Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
30 avril 2018

Nouvelles des pisseuses de la fausse résistance

Nouvelles des pisseuses de la fausse résistance

 

Lu sur le groupe FB fermé du bolcho PG, post d’une pisseuse (en rouge ce post et ses commentaires, en blanc mon texte et mes remarques) :

 

« Bonjour,

Je ne sais plus quel membre cherchait des maillots de bain avec une « jupe », pour cacher les poils.
J’en ai ENFIN trouvé. Je ne suis pas fan des motifs proposés pour les jupettes mais j’aime beaucoup la robe. On a pas tou.te.s les mêmes goûts, peut être que ça peut vous plaire.

Le site propose d’autres maillots qui ne sont pas échancrés, mais ça peut cacher les poils de pubis uniquement si on en a pas sur les cuisses. (voir photo 4). Pour ce type de maillot, il y a des couleurs / motifs moins « voyant ». J’ai choisi de vous montrer celui avec les tentacules car j’envisage de le prendre, ou alors je prendrai la robe, je verrai ça en juin ^^)

Si vous connaissez d’autres sites / boutique vendant des maillots de bain compatible avec un pubis touffu, n’hésitez pas à le mentionner par commentaire ! »

 

Pisseuses ! C’est vraiment le mot qu’il faut employer ! Effectivement, on ne voit franchement pas où se trouve la « résistance » si on les cache en public !!! Au contraire, la résistance, la vraie, c’est de les montrer, non ?

On comprend là-aussi le pourquoi de ce groupe fermé, de plus en plus stalinien, qui permet ce genre de post mais qui interdirait ce que je dis ; car incroyable, seules les pisseuses peuvent s’exprimer, les mecs sont virés (sauf PG, mais qui a été rappelé à l’ordre et passe désormais le plus clair de son temps sur une autre page FB en anglais moins lues que ce Blog démontrant désormais l’échec définitif de ce mec qui a purement et simplement saboté la Cause que j’avais créé. Tu peux être fier de toi, crétin !), et même les filles qui tiennent un discours véritablement militant, et elles sont pourtant rares, sont virées elles aussi !

En fait, ce groupe est devenu un groupe relevant non plus de la politique, ni même du féminisme ; mais de la psychiatrie pure et simple, la pisseuse que je cite, qui a manifestement un problème de personnalité et d’identité en étant un parfait exemple.

Une fois de plus, que ça vous plaise ou non, il n’y a qu’ici que nous avons les recettes pour faire percer la Cause ! A vous de voir les filles !!!

Lire les réponses à ce post qui valent leur pesant de cacahuètes de ces résistantes dont AUCUNE ne fait remarquer ce que je viens de dire, ce qui démontre bien que RIEN ne sortira avec ces pisseuses :

 « Perso chez moi ça cache pas les poils chez moi x) Mais j'ai des shorts type surfeuses donc ça va pour la plage »

« chez decathlon j'ai trouvé un maillot de bain du style de la robe avec une petite partie jupe" 

« Pour un bas jupe y a Boden motifs sympa et uniquement le bas ne cache pas le ventre !" 

Une seule réaction logique et… timide, en prenant un tas de précautions oratoires car elle a du voir ce qui arrive à celles qui osent dire l'évidence (elle sera probablement prochainement virée malgré ses précautions oratoires ou partira d'elle-même comme tant d'autres) :

« Ce n'est que mon avis et en aucun cas une attaque ou une remise en cause. Selon moi, nous n'avons aucunement à nous cacher, à cacher nos corps, ni à en avoir honte. Nous devons être libre de nous promener et de nous exposer comme bon nous semble. Nos corps nous appartiennent. »

Vite recadrée par la stal de service :

« Tout le monde serait certainement d'accord avec ton avis, mais simplement, toutes les femmes ne sont pas prêtes à affronter le regard et les jugements des autres. Cacher, c'est avant tout une manière de se protéger »

« Certaines femmes peuvent associer leurs poils du haut des cuisses à leur intimité aussi »

Et c’est tout !!! Aucun soutien pour elle ! En fait comme je l'ai dis, ce genre de propos est sanctionné et l'absence de soutien aux rares qui s'y risque démontre qu'elles ont toutes comprise ce qu'elle risque ; c'est vraiment devenu l'URSS ! Puis ça reprend les conneries, lers seules autorisées :

« Il y en a quelques uns sur Asos aussi Mais les shorty cache plus les poils que sa je trouve »

« Après au pire plus simple et plus joli d'après moi, le paréo ! Et rien n'empêche de dégagé les cotés si vous êtes géné-e-s courage faites comme vous le sentez ! »

T’as aussi le burkini, abrutie !

« Site alibaba maillots à 15 euros.. »

Qu’est-ce que je disais !!!

«  C'est possible de mettre ça pour la piscine ? Je crains qu'il n'accepte que les shorties »

Bref, pitoyable, lamentable, édifiant !

Inutile de dire qu'on en verra aucune à la Saint-Firmin !

    

Publicité
29 avril 2018

A la Saint-Firmin, on peut y mettre les mains…

A la Saint-Firmin, on peut y mettre les mains…

… mais certains oublient que pour y mettre la bite, faut quand même l’accord de la fifille ! D’ailleurs, bite ne rime pas avec Firmin aurait-il fallu rappeler à ces barbus !

Los Sanfermines luchan contra las agresiones sexistas

Chupinazo San Fermín La Sexta

30

6714_pamplona-san_fermin_tits_pechos-spain-70x5

57821ea7c36188212b8b458d

138170

1373639200_0

7542676860-192869634a-1_560x280

1309957026718sf9gd

14677985595981

14987290393859

asi-quiere-limpiar-san-fermin-su-imagen-sexista-tras-el-caso-en-juicio-de-la-manada

By5ol3KVe_930x525

chupi2grande201307126019_grande-1024x463

hqdefault

img_49672

LV_20130712_LV_FOTOS_D_54376745194-992x558@LaVanguardia-Web-768x432

pamplona-kUfF-U201371339167s5E-575x323@El Correo

San-Fermín_opt

sanfermin5

sanfermines

sanfermines-kJGB--620x349@abc

San-Fermin-Festival-in-Pamplona

sanfermin-nude

san-fermin-nude1

si-eres-chica-sabes-que-van-a-intentar-meterte-mano-en-sanfermines-si-o-si

Beaucoup y vont évidemment pas pour le strict respect du folklore et des traditions : 

Fêtes de San Fermín - Wikipédia

Les Fêtes de San Fermín, ou Sanfermines ( Fêtes de saint Firmin, en français), sont les fêtes célébrées annuellement du 6 au 14 juillet, à Pampelune, capitale de la Navarre ( Espagne), en honneur du saint patron de la communauté forale, saint Firmin.

https://fr.wikipedia.org

Et malheureusement, avec l’islamisation de nos contrées, cette fête dont on ne parlait que pour les victimes encornées par les taureaux est en train de devenir aussi connue pour ces victimes encornées par des barbus !

En effet, l'Islam n'est pas missible dans la République et dans la Laïcité, et encore moins dans nos traditions pagano-chrétiennes ! Ces gens n'ont pas leur place ici et on devine ce qui se passera quand il y en aura autant en Catalogne et en Navarre qu'à Cologne lors des fêtes du nouvel an 2016 où il en a fallu ô combien bien moins que ce l'on voit à la Saint Firmin pour que ces barbares(ques) se déchaînent.

 

 

29 avril 2018

Ne baisez pas avec les barbus

 

Viol collectif ou agression sexuelle? Le verdict du procès de "La Meute" agite l'Espagne

Les membres de "La Meute" ont été condamnés à 9 ans de prison pour "abus sexuel" aggravé d' "abus de faiblesse". La vox populi crie au scandale. Les associations féministes hurlent leur haine dans la rue. Les politiques de tous bords s'insurgent sur les réseaux sociaux.

https://www.lindependant.fr

Cette "meute" comme ils s'appellent, sont tous... barbus !

Une mentalité islamisée caractéristique alors qu'aucun d'eux n'est pourtant arabe et probablement tous chrétiens.

C'est ce que j'essaye de démontrer depuis le début sans aucune réaction ni de la faschosphère (qui n'est pas loin d'être comme ces fumiers), ni des fausses féministes pro-migrantes, ni encore moins de ce lectorat aussi ahuri qu'abruti.

Faut l'écrire dans quelle langue ? En arabe ?

 

Campagne : « Ne baisez pas avec un barbu ! » :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/27/29948739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/04/32300476.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/06/32305360.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/27/32409794.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/23/32818639.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/08/33182441.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/12/33336326.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/18/33389509.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/22/34208961.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/30/34256605.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/2-gros-cons-de-beaufs.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/encore-un-islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/l-islamo-fn-suite.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/reportage-raciste-canal.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/vous-allez-faire-quand-votre-travail.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/chef-cuisinier-barbu.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/islamo-barbo-cons.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/la-tele-des-islamo-barbo-collabos.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/barbu-suite.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/la-tele-francaise-islamiste.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/islamo-pretre.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/19/35068185.html (Vardon)

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/jean-francois-mancel-a-t-il-lu-notre-blog.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/01/35121286.html (viol cool)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/10/35154410.html (bio pub)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/05/12/35275808.html (Edouard Philippe)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/06/08/35364098.html (Pont de Londres)

http://poilagratter.over-blog.net/2017/06/islamo-barbo-collabo-bolcho-fn.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/08/35560385.html (TPV)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/10/35661804.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/14/35674133.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/14/35675869.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/15/35676873.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/20/35676924.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/20/35691767.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/12/35761640.html (Cantat)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/30/35818851.html (Tariq Ramadan)

http://poilagratter.over-blog.net/2017/11/l-islamo-barbo-prince-harry.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/14/35957411.html (FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/30/36002319.html (Raphaël Pitti)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/01/17/36055652.html (Jeremstar)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/01/28/36089215.html (Eurovision)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/02/06/36120357.html (Voice)

http://poilagratter.over-blog.net/2018/03/davy-rodriguez-un-islamise-n-2-du-fnj.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/03/14/36226742.html (Cantat bis)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/04/07/36299690.html (37 CE)

 

Vous allez faire suivre quand ? Une fois tout le pays converti ?

 

BIRIS1

la manada selfie

la_manada_violadores_de_san_fermin

La-manada-violacion-San-Fermin

Aucune raison de masquer le visage de ces fils de pute islamisés qui ont même été jusqu'à se filmer avec leur victime (à l'arrière de la voiture) ! De belles tronches d'enculés et d'islamo-collabos ! Un bel exemple de cette intégration qui se fait à l'envers ! 

 

28 avril 2018

Moustique tigre : quand on nous prend pour des cons

 

Chikungunya, dengue, zika: le moustique tigre sous surveillance

Les autorités sanitaires appellent à la vigilance envers cet insecte vecteur de plusieurs maladies, le chikungunya, la dengue et le zika, qui est désormais présent dans 42 départements de métropole. Les Alpes-Maritimes ont été le premier département infesté en métropole.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

Les autorités sanitaires appellent les gens qui reviennent de voyage des pays à risque à venir se faire dépister. Sauf que les migrants viennent aussi des pays à risque et ne vont évidemment pas se faire dépister, preuve que l'immigration est également dommageable pour notre santé, sans parler des viols qu'ils commettent alors qu'ils ont le SIDA.

Ce n'est pas un hasard que comme les migrants, le moustique tigre arrive par les Alpes Maritimes !  

28 avril 2018

Bagnolet : bien fait pour vous !

Bagnolet : bande de cons !

Bagnolet : après trois semaines de violences, le maire réclame l'aide de l'Etat

Dans deux quartiers sensibles de cette ville de Seine-Saint-Denis, des règlements de comptes ont conduit à divers affrontements, ayant causé trois blessées par balles et plusieurs dizaines de voitures incendiées. " Tout laisse à penser qu'il s'agit de règlements de comptes liés au point de deal ", l'un des principaux de Seine-Saint-Denis, a confié une source proche de l'enquête à l'Agence France-Presse (AFP).

http://www.lemonde.fr

Ça fait 3 semaines que ça dure et quasi rien chez Delahousse et Cie ! Du reste, au vu de vos commentaires, pourquoi ça changerait, vous ne faites rien et de dites rien non plus !

Résultats Bagnolet - Législatives 2017 - 2nd et 1er tour

Découvrez les résultats du 2nd tour des élections législatives 2017 pour Bagnolet sur Le Monde.fr.

http://www.lemonde.fr

Le FN n'est pas très bavard non plus ! Il est vrai que lorsque l'on regarde ce que les connards qui y habitent ont voté, on a franchement envie de leur dire : "Bien fait pour vous, bande de cons !"

L'élu est tout simplement le N°2 de la France soumise (y'a pas de faute d'orthographe), l'islamo-barbo-collabo Alexis Corbière qui devance après avoir été devancé par elle au 1er tour, une membre de cette fameuse différence qui s'illustre depuis 3 semaines justement.

Le FN n'est même pas 3ème, il est devancé par le PCF, le PS et même les Verts. Autrement dit par tout le monde !

Et dire qu'on va filer avec nos impôts 58 milliards à ces fils de pute !!!

Continuez à nous boycotter ! Bande de cons !

 

Publicité
27 avril 2018

Laurent Gerra s'en prend à la merde in France de la sous-culture

 

Attaqué pour ses parodies, Laurent Gerra riposte

Depuis deux mois, l'humoriste s'amuse à parodier les couvertures d'hebdomadaires comme Télérama ou Les Inrocks. Ciblé par des critiques, il a répondu dans une interview accordée au Figaro. Laurent Gerra ne semble pas vraiment apprécier la ligne éditoriale de certains hebdomadaires français.

https://actu.orange.fr

Cette merde in France (in Normandie de merde* notamment ! Comme cette racaille sexiste d'Orelsan) qui n'apprécie pas d'ailleurs. Y'a que la vérité qui blesse !

 

 

 

* Quand on prend une carte des côtes de la Manche à la Mer du Nord, c'est la fête partout ; en France chez ch'tis comme bretons. Et il y a ce trou noir entre ces 2 régions qu'on appelle la Normandie. A l'exception du pub irlandais du port de Caen, parce qu'irlandais, les lumières s'éteignent partout avec les poules. C'est la seule région où on trouve des affiches anti-avortement. C'est la seule région où il y a une Sainte... qui n'a rien fait (Thérèse), c'est la seule région où il y a un mec que l'on prend pour un grand comique alors qu'ailleurs s'eusse été l'idiot du village (Bourvil), c'est la seule région qui n'a pas eu de réseau de Résistance avant quelques semaines avant le Jour J, c'est la seule région où je n'ai pas de réponse contre les éoliennes en baie de Courseulles (contrairement à la baie de Somme), c'est la seule région où je me suis fait traité de nazi (à Rouen) par une connasse de blonde où je tractais contre la Surpopulation (alors que les nazis sont tout le contraire, eugéniste ; cherchez l'erreur ???), c'est la seule région où on m'a viré d'une brocante où je tractais (Dozulé), c'est la seule région où un mec me suivait 100 mètres derrière moi pour décoler mes affiches "défense du poil féminin" (Argentan), c'est la seule région où on trouve des djihadistes français alors qu'il n'y a pas le moindre arabe dans ce village normand que je ne nommerait pas. Maintenant, vous avez aussi cet enc. d'Orelsan, et on peut en rajouter encore des tonnes sur cette région de merde qui a aussi brûlé Jeanne d'Arc.

      

26 avril 2018

Aujourd’hui, l’un des pires de tous : Jean-Louis Borloo (2)

Aujourd’hui, l’un des pires de tous : Jean-Louis Borloo (2)

 

Suite de : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/03/32556137.html

Aussi débile que ce qu’il (n’)a (pas) fait en Afrique !

Le plan Borloo pour la banlieue enfin remis au Premier ministre

Jean-Louis Borloo doit remettre ce jeudi son rapport sur les banlieues au Premier ministre. Un rapport prêt depuis quelques semaines déjà, mais que l'exécutif repousse sans cesse pour des questions d'agenda. L'ancien ministre de la Cohésion sociale espérait l'adresser directement au président de la République. Le Premier ministre s'est retrouvé coincé.

https://www.franceinter.fr

Rappelons que Fadela Amara disait il y a 10 ans que l’intégration est échec total ! Qui peut mieux faire que Fadela Amara ? Et c’était AVANT la radicalisation !!!

Voilà pourquoi le racket sur les automobilistes ! Pour payer ça qui ne servira strictement à rien ! Voilà pourquoi le racket des retraités ! Voilà pourquoi travailler plus longtemps !

