Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 mai 2018

Avis de recherche : le guignol Hulot a disparu

nicolas-hulot-est-il-un-avaleur-de-couleuvres-20171108-0953-27e570-0@1x

Le parti pris de Sophie Coignard : Nicolas Hulot, ministre d'Etat... d'âme

Il y a dix ans, dans un livre et un documentaire également saisissants, douze Premiers ministres racontaient " L'enfer de Matignon ". Aujourd'hui, Édouard Philippe semble heureux et épanoui à son poste. Mais c'est le numéro trois dans l'ordre protocolaire, le plus célèbre des membres du gouvernement...

http://www.paris-normandie.fr
L'interdiction du glyphosate exclue de la loi, une nouvelle couleuvre pour Nicolas Hulot

POLITIQUE : ENVIRONNEMENT - Les députés ont rejeté lundi soir un amendement soutenu par le ministre de la Transition écologique visant à inscrire l'interdiction du glyphosate dans la loi Agriculture et alimentation. Si ce texte prévoit quelques avancées sur les pesticides, il s'agit là un nouveau coup dur pour Nicolas Hulot, toujours plus sous pression.

https://www.lci.fr
Yannick Jadot : Je vois un Nicolas Hulot abîmé par le président de la République

Yannick Jadot, député européen EELV, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20. Yannick Jadot intervient alors que le projet de loi sur l'agriculture est discuté à l'Assemblée Nationale. C'est le lobby de l'agrochimie, c'est le lobby de l'élevage concentrationnaire, c'est le lobby de la malbouffe qui a gagné.

https://www.franceinter.fr

Pitoyable ! En langage populaire - y doit pas connaître le bobo - on dit aussi : "Avoir un anus large comme une bouche de métro !"


Publicité
Publicité
24 mai 2018

Les faux écolos nous écrivent

Reçu cet e-mail, c’est bien, on en reçoit très peu et pourtant je me dois de pousser une gueulante !

Email du contact : presse@fournisseur-energie.com
Sujet : Roland Garros, la révolution !

Contenu du message :
Bonjour, 

Saviez-vous que Roland Garros se lance dans une démarche éco-responsable ? En effet, le tennis est l’un des sports les plus polluants, et les organisateurs du tournois en ont bien conscience !
L’objectif est de trouver des solutions pour limiter les émissions de pollution, grâce à des installations beaucoup plus écologiques qui répondent aux normes exigées pour accueillir les Jeux Olympiques de 2024.

Nous avons consacré un article à ce sujet : https://www.fournisseur-energie.com/roland-garros-revolution/ 

Nous avons pensé qu'il peut intéresser les lecteurs de votre blog. N’hésitez pas à l’utiliser à titre informatif ou en complément d’information. 

Cordialement, 

Zoé - Service de presse Fournisseur-energie.com 
T. 06 75 03 80 08 
presse@fournisseur-energie.com
www.fournisseur-energie.com 

 

Autorisé par l'émetteur à le mettre en ligne (à titre informatif ou en complément d’information), je ne vais pas m'en priver, de même qu'y répondre et dire ce que j'en pense :

Ma réponse :

On peut multiplier les gens avec des petites cuillères pour vider une baignoire qui se rempli avec le robinet grand ouvert, mais ça ne ralentira qu'à peine la montée des eaux ; le problème, c'est le robinet grand ouvert, autrement dit la SURPOPULATION.

Ce que vous faites, c'est de la merde ; pire, c'est même un alibi pour ne pas voir, vouloir voir et reconnaître le seul vrai problème : la SURPOPULATION !  Vous n'êtes pas seulement inutile, vous êtes même nuisible pour la Cause que vous prétendez défendre ; rejoignez plutôt notre Mouvement, ça sera plus intelligent et surtout plus utile ! 

 

17 mai 2018

Paradoxes ou contradictions ?

Paradoxes ou contradictions ?

 

Le paradoxe des climatiseurs qui réchauffent la planète

Plus il fait chaud, plus il y a de climatiseurs... et plus il y a de climatiseurs, plus il fait chaud. Tel est le cercle vicieux de la climatisation, contributeur discret mais croissant au réchauffement de la planète.

https://actu.orange.fr

Il s’agit en fait de contradictions et non pas de paradoxes*. Exemple :

Les émissions de CO2 liées à l'énergie repartent à la hausse en 2017

Les émissions mondiales de gaz carbonique liées à l'usage de l'énergie sont reparties à la hausse en 2017, après trois années de stagnation, a indiqué jeudi l'Agence internationale de l'énergie (AIE). Ces émissions en provenance du secteur électrique, des transports ou encore du bâtiment, ont progressé de 1,4% l'an dernier pour atteindre 32,5 gigatonnes, selon les données provisoires de l'agence énergétique basée à Paris.

https://actu.orange.fr

Car plus on fait d’éoliennes, plus l’économie faite est dépensée par l’augmentation de la population, qui implique une augmentation des producteurs et des consommateurs et une augmentation de la pollution… et une augmentation SUPERIEURE à l’économie réalisée par les éoliennes !

Eoliennes qui ne serviront à RIEN tant que l’on ne luttera pas sérieusement contre la SEULE et VERITABLE cause de la pollution : la Surpopulation même pas nommée nommément dans ces 2 articles alors qu’elle est pourtant patente et plus que largement sous-entendue à Hong-Kong !

Continuez à ne pas faire suivre, bande de cons !

 

108399396_o

 

 

* Il faudra expliquer à ces abrutis de journalistes quelle est la différence entre un paradoxe et une contradiction !

 

9 mai 2018

Les crimes du Pape François au Salvador

On sait très bien que l'Eglise est derrière ces législations anti-avortement.

Salvador : "Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre au monde"

Dans ce pays chrétien, l'IVG est bannie. La suspicion est telle que les avortements, même non désirés, sont dénoncés. Une femme a ainsi été condamnée à trente ans de prison pour avoir accouché d'un bébé mort-né. Ses proches et des médecins se révoltent.

http://www.liberation.fr
Avortement au Salvador : une libération relance le débat sur l'interdiction totale

La Salvadorienne Teodora Vasquez a été libérée jeudi après avoir passé 11 ans en prison pour une fausse couche, considérée par la justice comme un homicide. Le Monde | * Mis à jour le | Par Jean-Michel Caroit (Saint-Domingue, correspondant) En décembre dernier, un tribunal de San Salvador avait confirmé sa condamnation.

http://www.lemonde.fr

Alors que ces pays sombrent dans la misère à cause de la Surpopulation...

