Depuis notre apparition sur Internet le 19/2/2004 : 7.335 articles publiés et compte tenu des chiffres connus*, 849.312 visiteurs et 1.740.092 articles lus. Ratio 2,04 articles lus par visiteurs.

Tableau général suivis des stats visiteurs, articles lus et pour le Blog Canal, le rapport entre les visiteurs connus (fidèles... ou plagiaires) et nouveaux.

Les 3 Blogs répertoriés en vert ne sont pas indexés sur les moteurs de recherche et leurs adresses ne sont communiquées qu’à ceux qui adhèrent ou au moins participent. 

Tableau Général Aout

Visiteurs courbes

Visiteurs cumuls

Visiteurs Aout

Visiteurs total

Canal Blog

Articles lus courbes

Articles lus cumuls

Articles lus Aout

Articles lus total

 

Plus encore que le mois précédent, c’est carrément 6 records qui sont tombés, et notamment les plus importants d’entre-eux, ceux en rouge en bas dans le tableau général !

Mais ne vous félicitez pas, cela est dû exclusivement à notre public américains qui représente 98 % du lectorat du blog généraliste (en jaune sur les camemberts), totalement étonnant vu que c’est du texte… en français. Et ils lisent, contrairement à vous, ramassis de crétins !

Ils viennent d’ailleurs de débarquer aussi sur le Blog X et alors qu’on s’interrogeait une nouvelle fois sur la suspension de ce Blog vu une fois de plus votre comportement, on s’attend à des records là-aussi pour le mois prochain, 2 des 6 de ce mois concernant d’ailleurs ce Blog.

L’important est de constater que les américains font suivre (follower) eux ! Car c’est cette montée de l’audience qui nous fait monter vers la 1ère page des moteurs de recherche… et la percée médiatique qu’on peut en attendre ? C’est ce que l’on vous demande depuis 10 ans, tas de fils de p. ; et c’est la chose la plus simple et gratuite qui plus est à faire :   VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html

C’est compliqué bordel ?

D’ailleurs, et ce n’est pas un hasard, c’est le 1er ordre de l’OBEY de Boycott des MIEL/PG/JW : ne surtout pas faire suivre, ramassis de traîtres et de collabos !

 En outre, le Blog « Poil » a nettement chuté… en plein 13ème ESE ; c’est dire à quel point vous n’êtes que des enculés !

 

Quels sont les articles les plus lus ce mois-ci :

 

Blog « généraliste ancien » : toujours le même : http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html (303 vues)

http://poilagratter.over-blog.net/article-maria-sharapova-sweaty-106086455.html (66 vues)

Des végans :

http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/les-oeufs-sont-les-regles-des-poules.html, (68 vues) et pas de commentaires de la part des végans qui viennent lire ici leurs conneries.

http://poilagratter.over-blog.net/article-22456039.html (38 vues) Katrin Krabbe a toujours ses fans… qui ne savent toujours ni lire ni écrire et se privent donc des nombreuses autres photos d’elle publiées sur le Blog spécial Poil ! Bande de cons ! Je vais devoir le ré-écrire chaque mois, tas de crétins ?

http://poilagratter.over-blog.net/2017/06/clementine-koh-lanta.html : Clémentine, 30 vues

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html Roxanne (39 vues), l’une des 1ères et toujours l’une des stars hairy de référence 15 ans après sa retraite. Elle n’a jamais fait de X à l’intention des coincées du Q de la fausse résistance ; mais faut quand même se foutre à poil et se masturber !

Mais cet article porte aussi sur les « dîners de cons » du MIEL qu’a repris depuis JW chez la même Evelyne Thomas. Est-ce pour ça cette audience… ou pour Roxanne ? Vu que vous ne savez pas écrire, on en déduit que vous ne savez pas lire non plus !

http://poilagratter.over-blog.net/album-1992938.html : et 29 vues qui ne savent pas lire (encore) et qui confirme que ci-dessus, ce n’est pas pour le texte !

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-france-est-elle-un-pays-capitaliste-ou-un-pays-communiste-103494145.html (26 vues) : régulièrement, ça revient dans le Top 10

http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html (25 vues) : idem !

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766137.html (27 vues), ça arrive ; les sectes s’invitent parfois… mais n’interviennent pas quand l’argumentaire est trop fort pour eux !

 

 

Blog « Poil spécialiste » : Bien que Michelle Rodriguez reste la locomotive de l’audience (1651 vues le mois dernier, 982 ce mois-ci), l’audience est, on l’a vu, en baisse. 1 hippie qui cartonne sur FB (646 vues le mois dernier, 562 ce mois-ci), une série d’article érotique (442 vues), notre article le plus lu, version 3 (316 vues), le classement des stars « hairy » (229 vues), les plus belles photos de ces stars (224 vues), Jeanne Moreau (168 vues) et des modèles ATK (209, 192 & 165 vues respectivement).

On notera l’incroyable décalage entre les chiffres de ce Blog (photos surtout) et le précédent (texte surtout) ! Bande de crétins d’illettrés !  

 

Blog généraliste Canal : Vu plus haut et des lecteurs US qui visitent toutes les catégories !

 

Blog X : aucune stat pour l’ancien ; concernant le nouveau, excellent démarrage pour notre nouvelle série consacrée aux stars du X de l’époque du Super 8 scandinave et germanique dont la plupart étaient non-épilées contrairement à leurs contemporaines US. En France, c’est entre les 2 et déjà le poil aux aisselles se fait rare, mais on ne touche pas encore au minou.     

  

 

 

 

*chiffres inconnus pour le MP1PM de 1/2007 à 8/2008, date de l’OBEY de Boycott prononcé contre nous par les bolchos et « l’effacement » du MP1PM dans la plus pure tradition stalinienne ; et chiffres inconnus de 1/2007 à… nos jours pour les 6 articles du MP1PM volés par le MIEL et transférés sur son site dès 6/2005, chiffre qui doit être énorme et qui nous revient, de même que 50 % du salaire du Président du MIEL d’un poste universitaire obtenu par des diplômes reprenant nos idées ; thèses où Maurice LEMAIRE (Momo) s’il y est cité, y voit son rôle réduit à sa plus simple expression.

En outre, nous ne connaissons plus non plus les stats du Blog X depuis fin 7/2016, ces crétins d’Over-Blog ne les communiquant plus depuis leur abandon de la plate-forme en juin 2016. Ce Blog qui tourne encore en roue libre sans pilote désormais va inévitablement se crasher comme le montre le fait qu’on ne peut même plus reconstituer l’audience manuellement comme on pouvait encore le faire jusqu’ en 1/2017. Nous ne mettons QUE des chiffres confirmés.