Finalité du Mouvement

 

  • Regrouper les gens qui sont différents, qui ne pensent pas comme tout le monde, et notamment pas en mode binaire : Bien / Mal, Droite / Gauche (3ème Voie), Est / Ouest (l’arnaque de Yalta), etc… ; anticonformistes (les vrais, par ceux par frime ou apprentis-gourou), alter-mondialistes (les vrais, pas la version bolcho*), antisémitisme (c’est un mode binaire, paranoïaque qui plus est, le monde se partageant pour eux entre pro et anti-Juifs), etc… ; adeptes, membres, praticiens, artistes de la contre-culture (les vrais, pas la version bobo), etc… 
  • Vous êtes une fille à forte pilosité, forte transpiration, rondelette ou nymphomane. Savez-vous que dans la plupart des cas ce n’est même pas une maladie ? Savez-vous que vous êtes même plus « normale » que les autres ? Savez-vous qu’il y a bien plus de mecs qui préfèrent les femmes appartenant à une ou plusieurs de ces catégories que vous le croyez ? Ce Mouvement est pour vous.
  • Lutter contre les OBEY valets du Système et leurs ukases fascistes et staliniens. C’est eux qui ne sont pas normaux, pas humains, esclaves, moutons, pigeons volontaires, créateurs et utilisateurs d’appli comme Gossip, membres et militants d’associations hypocrites et faux-culs de donneurs de leçons de morale à la con, mondialistes et internationalistes, adeptes de la Pensée Unique.
  • Nous ne sommes pas non plus une secte car les sectes ne sont rien d’autres que des religions minoritaires (Henri Bergson écrivait que les religions ne sont rien d’autres que des sectes qui ont réussi), internationalistes et mondialistes elles-aussi, au faux anti-conformisme et fonctionnant bien évidemment en mode binaire, souvent plus gravement encore que le Système qu’elles prétendent combattre et dont en fait elles ne cherchent rien d’autre qu’à ce faire accepter et reconnaître par le dit Système. Ici, on n’aime pas les sectes et on les combat aussi. Les sectes fonctionnent toutes en mode binaire : eux, détenteurs de la Vérité face au reste du monde. Chez nous, vérité s’écrit au pluriel et nos ennemis sont ceux, pas le reste du monde, mais une majorité dominante et une masse d’OBEY pour qui vérité s’écrit au singulier, parmi lesquels des sectes et des religions.
  • Membre de la classe ouvrière trahis par ceux-là même censés vous défendre, au profit d’étrangers amenés-là par l’ennemi de classe, le bourgeois, le patron pour casser salaires et conditions de travail, et voir VOS avantages acquis supprimés pour leurs être attribués.
  • Personnes ayant pris conscience de la débilité du patriarcat, du couple hypocrite faussement fidèle à 2, avec des gosses pour faire comme tout le monde et prêtes à s’investir dans le nombre incommensurablement plus nombreux et variés de toutes les autres formes possibles et imaginables de formes de vie sexuelle autres que celle des beaufs. 1 modèle unique invariable, routinier et quasi obligatoire d’un côté, et non pas 1 mais des dizaines d’autres façons de vivre l’Amour, plurielles ou non, de l’autre : l’Ecologie Libidinale, le Polyamour, etc.... Un Univers inconnu, immense et passionnant s’ouvre à vous, mais que ceux qui ont connu 68 et les années hippies ont bien connu. Bourgeois jouisseurs, parasites et profiteurs, s’abstenir ! DSK et ses semblables ne seront pas les bienvenus, surtout s’ils viennent sans Anne Sinclair !

 

Ce regroupement des points précédents définis qui sont les mieux placés, de rebus et d’exclus de l’humanité considérés comme tels par les OBEY ; pour être l’élite, les cadres du Mouvement National-Anarchiste SEXPOL de la Résistance. « Les derniers seront les premiers », Matthieu 20:16.

Ce Mouvement est pour vous. 

 

 

*http : //poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html

 

Post-scriptum : à la décharge de ceux qui ont du mal à concevoir autrement qu'en binaire, façon Star Wars, Yalta, Droite / Gauche, Bien / Mal ou autre, j'admet que c'est pas forcément évident de penser autrement, bien que ce soit la devise de Bill Gates et de Microsoft " Think different !". Mais justement, Internet devrait rendre cela plus accessible qu'auparavant et je constate des masses plus abruties et OBEY qu'en 68, notamment les jeunes qui sont plutôt décevant. Mais là-aussi, à leur décharge ; ça doit pas être facile de passer après une génération comme la mienne qui a révolutionné tant de choses dans tant de domaines qu'on peut se demander s'il y a encore quelque chose à faire. Rassurez-vous, s'il n'il y avait plus rien à faire, je ne serais pas ici ou alors je me contenterais de faire du devoir de mémoire ou un Blog nostalgique hippie. Au lieu de cela, je vous botte le cul pour qu'on aille plus loin, pour que l'ennemi de classe et les forces réactionnaires n'enterrent pas ou ne déforment ou ne détournent pas la grande idée hippie, d'où l'OBEY de Boycott à notre encontre de ceux qui font ça justement. Dites-moi merci et rejoignez-nous au lieu de les rejoindre et de les soutenir dans leur vision limitée et fausse en noir et blanc (autre binairisme). Ici, on a (ré)inventé la couleur !      

108101511

On joue avec la couleur !