Quand donc cette ordure de Pape sera-t-il inculpé par le TPI de La Haye pour crime contre l'Humanité ? Faites pas suivre surtout, lectorat complice !

Quand on pense que ces salopes de fausses féministes ont mis l'OBEY de Boycott sur notre Blog, on croit rêver !

 

 

5 mai 2018

Jour du dépassement, bande de cons

 

Jour du dépassement : les pays bons élèves de l'écologie, et les autres

Chaque année, le think tank Global Footprint Network établit la date à partir de laquelle l'humanité consomme plus de ressources que ce que la Terre est en capacité de produire en un an. L'an dernier, la date fatidique était tombée le 2 août.

https://start.lesechos.fr

Chaque année, c'est plus tôt et le Qatar est bien parti pour être le 1er pays dont le jour du dépassement sera en janvier et peut-être même en décembre... de l'année d'avant alors que l'année n'est même pas commencée que tout à déjà été bouffé !

Ce qui est également intéressant, c'est de noter que chaque année, les associations écolos à la con nous redébitent les mêmes discours dans lesquels la Surpopulation est comme d'habitude sciemment non évoquée alors qu'il suffit de lire entre les lignes de leurs discours pour s'apercevoir que c'est principalement lié à ça et principalement et même exclusivement à ça.

Exemple : Le Japon, pourtant ô combien plus industrialisé que la France est mieux classé, ceci dù à sa démographie stable, voir négative et sa faible natalité.

La Suède est en chute libre depuis qu'elle est envahie d'immigrés. Les migrants, ça pollue un max vu que ça se reproduit comme des lapins, preuve là-aussi que la Surpop est bien LE problème ! C'est aussi une des raisons du mauvais classement de la France.

Vous noterez que la Chine est mieux classée, au niveau de l'Espagne, malgré son industrialisation massive et anarchique, ce qui est aussi dù à l'absence de migrants et une natalité mieux maitrisée.

Très surpris de ne pas trouver l'Inde dans ce classement ! 1er pays se retrouvant avec une date l'année d'avant ?

Notez la présence des Fiji, ces îles surpeuplées qui ne font rien contre la surnatalité (et ce malgré une forte émigration), et se permettent de critiquer les pays riches qui leur versent des tonnes d'aides non utilisées correctement par leurs gouvernements corrompus.

le Viet-Nam est très bien placé et on trouverait certainement la Corée du Nord comme seul pays excédentaire avec une date pour l'année d'après à l'intention de ceux qui prône le véganisme et un retour au Moyen-Age ce qui n'est évidemment pas la solution ; la seule étant la maîtrise de la Démographie. Cette maîtrise ne pouvant se faire que par la lutte contre la famille patriarcale et ses supports, la bourgeoisie et les religions ; les pires étant celles du Pape et de Ben Laden.

Autrement dit, l'intégration d'un super ministère SEXPOL dans les gouvernements à la place ou en plus de celui de l'abruti de Nicolas Hulot ! 

 

Publicité
Publicité
21 avril 2018

Boycott pétition Greenpeace

 

Trop de viande dans les cantines : signez la pétition !

Les lobbies font tout pour continuer à nous faire croire qu'il faut consommer des protéines animales tous les jours. Or, c'est à la fois dangereux pour la planète et pour la santé.

https://act.greenpeace.org

Priver de manger de la viande nos gosses parce que les traîtres de Greenpeace ne veulent pas reconnaître la réalité de la Surpopulation, là est le crime !

Nul doute que les végans sont derrière ça et l'on voit le danger que représente cette secte intolérante et collabo !

19 mars 2018

Conneries secte vegan

Le Monde lance une vaste enquête sur cette connerie OBEY, qui rappelons-le, fait partie des alibis pour ne surtout pas parler de Surpopulation ! 

Que se passerait-il si tout le monde était végan ?

Le régime alimentaire végan consiste à ne consommer aucun produit issu d'animaux ou de leur exploitation. Même s'il ne concerne qu'une minorité en France, les végans se font connaître par des vidéos chocs tournées dans des abattoirs ou des élevages que certaines associations, comme L214, diffusent largement.

http://www.lemonde.fr
Monde Festival : demain, tous végans ?

" Le Monde " a organisé dans le cadre du Monde Festival un débat sur le phénomène végan, avec Brigitte Gothière, Christiane Lambert et Renan Larue, samedi 23 septembre 2017 à l'Opéra Bastille. Retrouvez ici la vidéo de notre débat.

http://www.lemonde.fr

Rappelons que les végans ont aussi mis la main sur la fausse résistance anti-épilation ! Ce qui explique qu'elle ne perce pas rajouté aux sabotages bolchos des PG / MIEL !

22 février 2018

Vache française vs bœuf argentin

Vache française contre bœuf argentin

Les agriculteurs de Franche-comté manifestent contre les importations de viande sud-américaine

Les agriculteurs de Franche-Comté ont prévu ce mardi de taguer les routes pour dénoncer les accords passés entre l'Europe et l'Amérique du sud. Ils craignent l'arrivée massive sur le marché français de "viande sans norme".

https://www.francebleu.fr

On a déjà pas mal écrit là-dessus* sur ces péquenauds qui nous vendent de la vache pour du… bœuf. Quiconque à manger du vrai bœuf sait pourquoi on castre des taureaux et franchement y’en a marre de ces péquenauds qui veulent à la fois la viande et le lait… et en plus des subventions ! La seule vraie réponse est le rétablissement des frontières protectionnistes pour permettre à nos paysans de faire de la qualité et de la qualité rentable. Sauf que nos péquenauds ont voté pendant des décennies pour le traître Chirac qui a démantelé ces frontières compensées par de larges subventions européennes. Subventions à l’époque où on était 6 dans la CEE, mais depuis c’est devenu l’UE, approuvée par ces mêmes péquenauds, on est avec des pays où les paysans sont plus pauvres qu’en France et touchent à leur tour des subventions… que devraient payer nos péquenauds au lieu d’en recevoir, même s’ils en reçoivent moins c’est encore de trop ; et surtout avec les nouveaux idéaux européistes de supprimer ces subventions qui faussent la libre concurrence.

Et l’incroyable, c’est de voir ces péquenauds continuer à voter pour les candidats du Système !!!

balle_dans_le_pied

Alors ne venez pas vous plaindre ! Quand à nos autres lecteurs, comme moi, vous aimerez le bœuf argentin et pour certains d’entre-vous découvrirez peut-être même ce qu’est le vrai bœuf car c’est bien difficile d’en trouver en France et surtout très cher.

J’ai découvert le vrai bœuf en 1987 aux USA et j’aime autant vous dire que ce fut un choc ! Ça n’a rien à voir avec la viande de vache, même la meilleure, même de l’Aubrac ! La vache, c’est de la semelle de cuir, rien d’autre ; même en race dite à viande ! Le bœuf, c’est tendre, ça fond dans la bouche, c’est une sensation incroyable et unique ! Aucune vache ne pourra donner une viande comme ça !

logo argentin

 

 

 

* Bœuf : http://poilagratter.over-blog.net/article-22455901.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/13/33365220.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/viande-de-boeuf-l-arnaque.htm

 

 

 

20 février 2018

Georgia Guidestones

 

Georgia Guidestones - Wikipédia

Les Georgia Guidestones , appelées aussi le " Stonehenge américain ", sont un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Elles ont été construites par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C.

https://fr.wikipedia.org

Bien lire les Commandements 1 & 2 notamment !

georgia_guidestones_06

 

 

20 février 2018

Voitures électriques pires que le diesel

 

"Une voiture électrique pollue (presque) autant qu'un diesel"

Si l'on englobe l'ensemble de son cycle de vie, une voiture électrique peut émettre plus de CO2 qu'un vulgaire diesel... Les batteries électriques ? Des réservoirs bourrés de métaux rares, très polluants et monopolisés par la Chine.

http://www.nouvelobs.com
La face cachée des voitures électriques : l'exploitation par le travail

Le gouvernement écossais a récemment annoncé son intention d'éliminer, d'ici 2032, les véhicules essence et diesel. D'ici 2040, les seules voitures qui circuleront sur les routes du Royaume-Uni seront également électriques, et les bornes de recharge auront remplacé les stations d'essence.

https://www.amnesty.org
République démocratique du Congo. Le scandaleux business du cobalt

Dans une enquête-fleuve, le quotidien américain révèle les scandaleuses conditions de production, de trafic et d'utlisation du cobalt, cette matière si présente dans notre quotidien. Derrière votre écran se trouve sans doute du cobalt. Ce métal précieux est utilisé par les grandes multinationales de la technologie (Apple, Samsung et LG nommément mis en cause par l'enquête) pour fabriquer les batteries de nos smartophones, tablettes et ordinateurs.

https://www.courrierinternational.com

Et toute cette arnaque sur les voitures électriques pour ne surtout pas parler de Surpopulation.

Faites surtout pas suivre à Hulot, lectorat bovin et complice !

 

4 février 2018

Racisme à rebours

 

Afrique - Stephen Smith : " On n'a jamais connu une telle pression démographique "

Le Point : L'Occident a-t-il une responsabilité dans l'explosion démographique de l'Afrique ? Stephen Smith : Dans les années 1930, l'Occident invente le développement, la mise en valeur de ce continent, un discours intéressé qui entend valoriser les empires français ou britannique, tout en justifiant leur domination sans tomber dans la supériorité raciale.

http://afrique.lepoint.fr

« L'Occident n'a jamais tenu un discours de vérité à l'Afrique pour lui démontrer que, si elle maîtrise sa démographie, elle contrôlera sa prospérité. Pourtant, on a employé ce discours avec l'Asie en l'aidant même à le mettre en pratique.»

Explication : il n'y pas de jaunes au MRAP, à la LICRA, à la LDH, etc...

Autre explication : le "racisme", c'est seulement quand on est noir ou arabe !

3 février 2018

Inondations Seine-Maritime : bien fait pour eux

Inondations Seine-Maritime : bien fait pour eux !

VIDÉOS - Inondations en Seine-Maritime : les conséquences de la crue de la Seine

Comme annoncé, la Seine a de nouveau débordé dans la nuit de mercredi à jeudi à la faveur de plusieurs événements dont des coefficients de marée importants. On fait le point sur les conséquences.

https://www.francebleu.fr

Suite de : "Bien fait pour vous !"

http://poilagratter.over-blog.net/article-montee-des-eaux-dans-le-var-bien-fait-pour-eux-113534403.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-bien-fait-pour-vous-118038754.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/22/29007479.html (Var bis)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/19/30615024.html (Hérault, Ardèche bis)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/01/32566036.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/13/32623838.html (Hérault ter)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/17/32641216.html (Meuse)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/04/32724335.html (Côte d’Azur)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/29/33883144.html (juin 2016)

Il y a quelques années, j’ai fait beaucoup de tractages, notamment sur la Surpopulation entre Les Andelys et au-delà de Rouen. Dans cette ville de merde où Jeanne d’Arc fut brûlée, une salope de blonde émule de l’évêque Cochon alla même me traiter de… nazi au vu de mon tract.

Cela laisse rêveur lorsque l’on sait que les nazis étaient pour faire plus d’enfants alors que nous tenons le discours exactement inverse.

Sachez qu’il y a plus de 50 % de chance que ceux que vous voyez pleurnicher à la télé pour leur habitation envahie par les eaux, aient reçus un de mes tracts dans leur boîte aux lettres.

Alors oui, bien fait pour eux !

 

26 janvier 2018

La population française ne doit pas dépasser 70 millions d'habitants

Nouvelle pétition de Démographie Responsable

Signez la pétition

gouvernement français: La population française ne doit pas dépasser 70 millions d'habitants

https://www.change.org

Inutile de dire qu'acceuillir des migrants en plus... 

Au moment où la France à les pieds dans l'eau, c'est pas inutile d'en rappeler les causes : urbanisation excessive, agriculture intensive, etc... causes qui sont toutes des... conséquences. Et des conséquences de quoi ?

Hein ? De quoi, bande de cons ? Bande de cons qui préférer mater Miley Cyrus en train de pisser au lieu de faire suivre, de signer cette pétition, etc...

Alors pour les habitants de Villeneuve St-George où j'ai tracté il y a quelques années et où il n'y a eu AUCUNE réponse (j'me fais chier pourquoi, bande de cons ?), ville inondée où vous avez de l'eau jusqu'aux couilles : bien fait pour vous !

Photo-aerienne-inondations-prise-3-2016-lArmee-dOrleans_0_728_485

Photo prise par l'Armée de l'Air en 2016 d'un village près d'Orléans, de construction récente manifestement au vu des habitations ; construit quasiment en plein milieu du lit d'une ancienne rivière, disparue, parce que transformée en champ agricole, etc...

 

Un toit mais guère plus: le gouvernement appelé à agir contre les logements surpeuplés

Ils ont un toit mais vivent les uns sur les autres: ils sont près de neuf millions à s'entasser dans de minuscules appartements, selon la fondation Abbé Pierre, qui appelle le gouvernement à "mener une vraie politique sociale".

http://www.lepoint.fr

Sauf que ces faux cul de l'Abbé Pierre n'ont toujours pas signé la pétition ! Et vous ?

 

26 janvier 2018

80 km/h (re-suite)

26733796_919393651518949_3546826271076136019_n

 

 

 

La vérité sur le 80 km/h

La Ligue de Défense des Conducteurs démontre pourquoi il ne faut pas baisser la limitation de vitesse.

https://info.liguedesconducteurs.org
Excès de vitesse 80 km/h : Ce qu'il faut savoir ! - Moto Revue

Pour (mieux ?) vivre avec les 80 km/h, voici ce qu'il faut VRAIMENT savoir : paliers de dépassements, vitesses retenues, tolérances radars, montants des amendes, retraits de points... Partagez ! A partir du 1er juillet 2018, 400 000 km de route française seront limités à 80 km/h.

http://www.motorevue.com

18-01-09-philippe

7436298_ranson

104101048

Enfin, rappelons qu'à 80 km/h, il est quasi impossible de passer la 6ème pour les véhicules à boites 6 ! C'est à dire de plus en plus de VL et presque tous les PL ! Autrement dit, la pollution va augmenter (que dit ce crétin de Hulot ?), la consommation aussi (et la balance des paiements va encore accroitre son déficit en pétrole importé) ; mais les recettes fiscales TIPP, TVA vont augmenter et se rajouter aux amendes et remplir les poches des traîtres et des collabos que vous avez élus !

26731200_326178881201726_3927590806026850963_n

On fait suivre ; mais comme l'auteur de cette affichette, on ne se fait guère d'illusion !

  

24 janvier 2018

Eoliennes (suite)

Suite de Eoliennes 1, 2, 3, 4, 5, 6 & 7 : http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-1-62210814.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-2-62687232.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-3-63411633.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-4-64695178.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-5-65682616.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/26/32402681.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/06/eoliennes-suite.html

... et toujours AUCUNE réaction de VOTRE PART !!!

Par conséquent, on ne va pas donner tord au Gouvernement pour vous l'enfoncer encore un peu plus profond :

L'Etat veut abréger les contentieux sur les éoliennes

ÉCONOMIE - Sébastien Lecornu veut un temps de procédure moyen de trois à cinq ans, contre sept à neuf ans aujourd'hui.

http://www.europe1.fr

Tant que vous ne vous bougerez pas le cul, ça ne fera qu'empirer ; vous êtes des cons, des moutons, des pigeons ! Et surtout des lâches et même pas des radins (ou alors des mauvais) car ce que l'Etat vous vole est SUPERIEUR à ce que l'on vous demande : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

C'est dire si vous êtes des cons !

 

18 janvier 2018

Et si on reparlait de baisse du temps de travail ?

Lafargue ? Vous connaissez ? Non évidemment puisque vous ne savez pas lire ! Alors allez bosser et vous faire enc. puisque vous êtes si cons et avez envie de le rester !

La semaine de 28 heures au coeur d'une grève en Allemagne

Claire Lemaitre, Le puissant syndicat IG Metall réclame des hausses de salaires et une réduction du temps de travail hebdomadaire, à 28 heures. (Boursier.com) - Le mouvement doit durer au moins une semaine, à l'initiative du syndicat le plus puissant en Europe...

https://www.boursier.com

Dès les tous débuts de la Révolution Industrielle, Lafargue : 

En finir avec l’Esclavage du Travail (Article 12 de notre Programme) :

Paul Lafargue : http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/28/34862572.html (Hamon)

 

Puis vient mai 68 et la promesse d'une civilisation des loisirs pour l'an 2000 avec informatisation et robotisation : 

Bob Black : http://poilagratter.over-blog.net/article-22054818.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232727.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22455785.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23924201.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24187117.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24415084.html

 

On connait la suite, ce fut l'inverse grâce à l'immigration, l'ouverture des frontières et la trahison du prolétariat par les communistes. C'est alors que se créa le MP1PM (Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal) et le Mouvement NA (National-Anarchiste) : 

Tract crise : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html

Sauf que vous avez complètement perdu de vue avec votre barbe islamo-collabo (mecs) et vos aisselles épilées halal (meufs) certaines évidences.

En Allemagne par contre, on n'a pas oublié !

L'autre bonne raison de travailler moins est que ça pollue moins aussi ; à faire suivre à Hulot qui ne sait même pas ce que travailler veut dire, ce bourgeois parasite ! Et ça, c'est à rajouter à Lafargue et à Bob Black, travailler moins c'est en plus écolo !

 

30 décembre 2017

Bertrand Piccard vs François Gabart

Bertrand Piccard vs François Gabart

 

Suite de Solar Impulse* :

Solar Impulse l'arnaque écolo - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Bien pire que les dirigeables, cet avion solaire est un véritable cul de sac. Non seulement l'énergie solaire n'a strictement aucun avenir pour l'avion qui n'est même pas un avion solaire, mais un avion... à voile. En effet, ses moteurs ne lui servent qu'à décoller, à maintenir et modifier son altitude.

http://antiintox.canalblog.com

 

Après nous avoir gonflés pendant des mois avec, certes un exploit technologique, mais un cul de sac économique dont on ne parlera plus*, évoquons juste un comparatif « sans une goutte de carburant » comme tant vanté pour Solar Impulse   

L'avion solaire Solar Impulse 2 boucle le premier tour du monde aérien sans carburant

L'appareil a atterri le 26 juillet à Abou Dhabi, bouclant un périple de près de 40 000 km, sans une goutte de carburant. Le Monde | * Mis à jour le | Par Fabien Goubet (Le Temps) Parti du Caire en Egypte samedi, le pilote Bertrand Piccard est arrivé à l'aéroport Al-Bateen d'Abou Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, vers 4 heures mardi, après quarante-huit heures de vol.

http://www.lemonde.fr

9/3/2015 – 26/7/2015 : soit 140 jours !

Record du tour du monde à la voile - Wikipédia

Il est possible de tenter le record en monocoque ou en multicoque, en équipage, en solitaire ou en double. Il existe donc six catégories différentes de record du tour du monde à la voile possédant leur record propre. Le meilleur temps réalisé dans l'ensemble de ces catégories est considéré par le WSSRC comme le record officiel.

https://fr.wikipedia.org

François Gabart : 42 j 16 h 40 min 35 s

Quelques gouttes de carburant quand même pour les générateurs d’électricité. Mais déjà alors que l’emport de charge de Solar Impulse n’est même pas de 100 kg, soit le poids du pilote et à peine grand-chose de plus (dur de l’utiliser pour un quelconque transport de quoi que ce soit), c’est déjà plusieurs tonnes pour le trimaran.

Y’a pas photo !

Maintenant voyons plus loin :

La vérité sur les Litchis !

En ce moment c'est la saison des Litchis et vous vous êtes souvent demandés pourquoi on en trouvait certains à 5-6€ du Kg et d'autre à 15-19€ du Kg. Nous avons posé la question à Bernard de chez " Bernard et Gigi " (primeur sur les marchés Escudier et Billancourt) et voici ce qu'il nous a répondu : " En fait les Litchis les moins chers viennent de Madagascar.

http://www.leblogdeboulogne.com

100 tonnes par avion ! Il dit quoi Nicolas Hulot ? Au lieu de nous faire chier avec ses éoliennes à la con, il ferait mieux de réfléchir à ça :

[Dossier Dirigeable] Episode 6 : Le dirigeable de transport de charges lourdes

Nouvel épisode de notre dossier dirigeable. Après vous avoir emmené au doux pays des rêveurs dans le précédent épisode, nous revenons sur les marchés promettant la renaissance du dirigeable depuis plusieurs décennies. Commençons par celui des fameux LCA (Large Capacity Airships).

http://www.portail-aviation.com

On en est où en France là-dessus ? Hulot ? Répond quand j'te parle !

Autre solution, le retour du clipper : 

Clipper - Wikipédia

Un clipper (ou Klipper) est un bateau à voile à trois mâts ou plus, caractéristique de la deuxième moitié du XIX e et du début du XX e siècle, fait pour convoyer le plus vite possible des denrées périssables, grâce à une voilure importante et une coque en bois ou acier effilée.

https://fr.wikipedia.org

Plus petit avec une capacité de 150 à 300 tonnes, un équipage de 3 à 5 hommes, et la possibilité de faire le trajet la Réunion – Bordeaux en 15 - 18 jours avec la technologie acquise sur les voiliers sportifs (25 jours en cargo, plus si escale en Afrique du Sud ce qui est généralement le cas vu que le cargo transporte bien d’autres choses chargées et déchargées en Afrique du Sud, nonobstant une autre escale à Dakar).

C’est déjà le cas pour les croisières de luxe passagers, mais avec des clippers répliques des historiques : 

Royal Clipper - Wikipédia

Le Royal Clipper est un navire de croisière à voile, opérationnel depuis juillet 2000. Conçu sur le modèle de l'ancien (1902-1910) sa mise en œuvre a débuté dès 1990 dans le chantiers navals de Gdańsk.

https://fr.wikipedia.org

A l’attention des étudiants : faites le calcul du prix du kg de litchis sur le marché de votre ville ramené par un clipper mi-chemin entre le clipper historique et le trimaran récent record du monde. Et transmettez au guignol Hulot (et à nous).

 

 

 

 

* On notera le peu de réaction à cet article, les rares venant d'abrutis d'écolos de salon à la con ; autrement dit encore une fois de gens qui ne sont pas nos amis ! Et les autres, ils sont où ? Ceux qui sont censés être nos amis ? Les soi-disants "patriotes" "résistants" "gaulois" "identitaires", etc... ??? Hein ? Y sont où ?

  

8 décembre 2017

La réponse des NA aux 15.000 scientifiques et à Démographie Responsable

 

10 milliards d'humains, et alors ?

Face à l'urgence écologique, un discours malthusianiste ressurgit : sommes-nous trop nombreux ? Pour le biologiste Gilles Bœuf ­ et le démographe Hervé Le Bras, s'inquiéter d'une démographie galopante est un moyen commode, pour les pays du Nord, de ne pas remettre en cause leur mode de vie. Entretien croisé.

http://www.lemonde.fr

Répercuté par DR dont j'ai fait partie un temps, l'intégralité de l'article :

En quarante ans, la population mondiale a doublé. De 7,5 milliards d’individus en 2017, elle pourrait, selon les Nations unies (ONU), frôler les 10 milliards en 2050. Dans un manifeste publié mi-novembre, 15 000 scientifiques internationaux appellent l’humanité à freiner d’urgence la destruction de l’environnement, préconisant notamment la limitation des naissances. Faut-il revenir au malthusianisme, une doctrine prônant la restriction démographique pour réduire la misère ? Entretien croisé entre le démographe Hervé Le Bras et le biologiste Gilles Bœuf.

Le scénario de l’explosion démographique a été évoqué dès les années 1960, notamment par le biologiste américain Paul ­Ehrlich, auteur de « La Bombe P » (1968). Pourquoi à cette époque précisément ?

Hervé Le Bras : On a mis du temps au XXe siècle à admettre l’idée que la population augmentait trop vite, parce que, dans l’entre-deux-guerres, on avait craint le phénomène inverse : une baisse trop rapide de fécondité et un manque d’hommes. On pensait alors que les populations indiennes, chinoises ou africaines n’augmenteraient pas, et que seule la « race blanche » était appelée à se développer. Même après 1945, il a fallu attendre avant que cette vision ne change. En janvier 1960, le magazine américain Time titre « That Population Explosion », et l’idée commence alors à s’imposer.

Que représente, en termes de biomasse, l’occupation de la Terre par l’homme et son cortège d’animaux domestiques ?

Gilles Bœuf : Selon un article publié dans Science il y a quelques années, il y a 12 000 ans (quand l’humain invente l’agriculture), on comptait environ 5 millions d’individus sur Terre. Si l’on fait la somme de ces humains et de leurs animaux domestiques, cela représente à peu près 0,1 % de l’ensemble de la biomasse que constituent les 5 000 espèces de mammifères. Aujourd’hui, c’est 90 % ! Et la biomasse que représente le milliard et demi de vaches que nous élevons, sachant qu’une vache pèse bien plus que cinq humains, excède la biomasse des 7,5 milliards d’humains vivant sur la planète…
L’appel qu’ont lancé 15 000 scientifiques sur les dangers liés à l’état de la planète insiste sur l’urgence qu’il y a à « limiter adéquatement la croissance de la population » humaine. Qu’en pensez-vous ?

H.L.B. : Selon moi, ce raisonnement est trop général. Les situations démographiques dans le monde sont très différentes. Les Iraniens en sont à 1,7 enfant par femme. Rien à voir avec le Niger, actuellement le pays ayant la plus forte fécondité avec 7,5 enfants par femme. Par ailleurs, entretenir l’angoisse d’une démographie galopante, c’est une manière commode pour les pays du Nord de ne pas remettre en cause leur propre mode de vie et de consommation. En incriminant les pays du Sud qui font plus d’enfants, les pays riches leur disent en réalité : vous n’avez pas le droit de polluer ni de consommer autant que nous l’avons fait.

G.B. : Autre question : dans les pays où la pression démographique est trop forte, comment appliquer une politique de contrôle des naissances ? Si l’on excepte la contrainte d’Etat – comme l’a fait la Chine en 1979 avec sa « politique de l’enfant unique » –, la réponse passe par l’éducation des jeunes filles. Ce qui demande une volonté politique, des moyens et du temps. De fait, le gouvernement du Niger est actuellement incapable de faire face, et il faudrait une aide internationale importante pour espérer que les choses bougent dans ce domaine.

H.L.B. : La solution passe en effet par les femmes et tient en deux mots : éducation et autonomie. Pas l’éducation primaire, mais secondaire : il faut que les filles continuent d’aller à l’école une fois qu’elles sont nubiles. Elles y apprennent les bases du planning familial, et surtout cela les protège d’un mariage précoce. L’autonomie, cela signifie que c’est à elles et non aux hommes de décider de leur fécondité. Dans les pays très pauvres du Sahel, un enfant de plus, c’est un travailleur de plus. Les hommes continuent donc de vouloir beaucoup d’enfants. Mais les quelques enquêtes menées avec les femmes montrent qu’elles sont plus réalistes – ne serait-ce que parce qu’elles veulent, comme dans le reste du monde, accéder à l’emploi et à la vie publique.

Malthus fondait sa théorie, non sur la crise écologique mais sur l’adéquation entre la croissance de la production agricole et celle de la démographie. Pourra-t-on nourrir 10 milliards d’individus ?

G.B. : En termes de production globale, oui. Mais on se heurte à un gigantesque problème, celui de la distribution et du gaspillage alimentaire. A l’échelle mondiale, on jette presque la moitié de ce qu’on produit ! Pour améliorer la répartition de la nourriture, il faudrait mettre en place toute une organisation, en commençant par respecter les coûts de production agricole afin que les paysans puissent s’en sortir. C’est une tâche énorme, mais c’est possible.

H.L.B. : Il y a un problème plus grave : celui de l’augmentation fulgurante de la consommation mondiale de viande. Cette demande accrue en protéines animales est apparue à la fin des années 1980, lorsque les classes moyennes des pays émergents ont gagné en pouvoir d’achat. En Chine, la consommation de viande a été multipliée par vingt en quarante ans ! On produit actuellement deux fois plus de calories végétales qu’on en consomme, car ces calories végétales nourrissent les animaux qui nous apportent des calories animales. La moitié de la production actuelle de céréales est destinée à des animaux domestiques. Or, pour récupérer une calorie de viande ou de lait, il faut donner quatre calories végétales à un poulet, dix à une vache…

Mais pourra-t-on produire demain autant de nourriture qu’aujourd’hui, alors que les océans s’acidifient, que les pollutions dégradent les écosystèmes, que le changement climatique est en route ?

G.B. : Je le crois, à condition de changer sacrément nos habitudes. Et d’appliquer quelques principes simples. Ne pas gaspiller l’eau. Arrêter d’utiliser des pesticides dangereux, diminuer les engrais. Développer l’emploi ailleurs que dans les villes, en misant sur la polyculture raisonnée. Et cesser d’augmenter indéfiniment les surfaces agricoles ! Si nous créons demain un gigantesque agrosystème sans zone humide ni forêt tropicale, avec des océans mis en coupe réglée, on court à la catastrophe. Il faut aussi veiller à préserver de la biodiversité, pas seulement au sein des plantes cultivées.

Comment le changement climatique ­va-t-il affecter la croissance démographique ?

H.L.B. : Cette croissance sera très différente selon les régions. Sur le continent américain, par exemple, la fécondité a diminué presque partout, au Nord comme au Sud – la région en tête étant… la Guyane française, avec 3,4 enfants par femme. En Afrique, c’est autre chose : selon la projection moyenne de l’ONU, c’est entre les deux tropiques africains que se produiront les trois quarts de la croissance mondiale en 2050. Avec deux types de situations. Au Sud, le terrain est encore presque vide : la densité est de 10 habitants par kilomètre carré au Gabon, de 35 dans l’immense République démocratique du Congo (RDC).
Il suffirait donc d’y augmenter les rendements agricoles pour nourrir bien plus d’habitants. Mais au Nord, c’est le Sahel. Et là, le problème est immense. Du Sénégal jusqu’au Niger (sans compter le Tchad), il y a environ 65 millions d’habitants : au taux de fécondité actuel, ils seront 200 millions en 2050, 400 millions en 2100. Pour eux, la question de l’alimentation et de l’emploi va se poser très fortement.

G.B. : D’autant que le changement climatique touchera de plein fouet cette région intertropicale. On y est déjà : l’assèchement du lac Tchad, principale source d’eau potable en Centrafrique, est une catastrophe sociale monstrueuse pour les quatre pays qui en dépendent – Niger, Tchad, Cameroun et Nigeria. La seule solution pour enrayer cette évolution, c’est d’arrêter la déforestation. L’association de la sécheresse et de la disparition des forêts est la première cause des problèmes dans plusieurs régions du monde. Or la forêt garantit la pluie (par évapotranspiration des arbres), sans laquelle il ne peut par ailleurs pas y avoir d’agriculture. Faute de quoi les habitants de ces régions migrent vers les villes – où ils ne trouvent pas de travail.

La question de la pression démographique ne se poserait donc que dans quelques ­ régions du monde ?

H.L.B. : Oui. Avec un autre phénomène qui complique encore les choses : la guerre. Quels sont les pays d’Asie qui ont la plus forte fécondité ? L’Afghanistan (5,3 enfants par femme), suivi de l’Irak (4,6), du Yémen (4,4), de la Palestine (4,3) et du Pakistan (3,7). En Afrique, c’est d’abord le Niger, puis la Somalie, le Mali, la RDC, le Tchad… Or, tous ces pays connaissent une grande instabilité politique, voire des conflits. Comment implanter une politique de régulation des naissances dans un pays en guerre ?

Il y a là un cercle vicieux, car une croissance démographique trop rapide est un facteur de déstabilisation propice aux conflits. C’est un phénomène relativement nouveau : géographiquement, les zones de conflit coïncident de plus en plus avec celles où la démographie est la plus forte, et les deux facteurs font système. On entre dans un problème plus préoccupant et plus large encore, qui est la gestion politique de la planète.

G.B. : S’y ajoute la question du changement climatique. Il y a d’étroites relations entre l’écologie et la géopolitique d’une région. La guerre de Syrie intervient en 2011, après les douze pires années de sécheresse du Croissant fertile depuis trois siècles : ce n’est pas une coïncidence.

Quelle que soit l’efficacité des politiques démographiques à venir, il faut compter avec l’inertie des générations : nous serons plus nombreux en 2050 qu’aujourd’hui. Comment concilier cette contrainte avec l’urgence écologique ?

GB : Il y a là un paradoxe. Mais l’inertie, malheureusement, est aussi très forte en écologie ! Le premier texte faisant date sur le sujet remonte à 1895 : des Américains s’alarment de la disparition des grandes forêts de conifères, qu’ils coupaient pour faire de la pâte à papier, et de la contamination des rivières à saumon. Plusieurs alertes sont ensuite lancées dans les années 1950-1960. Mais le premier article d’écologie dans une grande revue scientifique, Science, date de 1997 ! En revanche, l’accélération de ces publications est maintenant continue. Et chaque article est plus inquiétant que le précédent.
En termes de population, on parle beaucoup de ce qui « entre », moins de ce qui « sort »… La mortalité sera-t-elle affectée par ­les bouleversements environnementaux ?

G.B. : C’est une question très profonde. Les résultats d’un article récent sont très parlants : en prenant comme critères la durée de vie, la taille et les performances physiques de l’homme, on voit que tout est « au taquet ». Après avoir pris 15 cm en cent cinquante ans, nous ne grandissons plus. Pareil pour la durée de vie : on a gagné 35 ans sur cent cinquante ans, mais la courbe est pratiquement à l’asymptote – et la différence homme-femme s’amenuise. Avons-nous atteint les capacités de développement et d’augmentation des performances propres à notre espèce ? Ou les freins qu’on se crée en dégradant l’environnement nous empêchent-ils de faire croître ces paramètres ?

H.L.B. : A l’échelle mondiale, il y a eu à partir des années 1970 une extraordinaire baisse de la mortalité après 60 ans – ce qui participe à la croissance de la population. Les champions du monde sont les Japonais. La France est légèrement derrière le Japon. Quant aux Etats-Unis, ils sont très au-dessous, et l’espérance de vie y plafonne depuis une dizaine d’années. Ce n’est pas la limite biologique qui est en jeu chez les Américains, mais le mode de vie, en particulier l’obésité.

Revenons au contrôle des naissances. Pour que celui-ci soit efficace, il faut que les changements soient consentis et les filles éduquées. Mais il y a des pays où le poids de la tradition, musulmane notamment, s’y oppose fermement…

H.L.B. : La religion musulmane n’est pas seule en cause. En Haïti, où la fécondité est une des plus fortes d’Amérique du Sud, c’est la religion catholique qui est aux manettes. Mais les Eglises, quelles qu’elles soient, ne freinent pas toujours. Ainsi, au Mexique, la baisse de fécondité fut négociée en 1972 entre l’Eglise et le président Echeverria – et le taux de fécondité est passé de 6,5 enfants par femme à 2,3.
En Iran, pays à strict régime musulman, la pression démographique a fortement diminué ces dernières décennies. Même chose dans les pays du Maghreb. En Algérie, l’âge moyen du mariage est passé de 17 ans à 28 ans en une seule génération, notamment parce que les femmes se sont massivement dirigées vers les études. En Tunisie, on compte, à la sortie de l’université, 40 % de plus de femmes que d’hommes.
Il est vrai toutefois que, dans certaines situations locales, des groupes religieux luttent contre le contrôle des naissances. Notamment dans les pays musulmans où les conflits sont les plus violents et où une partie des groupes en présence cherchent à empêcher l’éducation des filles. Le nom du mouvement terroriste Boko Haram vient des mots book et haram et signifie « livres interdits ».

A vous entendre, le problème démographique n’est pas celui dont nous souffrons le plus. Le malthusianisme ne s’impose donc pas ?

H.L.B. : Il s’impose d’autant moins qu’une grande partie du chemin est déjà fait. Les projections en nombre absolu sont une chose, mais il faut aussi prendre en compte le taux de croissance de la population mondiale. Celui-ci a augmenté dans les années 1950, puis a atteint son maximum au début des années 1970. Aujourd’hui, il a déjà pratiquement diminué de moitié par rapport à ce maximum. Et les éléments sont réunis pour que ce ralentissement global continue, sauf dans quelques hot spots problématiques.

G.B. : La question démographique doit être posée, mais la population sert d’excuse ou de masque à d’autres problèmes. On brandit la menace de 10 milliards d’humains, mais ce qui importe pour un avenir meilleur, c’est de savoir qui émet le plus de pollution, de contrôler ce phénomène, et de parvenir à une meilleure distribution des ressources.

 

Et ma réponse à un article qui s'il aborde, enfin, le vrai problème, n'y va qu'avec des pincettes de peur des accusations habituelles de racisme et d'islamophobie à la con ; et surtout n'aborde pas frontalement la véritable question de la SEXPOL :

"L'éternel problèmatique à la base n'est toujours pas abordée alors que nous allons célébrer le cinquantenaire de mai 68 : la SEXPOL de Wilhelm Reich ("il y a une relation proportionnellement inverse pour une femme entre avoir beaucoup d'enfants et avoir une vie sexuelle épanouie"). En effet, c'est la Révolution Sexuelle qui a permis de faire baisser la natalité chez nous outre la Libération de la Femme qui lui est lié. C'est ça qui manque dans les pays sous la coupe de religions sexistes et machistes et pas seulement l'Islam, regardez l'Amérique du Sud. Pire, la fin de la Révolution Sexuelle en 1992/94 chez nous pour cause d'islamisation de la société remets ça en cause même chez nous et on se refuse aujourd'hui encore pour des raisons électoralistes primaires à faire le lien entre harcèlement de rue et Djihad furtif. C'est bien beau ce que dise ces 15.000 scientifiques mais ce n'est qu'un constat... de la Surpopulation, même pas de ces Causes ! Et si on ne s'attaque pas aux Causes, on ne vaut pas mieux que Hulot et les autres qui ne veulent même pas voir la Surpopulation comme seule et unique véritable cause du réchauffement climatique. On n'aura fait que remonter le problème un cran plus en amont mais toujours sans vouloir mettre le doigt sur la question qui dérange : la SEXPOL de Wilhelm Reich !"

 

1 décembre 2017

Démographie Responsable

24131204_1699448543458413_2020687590595734828_n

 

D'accord, mais avec les cons faut faire autrement ! Et quand on voit le public de merde qui est le nôtre, c'est largement démontré que c'est pas avec un discours gentillet qu'on va avancer ! Et surtout pas sur Facebook !

 

28 novembre 2017

Macron Afrique surnatalité

Et pourtant, l'Express minore le problème !

Macron a-t-il raison de voir dans la natalité africaine un frein au développement?

Les propos d'Emmanuel Macron ont choqué. Invité à s'exprimer sur le développement de l'Afrique lors du sommet du G20 à Hambourg le 8 juillet, le chef de l'Etat a estimé, entre autres: "Quand des pays ont encore aujourd'hui 7 à 8 enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien".

https://www.lexpress.fr

C'est donc bien plus grave et Macron entrevoit à peine son ampleur ! Mais pour qu'il en parle, ça en dit long sur sa gravité ! Surtout quand on pense que l'Afrique n'est autosuffisante qu'à 7 %, c'est à dire que 93 % de ce qu'ils mangent est importé. Et importé de pays qui ont atteint (Europe, France notamment, USA) le maximum de leur capacité à produire, et avec Glyphosate ; c'est à dire que sans, c'est une diminution de la production et c'est les exportations, donc vers l'Afrique, qui seront les 1ères affectées ! Vous devinez la suite : famine, augmentation du nombre des migrants... et progression de l'islamisme en prime ! 

On passera sur le fait que la leçon de morale est donnée par un pays, la France (qu'incarne Macron par la décision des cons d'électeurs), qui n'a toujours pas supprimé les allocations familiales et entretient sur son propre territoire les poules pondeuses voilées du Grand Remplacement ! De futurs chômeurs d'ailleurs, car les remarques de Macron pour l'Afrique valent pour la France là-aussi, on ne pourra pas créer d'emplois pour tous les oeufs pondus sus-cités ; et "notre" sur-natalité est aussi pour nous un handicap à notre développement ; et c'est déjà le cas !

 

Après les déclarations de Macron sur la natalité en Afrique, que disent les chiffres ?

Décryptage La fécondité africaine alimente les fantasmes. Etat des lieux, alors que 2,5 milliards de dollars supplémentaires seront alloués au planning familial dans le monde.

http://www.lemonde.fr

Le Monde n'est pas mal non plus, puisque les locaux du Plannig Familial disparaissent de nos cités (comme ceux des Ni Putes Ni Soumises devenues voilées et soumises) remplacés pas des mosquées salafistes.

 

Emmanuel Macron sur la natalité en Afrique : " Un problème, un défi civilisationnel "

14/07/2017 - 10h30 Rennes (Breizh-Info.com) - C'est une déclaration qui a créé l'émoi. Lors du dernier G20, Emmanuel Macron a pointé du doigt le grave problème de transition démographique de certains états africains dont le taux de natalité semble lui apparaître inquiétant.

https://www.breizh-info.com

 

Cette phrase de Macron sur les "sept à huit enfants par femme" en Afrique est jugée "raciste" à l'étranger

POLITIQUE - "Bien sûr, ce qu'a dit Emmanuel Macron est raciste". En accroche de son article, le site américain ne prend pas (du tout) de gant. Un peu moins vindicatif, le site se livre à une longue analyse dans laquelle on peut lire ceci: "Indépendamment de son intention, le mauvais choix du mot "civilisationnel" est, au mieux, maladroit, au pire, raciste".

http://www.huffingtonpost.fr

Et évidemment, l'habituel amalgame (de la part de ceux qui disent "pas d'amalgames" pour leurs potes muzz) anti-surpop = raciste et même nazi !

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité