nouveau comme chère, ce que l'on n'avait pas connu depuis la guerre d'Algérie. Le prix des transports en commun est devenu lui aussi tellement prohibitif que bien des gens préfèrent jouer à cache-cache avec les contrôleurs pour faire des économies. Ne parlons pas de l'essence. Ne parlons pas du tabac, de l'alcool, des jeux, drogues officielles, légales et qui coûtent de plus en plus et, pour les jeux, rapportent (globalement) de moins en moins en échange de quelques rares lots impossibles à avoir, au montant irréel dont 10 % seulement suffirais pour arrêter de travailler.

Il ne reste souvent plus grand chose dans le porte-monnaie pour d'autres biens ou services. C'est même souvent déjà en négatif. Et pourtant, il faut satisfaire des besoins nouveaux qui se renouvellent hyper rapidement : ordinateur et ses périphériques, téléphone portable aux tarifs soumis à la loi de l'entente entre trust (l'inverse de ce qu'il devrait y avoir s'y l'on en croit les libéraux avec leur discours sur les bienfaits de la concurrence), lecteur CD, magnétoscope puis DiVX, puis DVD, puis Home-cinéma 5.1, puis 6.1, puis 7.1, etc..., MP3, écran plat, micro-ondes, congélateur indépendant, 4 x 4, voyages, vacances, parc de loisirs, jouets pour les gosses, scooter pour la grande, vêtements tendances, produits d'épilations (la grande aussi), matériel et outils de bricolage (pour faire des économies), outils de jardinage, vélos pour faire écolos, restaurants, sorties, cave à vins, club de sport, etc... Une véritable course avec les voisins s'instaurent. C'est à qui aura le 1er ce que les autres seront obligé d'acheter aussi. Est-ce bien raisonnable ? Progrès, amélioration du niveau de vie ou gaspillage ? A-t-on vraiment besoin de tout cela ? Cette goinfrerie n'a pas de limites !

On peut même parler, là encore avec Wilhelm Reich, de schizophrénie, de kleptomanie, lorsque l'on voit arriver aux caisses des hypermarchés le caddy hebdomadaire de la famille patriarcale type. Rempli jusqu'a déborder des produits les plus invraisemblables dont l'analyse et l'étude démontrent que pas même la moitié d'entre-eux n'auraient été acheté si la ménagère sexuellement frustrée n'était passé devant le rayon. Les gérants de supermarché le savent bien lorsqu'ils mettent la bouffe au fond du magasin pour obliger les gens à traverser les rayons du superflu pour y accéder. L'hypermarché de l'hypergaspillage et de l'hyperfrustration, telle est devenue notre société capitaliste.

Dans le Tiers-Monde, la frustration qui ne peut s'évacuer dans la consommation matérialiste étant donné la misère, s'exprime dans le délire métaphysique des "Opiums du peuple" (jusqu'au paroxysmique avec les kamikazes) et dans l'hypernatalité. Hypernatalité entraînant une poussée démographique inouïe aboutissant, quelque soit le progrès, la hausse des PNB et PIB, à ce que Pierre George appelle la "croissance régressive" (in "Géographie des inégalités", Que sais-je ? N° 1062, 1981). C'est à dire à une hausse des PNB et PIB globaux et une baisse de ces mêmes PNB et PIB par habitant. C'est à dire, malgré un net progrès, une sortie partielle du sous-développement, à un accroissement de la misère, de la malnutrition, de l'insalubrité, des bidonvilles, du crime, etc... tout effort étant dès le départ, saboté, réduit à néant par la démographie galopante. C'est mathématique ! Il est incroyable de voir ces notions bien connues dans les années 60-70-80 (On peut même faire remonter leurs vulgarisations à la chanson de Jacques Dutronc "500 millions de petits chinois... et moi ? et moi ? et moi ?," [1965] qui démontre bien la prise de conscience d'une surpopulation), disparaître totalement du paysage médiatique suite à l'écran de fumée du Nouveau Pacte Tripartite et notamment de leurs satellites ATTAC et CCFD. Nul part aujourd'hui, ou presque, l'on parle de surpopulation alors que la population mondiale à doubler depuis. Cela laisse rêveur sur la puissance du Nouveau Pacte Tripartite et de l'énormité (et de l'urgence) de la tâche que nous avons à accomplir.



A cet égard, un fait est significatif : la quasi totalité de la classe politique, staliniens en tête, et nombre de sociologues "officiels", affirment péremptoirement que c'est l'élévation du niveau de vie qui amènera la baisse de la natalité. Force est de constater qu'il n'en est rien. C'est même le contraire qui se produit depuis le port du voile qui amène une "bonne musulmane" a donné 8-10 gosses à son mari comme recommandé par les radicaux.

C'est d'autant plus faux que l'étude de l'Histoire et des statistiques depuis que l'on en dispose démontre toujours le contraire ; à savoir que c'est la baisse de la natalité qui précède toujours la hausse du niveau de vie.

Pour l'Europe (sauf Russie et Balkans), la natalité commence à fléchir dès les années 1820-30 et ce fléchissement s'accélère en France lors de la Monarchie de Juillet et du Second Empire. C'est à partir des années 1880 que l'on note une élévation très nette du niveau de vie avec la fin des "années de pain cher", autrement dit la fin des périodes de famine dans la classe ouvrière où le pain représentait à lui seul 75 % des dépenses du foyer. Pour l'Amérique du Nord, les chiffres sont plus délicats à manier à cause de l'émigration massive, de la guerre de Sécession et de la colonisation sauvage de l'Ouest. Pour le Japon, là aussi, les chiffres sont formels. Baisse de la natalité à partir des années 1870 et hausse du niveau de vie à partir des années 1890. Et que dire de la Chine Populaire avec la politique brutale de Deng-Xiaoping d'un enfant par famille à partir de 1979. Jamais le boum économique chinois n'aurait pu être rendu possible avec ce boulet à traîner d'une démographie galopante.

Il est totalement scandaleux et lyssenkiste de soutenir le contraire de l'évidence vérifiée par l'Histoire.

 

Que conclure en résumé ? Vous l'aurez aisément compris, entre les intégristes de l'écologie, nostalgique de l'"homme sauvage", qui crache même sur le Néolithique, la plus grande Révolution de tous les temps, d'une part et les nécessités de la Révolution Industrielle sans laquelle ont ne saurait désormais décemment vivre, d'autre part ; il y a pour nous un juste milieu qui n'est possible qu'avec une population en nombre raisonnable permettant une exploitation raisonnée de la Nature (recherche du bien-être collectif matériel) et des relations humaines déconflictualisées et la quête de l'Amour, principale raison de vivre depuis toujours.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 novembre 2005
Publicité
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité