Stats Internet du Mouvement National-Anarchiste au 1/10/2018

Pas de records ce mois-ci sauf pour la percée des nouveaux Blogs SEXPOL dont vous n’aurez pas toutes les adresses.

Canablog

Voici le top 20 des plus lus du présent blog de ces derniers jours visités principalement par végans et pervers. Aucun commentaire de ces derniers (évidemment) et des tonnes d’insultes des 1ers qui ont ainsi pris le relais des Raëliens qui eux-mêmes avaient pris le relais des  Témoins de Jéhovah. On voit bien là que nous avons affaire à une secte !

Overblog

Sur l’ancien Blog, 66 visites seulement pour le sondage de l’été (98 le mois dernier) et AUCUNE réponse du tas de fils de pute de ce lectorat de collabos et de traîtres ! Incroyable, c’est 100 visites sur le Blog poil qui renvoie à cet article… que 34 n’ont donc même pas lu ; preuve que vous ne savez pas lire !

http://antiintox.over-blog.org/2018/08/sondage-plages-ete-2018.html

Les Blogs Overblog sont de toute manière en baisse et nous ne mettons presque plus rien en ligne car ces Blogs sont attaqués par un « cheval de Troie » depuis 2 semaines et depuis 2 semaines l’équipe d’incapables de cet hébergeur ne fait rien ? Ce n’est pas la 1ère fois que nous avons des problèmes avec ces cons et c’est le pourquoi nous avons été chez Canalblog et maintenant aussi Centerblog pour les nouveaux Blogs SEXPOL, plus ou moins justement cités « X ».

De qui viennent ces attaques ? Nous avons beaucoup d’ennemis :

  1. Les végans qui sont nos articles les plus lus. C’est une secte et une secte terroriste !
  2. Les faux résistants quenelliers, vichystes, antisémites et pro-islamistes soraliens et poutinolâtres des cathos intégristes.
  3. Les fausses féministes.
  4. La fausse résistance anti-épilation MIEL / PG et leurs pisseuses.

Notons qu’on a viré une espionne il y a justement 15 jours !

Notre seul sujet de satisfaction est donc la percée des nouveaux Blogs SEXPOL, satisfaction relative car le public est surtout composé de pervers et nul n’a répondu au sondage. Mieux (ou pire), l’audience à même chutée lorsque nous avons fait un panégyrique des  actrices, allemandes et tchèques notamment, qui ne font des gang-bang qu’avec des blancs, vieux de préférence, des mecs qui respectent les filles qui donnent ainsi beaucoup plus que chez Jacquie et Michel et même y jouissent carrément. On y stipendie aussi les commentaires liminaires du type « salope », « pute », « chienne » et le révélateur « truie » qui montre bien de qui ça vient. De muzz ? Même pas ! De ces fils de pute de faux français pervers et malades qui portent la barbe, votent même FN/RN pour nombre d’entre-eux tout en ayant plein de potes muzz dont ils ont manifestement épousé la mentalité sexiste et machiste en attendant de se convertir complètement. Ce qui est dingue, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils le sont déjà à ½ !

Rappel : Schéma islamisation rampante / Djihad furtif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/31/35822108.html

Comme d’hab, vous trouverez les graphiques dans l’ordre habituel après la récap générale.

Tableau Général Septembre 2018

Visiteurs courbes

Visiteurs cumuls

Visiteurs Septembre

Visiteurs total

canalblog 2

Articles lus courbes

Articles lus cumuls

Articles lus Septembre

Articles lus total

On note que pour les nouveaux Blogs SEXPOL, le ratio Visiteurs / Articles lus est le plus élevé. Il y a aussi bien plus de commentaires, bien qu'on ait viré les barbus et leurs potes avec leurs insultes à l'égard des femmes.