Shakespeare "If music be the food of love, then play on"

 

07 mars 2020

Madonna, culotte, Chirac : une légende urbaine

  Le jour où Madonna a lancé sa culotte à Jacques ChiracMadonna a toujours eu un lien particulier avec la France. En 1987, la chanteuse déjà bien connue du public français, se produit en concert au parc de Sceaux, en banlieue parisienne. Sur scène, devant le château et une foule en délire, Madonna jette sa culotte dans le public...https://www.linternaute.com Des conneries ! (bullshits) J'étais personnellement présent ce jour de 9/1987 et la culotte n'est pas tombée loin de l'endroit où j'étais et je peux vous assurer que... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2020

Koba LaD, encore un rappeur de merde

Déjà le nom qu'il choisi, référence au singe méchant con idiot et surtout raciste de la "Planète des singes" ! Le rappeur Koba LaD félicite un père qui tue son fils homo: Plusieurs festivals annoncent la déprogrammation immédiate de ses concerts malgré ses excuses - VIDEODepuis plusieurs heures, le rappeur Koba LaD fait polémique sur les réseaux sociaux après avoir relayé sur son compte Snapchat la capture d'écran d'un article de presse titré: «Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu'il... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2019

Les tubes de la Révolution Sexuelle (6) Donna Summer

Les tubes de la Révolution Sexuelle (6) Suite de Chansons de la Révolution Sexuelle : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/07/23/34106950.html (Best Of My Love) http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/02/34135858.html (Love At First Sight) http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/10/14/34438342.html (Lay Lady Lay) http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/18/33084949.html (Follow Me) http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/01/04/36007536.html (EFB)   Donna Summer Love To Love You Baby... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2019

Woodstock 50 ans

  Refaire un autre Woodstock 50 ans après ? Un rêve désormais impossibleLe rêve néo-hippie devait prendre forme cet été, du 16 au 18 août. Cinquante ans après Janis Joplin, Jimi Hendrix ou The Who, on attendait que Jay-Z, Carlos Santana (déjà là en 1969) ou The Black Keys ravivent les flammes de Woodstock.http://www.leparisien.fr Il y a une autre raison : Power of Love hier : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/18/30609907.html Power of Love... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 août 2019

Niro : l'aveu de son immaturité sexuelle

  Pourquoi est-ce que tu veux... - candaulistesune femme qui ne sait pas baiser, barbu ? T'as peur de quoi, branleur ? Qu'une femme qui sait baiser s'aperçoive que toi, tu ne sais pas ? C'est quoi ce fantasme de merde muzz (et catho) patriarcal à la con sur la virginité ?http://candaulistes.canalblog.com  
Posté par FreeArmpits à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2019

Liam Gallagher

Liam Gallagher : mythomane, narcissique, méprisant pour son public, machiste On pourrait multiplier à l’infini les qualificatifs du chanteur d’Oasis dont son frère,  guitariste et principal compositeur du groupe,  a même fini par le virer. Liste des citations de ce gigantesque connard… un peu plus pire que… Sarkozy et Macron !  http://www.murdescelebrites.com/citations/celebrite/liam-gallagher/ http://citations.rock.free.fr/html/oasis.htm ... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2019

Fanny

Fanny | BC 73 IV Z 1/1 - 1971-11-23 Excellent ! J'en avais que des extraits jusqu'à présent en sus de qqs 45 T 5 ans avant les The Runaways, c'était le 1er groupe de rock uniquement de filles ! On notera les magnifiques auréoles aux aisselles d'Alice de Buhr, la batteuse. Et encore une fois, je ne dis pas merci à ce lectorat de merde pour ne pas m'avoir signalé cette mise en ligne il y a 5 mois déjà !  
Posté par FreeArmpits à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 avril 2019

Balance ton quoi

Angèle - Balance Ton Quoi (Brol Tour Live - Antwerp, Trix) HD Ils parlent tous comme des animauxDe toutes les chattes ça parle mal2018 j'sais pas c'qui t'fautMais je suis plus qu'un animalJ'ai vu qu'le rap est à la modeEt qu'il marche mieux quand il est saleBah faudrait p't'être casser les codesUne fille qui l'ouvre ça serait normal Balance ton quoiMême si tu parles mal des filles je sais qu'au fond t'as comprisBalance ton quoi, un jour peut-être ça changeraBalance ton quoi Donc laisse-moi te chanterD'aller te... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 18:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2018

Taxman : l'hymne national du gourne-ment !

The Beatles - Taxman (Cover) lyrics description. Taxman -- George Harrison and Eric Clapton (live)   L'hymne national du gourne-ment !  
Posté par FreeArmpits à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2018

Quand je dis que les jeunes sont des cons

  Berlin Live: Morcheeba | ARTE ConcertDe l'ambiance de la scène trip-hop des années 90 à leur dernier album "Blaze Away", Skye Edwards et Ross Godfrey font vibrer la scène de "Berlin Live" avec leur nouvelle formation.https://www.arte.tv Je regarde ce concert en ce moment en replay et ce qui me frappe comme à chaque concert de musique cool, c'est ce tas d'abrutis debout devant pendant 2 heures ! A l'époque hippie, on était tous assis lorsque c'était du cool, ce qui permettait en outre avant comme pendant le concert de... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 21:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,