OBEY (8)
OBEY (8)
Lecteurs de journaux gratuits :
Vous êtes tellement radins que vous ne vous rendez même pas compte qu’un journal gratuit… n’est pas gratuit.
Ils payent comment le papier, les journalistes, les distributeurs, les rotatives, l’encre, les impôts, les ouvriers de l’imprimerie, etc… d’après vous ? Avec des billets de Monopoly ? Tas d’abrutis !
C’est la publicité qui finance ces « gratuits ». Et les publicitaires en question vont évidemment exiger en retour un droit de regard sur la ligne éditoriale. Or, les publicitaires, c’est des grands patrons, des gens du Système capitaliste, mondialiste, exploiteurs de la misère du monde, des travailleurs comme des consommateurs, partisans de la libre circulation des marchandises et de la main d’œuvre à bon marché (l’immigration), de la surpopulation qui fait grimper les loyers et la valeur de leur fortune immobilière, de la pollution, du changement climatique et j’en passe des crimes… de ceux dont vous lisez la propagande, bande de cons !
Car sous couvert de faits généraux rapportés plus ou moins objectivement quand ce n’est pas purement et simplement du copié-collé des dépêches AFP, se cache l’OBEY. En effet, sur certains faits, on aura la même attitude que celle de Soros finançant les Antifas, les Indignés et parait-il les Femen aussi : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/26/26740561.html
Logique ! Soros figure parmi les annonceurs des « gratuits ».
Quand à notre Cause « Poil », il faut vraiment être naïf, ou saboteur communiste de la Cause pour croire, comme nos anciens partenaires, qu’un de ces journaux va en donner une image juste : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html, c’est ce que j’ai appelé « un dîner de con » par référence au film et à la pièce de théâtre du même nom.
Mais il n’y a pas qu’eux quand on voit que même lorsque je laisse un tract sur la banquette du train à côté d’un « gratuit » ; l’abruti qui s’assoie là… prend le « gratuit ». Il verra pourtant la même chose à la télé le soir même alors que ce qui est écrit dans le tract il ne le verra nulle part ailleurs et peut-être même plus jamais de sa vie puisqu’il n’a pas pris non plus l’adresse du Blog.
Là, on ne peut pas parler de « viol des foules ». Personne n’a obligé cet abruti à préférer le « gratuit » au tract. Il n’y pas non plus un agent du KGB pour, pistolet Makarov à l’appui, l’obliger à prendre le « gratuit ». C’est de sa propre initiative que l’abruti (90 % d’entres-vous, faites l’essai : photocopier un de nos tract et faites l’expérience ; vous verrez, c’est très instructif !) préfère le « gratuit ».
On est donc bien obligé de reconnaître qu’il y a un sacré paquet de cons parmi vous. Une écrasante majorité même ! Comme le formulait un de nos rares commentateurs : « Comment se fait-il que nous sommes si peu à nous rendre compte de cela ? »
Bonne question ! Et question à poser notamment à ceux qui ne laissent pas de commentaires, ces traîtres, ces lâches, ces collabos !