Donner plus de places aux femmes dans les cités ? Elles sont où les « Ni Putes, ni Soumises », ducon ?

Payer aux jeunes leur permis de conduire ? Quand on voit ce que coûte une voiture, son entretien (aggravé d’ailleurs par le renforcement des contrôles technique), le prix de l’assurance et de l’essence, etc… si ces gens n’ont déjà pas les moyens de se payer le permis, c’est vraiment littéralement se foutre de la gueule du monde !

Rappelons que les enfants d’immigrés portugais, polonais, yougoslaves de ma génération n’ont jamais bénéficié du moindre crédit et se sont parfaitement intégré pour la plupart. Là plus on paye, plus ça ne sert à rien et on double la mise.

Enfin 48 milliards de plus pour la Dette !

 

M’enfin, continuez à ne pas nous soutenir et à voter pour ce gouvernement puisque vous aimez tellement vous faire enc. !

 

26 avril 2018

Comment la France a-t-elle pu perdre ce combat ?

C'est le titre de cette rubrique et on vient d'en avoir encore une remarquable preuve :

News des pisseuses de la fausse résistance - Poil à Gratter

Y'a pas que nous qui les avons infiltré pour se fendre la poire.... Lire ce post qui vient d'être mis en ligne : "Hello, En plus des comptes d'hommes envoyant des demandes d'ajout et des mp dégueu aux femmes du groupe, on nous a signalé ce soir trois...

http://antiintox.over-blog.org

Une fois de plus les filles, c'est ici et nulle part ailleurs que cette Cause pourra percer, ça fait 10 ans que nous sommes occulté et littérallement effacé (OBEY de Boycott) par PG / MIEL, ça fait 10 ans que ça tourne en rond depuis chez et n'abouti strictement à rien qu'à ce qu'on vient de lire ; alors qu'avec moi, il y a 10 ans et avant le déclenchement de cet OBEY (8/2008), c'était en train de percer avec le MP1PM (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html) et Laetitia Casta bien avant Miley Cyrus. Depuis, en France, depuis l'OBEY, plus rien ! Combien de fois faudra-t-il vous le dire que RIEN ne se fera et ne percera avec MIEL / PG !!!

Et bien évidemment, je ne vais pas écrire ici comment il faut faire pour qu'ils(elles) me plagient encore dans un discours et une Cause dont je suis l'inventeur !

N'attendez-pas mon décès, je ne suis plus tout jeune, pour comprendre que ça ne se fera pas sans moi (Momo) ! Plus le temps passe, plus ce sera difficile, surtout depuis que Miley Cyrus s'est rasée ; car aux USA ce ne fut qu'une mode aujourd'hui terminée dont ces crétins de MIEL / PG n'ont même pas su (ou voulu, c'est d'ailleurs ce que je crois pour le communiste PG) profiter, c'est dire !

 

24 avril 2018

Pub – con que d’habitude

Pub – con que d’habitude :

 

Suite de :

http://poilagratter.over-blog.net/article-18340749.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18566196.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232790.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pub-con-que-d-habitude-4-61230673.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pubs-moins-connes-que-d-habitude-5-mais-la-plus-francaise-89420209.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/31/31788768.html

(Pub poils)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/19/33984653.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/17/34182320.html (Twix)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/26/34854587.html (Twix 2)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/26/34854829.html (Twix 3)

 

En France, les patrons, de même que les partis bourgeois s’étonnent que systématiquement dès qu’il y a un problème, les travailleurs se mettent en grève. Ils citent souvent l’exemple allemand (d’ailleurs de moins en moins vrai) où la grève n’est employée que dans des cas extrêmes, la négociation étant privilégiées.

Justement, ramassis de fumiers de bourgeois, parce qu’en Allemagne, la négociation est privilégiée.

Ce n’est pas un hasard si l’on peut voir cette pub en France :

En effet, en France, quand on parle, on n’est pas écouté ! Il faut OBLIGATOIREMENT se mettre en grève, et encore. Faut que ces cons de jeunes se décident à se bouger le cul, ce qui est de plus rarement le cas ; faut aussi et surtout que le chiffre d’affaire de la boîte soit atteint et notamment, si c’est le cas, que l’action en Bourse soit bousculée pour que, étonnamment, les oreilles de ces ordures de patrons se débouchent et qu’on soit enfin écouté !

Lamentable, non ?

 

En tout cas une pub aux antipodes des mensonges de la Caisse d'Epargne :  

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/04/07/36299690.html

 

23 avril 2018

Un exemple d'extermination d'une révolte par arme chimique

Ce que fait Bachar (réel ou supposé) n'est pas nouveau, mais ce n'est pas le PCF ni Mélenchon qui vous rafraichira la mémoire en matière d'Histoire !

Révolte de Tambov - Wikipédia

La révolte de Tambov ( 1920- 1921) fut l'une des révoltes paysannes les plus importantes et les mieux organisées contre le régime bolchévik durant la guerre civile russe. L'insurrection eut lieu sur le territoire du gouvernement de Tambov, à moins de de Moscou.

https://fr.wikipedia.org

 

23 avril 2018

Islamisation rampante et Résistance à l’islamisation rampante

Islamisation rampante et Résistance à l’islamisation rampante

 

Il n’y a pas que le port de la barbe (et l’épilation des aisselles chez les filles) qui est emblématique de l’islamisation rampante de la société. Pourquoi les grèves ne marchent pas ? Parce que mai 68 ce n’est pas seulement des pavés dans la gueule des flics, c’est aussi la Révolution Sexuelle. Quand j’entends des jeunes français de souche parler comme les muzz des filles qui baisent comme des salopes, c’est de l’islamisation rampante aussi que l’on observe jusqu’à l’intérieur du FN. Et je ne parle même pas de la quenelle de l’islamiste Dieudonné.

L’islamisation rampante se caractérise par une pénétration de concepts réactionnaires sexuels-répressifs (chasse aux filles qui s’habillent « trop léger », libres sexuellement, pas « respectables », etc…) que l’on voit bien en dehors de l’Islam proprement dit, chez les cathos réactionnaires FN aussi que j’appelle les islamo-cathos et les islamos-FN, les idiots utiles de l’islamisme, quenelle et antisémitisme en prime. Bien des gens ont intégré ces choses dans leur têtes sans même se rendre compte que c’est de l’islamisme rampant… y compris au FN !

Que pensez-vous des filles qui baisent ? Posez-vous cette question et vous avez là le thermomètre du niveau atteint par votre cerveau en terme d’islamisation sans même vous en être rendu compte jusqu’à aujourd’hui où vous avez ces lignes de la seule vraie Résistance sous les yeux.

D’abord, il faut savoir et comprendre, et ce n’est pas (encore, et c’est pas pour demain) dans les livres d’Histoire, quand et pourquoi la Révolution sexuelle s’est arrêtée :

1992, 94 : fin de la Révolution Sexuelle :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/31/33882979.html (I’ll stand by you)

Et ce n’est pas les réactionnaires de Droite qui le diront parce que cathos. Et ce n’est pas les réactionnaires de Gauche qui le diront parce que potes de ceux qui ont forcé les portes d’entrée des boites de nuit en 1992, 94 pour se taper « ces putes de françaises » qui le diront non plus.

En fait on ne peut le lire qu’ici, et c’est une des choses qui caractérise l’Anarcho-Nationalisme. L’anti-réactionnarisme, je dirais même l’anti-Soral :

Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/15/30960447.html

Soral et les nazbols, c’est la Réconciliation (d’où le nom de son mouvement) de toutes les réactions, d’extrême-Gauche et d’extrême-Droite, cathos et islamos : Le ciment : l’antisémitisme, le symbole : la barbe !

Les NA, c’est la Réconciliation de toutes les révolutions (à commencer par la sexuelle), d’extrême-Gauche et d’extrême-Droite, punks et hippies, écolos et identitaires, etc… Le ciment : la SEXPOL, le symbole : le poil féminin !

 

FreudMarx

Une photo extraite de la revue SEXPOL qui se réclamait de Wilhelm Reich. Ils sont où aujourd'hui les héritiers ? A la mosquée, ces cons ! Et bien reprenons ce combat qu'ils ont abandonné et plus même, trahi ! C'est l'une des devises de notre Mouvement : "Contre les idées (ou trahisons) de la Gauche d'aujourd'hui en se réclamant des idées de la Gauche d'hier !"

 

22 avril 2018

Mais c’est quoi ce « nouvel antisémitisme » ?

Mais c’est quoi ce « nouvel antisémitisme » ?

 

Une fois de plus le déni des vrais coupables exactement comme pour le harcèlement de rue où c’est les mêmes !

Manifeste "contre le nouvel antisémitisme"

Dans un livre à paraître mercredi chez Albin Michel*, quinze intellectuels prennent la plume pour dénoncer le poison de l'antisémitisme. L'ouvrage, préfacé par la philosophe Elisabeth de Fontenay, est écrit avec l'énergie de la colère. Une colère qui prend aujourd'hui la forme d'un manifeste qu'" Aujourd'hui en France Dimanche " a décidé de publier.

http://www.leparisien.fr

Dans les 2 cas, cela fait partie de ce qu’ils appellent le « Djihad furtif », or NULLE PART dans ce manifeste le mot de « Djihad furtif » n’est prononcé (comme pour le harcèlement de rue). Djihad de moins en moins furtif qui plus est ! Par contre encore et toujours le même délire anti-raciste à la con du pas d’amalgame à l’endroit de gens qui ne se privent pas d’en faire des amalgames, et les Juifs sont en 1ère ligne en la matière je crois avec les amalgames du type Juif = sionisme = Goldman Sachs = etc…

Cependant, les yeux commencent, lentement à se déciller : « les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans. ». Sarcelles, 1ère ville juive de France est en train de bientôt ne plus en avoir du tout au rythme de ceux d’entre-eux qui quitte cette ville au fur et à mesure de la montée de la radicalisation salafiste

« Pourquoi ce silence ? Parce que la radicalisation islamiste - et l’antisémitisme qu’il véhicule - est considérée exclusivement par une partie des élites françaises comme l’expression d’une révolte sociale, alors que le même phénomène s’observe dans des sociétés aussi différentes que le Danemark, l’Afghanistan, le Mali ou l’Allemagne… Parce qu’au vieil antisémitisme de l’extrême droite, s’ajoute l’antisémitisme d’une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif. »

Un progrès dans cette remarque ! L’extrême-gauche mise en cause dans ces discours alibi ! C’est bien, mais on trouve toujours et encore la mise en cause de l’extrême-droite comme du temps où les Anne Sinclair et BHL squattaient les plateaux télé et où ces imbéciles trouvaient très bien cette arrivée massive d’immigrants musulmans en France que seule l’ « extrême-droite » comme ils disent dénonçait. A les lire aujourd’hui, le même BHL nous fait l’effet d’un con qui a craché face au vent et vient aujourd’hui s’étonner que ça lui revienne en pleine gueule.

Pire, quand comprendront-ils enfin que leurs seuls véritables alliés contre l’islamisme dont ils sont aujourd’hui les 1ères victimes sont justement cette « extrême-droite » qui dénonce depuis toujours la logique immigration arabe (années 80) suivie de montée de l’Islam (années 90), suivie du salafisme (voile, halal) (années 2000) suivie du Djihad (années 2010) ? Même la LDJ à fini par comprendre ça en prenant la suite du BETAR qui ne le comprennait pas !

Parler d’imams musulmans modérés sous surveillance policière alors que l’on sait parfaitement qui les menace vu qu’ils sont fichés S fait franchement presque rigoler. Un appel est fait au CFCM (et ne parlons même pas de l’UOIF) qui n’a rien fait contre le port du voile et n’est jamais intervenu que pour la bouffe halal imposée à tous les français même non musulmans ; mais c’est quoi cet appel à cet organisme largement responsable (de même que nombre de signataires de ce manifeste comme Sarkozy) et coupable de cette situation ?

En résumé, une bonne moitié des 300 signataires sont eux-mêmes coupables de ce qu’ils dénoncent ! Et aucun nationaliste français qui dénoncent ces coupables islamistes n’ont été invité à signer ce « manifeste ». Il y a en France un proverbe qui dit « commence par balayer devant ta porte » ! Et il est un fait qu’il reste un sacré ménage à faire pour en finir avec l’islamisme et l’antisémitisme en France, à commencer par l’éviction du parasite terroriste intellectuel BHL largement responsable de cette situation. On sait le rôle qui fut le sien avec Sarkozy en Libye et l’invasion des migrants, parmi lesquels des terroristes.

 

 

Lire aussi : Messages aux Juifs de France : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/17/31542262.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/20/32377893.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/13/33205670.html

On n’arrête pas de leur tendre la main et ils ne répondent même pas !

 

21 avril 2018

Boycott pétition Greenpeace

 

Trop de viande dans les cantines : signez la pétition !

Les lobbies font tout pour continuer à nous faire croire qu'il faut consommer des protéines animales tous les jours. Or, c'est à la fois dangereux pour la planète et pour la santé.

https://act.greenpeace.org

Priver de manger de la viande nos gosses parce que les traîtres de Greenpeace ne veulent pas reconnaître la réalité de la Surpopulation, là est le crime !

Nul doute que les végans sont derrière ça et l'on voit le danger que représente cette secte intolérante et collabo !

21 avril 2018

Convergence des mécontentements vs convergence des luttes

Convergence des mécontentements vs convergence des luttes

 

Bien qu’il y ait convergence des mécontentements (infirmières, racket automobile, cheminots, retraités, fonctionnaires, étudiants, etc…) contre Macron, il n’y a pas de convergences des luttes.

D’abord, l’extrême-gauche ne veut pas de l’extrême-droite pourtant arrivée 2ème aux élections et malgré le fait que si on ajoute leurs voix respectives, NOUS SOMMES MAJORITAIRES. Mais non, les cocos, tout en chantant que les natios divisent la classe ouvrière, la divise eux-mêmes, l’extrême-gauche en ne voulant pas des natios !

Ensuite, les extrême-gauches se combattent plus qu’elles ne cherchent à s’unir opposées entre stals et trotskards d’un côté, anars de gauche de l’autre et socialo Hamonnistes encore d’un autre côté et Mélenchonnistes encore d’un autre. Sans parler de la CFDT et FO, ces franc-macs qui oscillent en permanence entre ceux qui précèdent et Macronnistes.

Rappelons enfin cet abruti de stal sorti de sa tombe tel un vampire de Martinez, égaré de l’époque Thorez-Staline au XXIème siècle qui a voté et appelé à voter Macron et vient aujourd’hui pleurnicher que ce n’était pas dans son programme électoral. Naïf ou con ? J’en doute et le peu de manifestants aussi car un coco est loin d’être un con. Par contre, prendre les gens pour des cons, c’est justement là où les cocos, maître en propagande, sont les meilleurs. Mais aujourd’hui, ça ne prend plus ! L’OBEY a ses limites et d’autres, côté Macron justement, savent faire aussi et semble-t-il en mieux.

Tout ça finalement est le résultat d’une politique orchestrée par la Droite depuis le regroupement familial de 1975, 76 (Chirac, Giscard, Durafour) pour éviter un nouveau mai 68 qui n’a pu être possible qu’avec un peuple mono-ethnique ce qu’il n’est plus. Les traîtres et abrutis du NPA de Besancenot auront beau multiplier les affiches en arabe, jamais les musulmans ne se joindront aux manifs. Gagner moins ? Ils s’en foutent pourvu que l’Islam progresse grâce à Macron et aux idiots utiles catholiques pour enterrer la Loi de 1905 et la Laïcité ; c’est la seule chose qui les intéressent.

Il suffit de voir dans les Universités bloquées et dans les ZAD, à part quelques rares égarés, ce ne sont que des blancs ; ces crétins d’extrême-gauche qui en prônant une société multiraciale, soit la MÊME revendication que les patrons qu’ils prétendent combattre, se sont littéralement tiré une balle dans le pied et on ainsi créé les conditions même, non du « Grand Soir », mais de l’échec du mouvement, d’un nouveau mai 68, de la victoire de Macron.

 Enfin mai 68 était le fait de fils de bourgeois qui avaient bien du mal à entrainer les ouvriers dans la grève. Les étudiants allaient dans les usines au lieu de rester dans leurs facs. Il y avait Sartre à la place de Séguy et Martinez n’est même pas Séguy.

Enfin il y avait la Révolution Sexuelle aux antipodes de campagnes soi-disant féministes qui oublient sciemment que le harcèlement de rue est majoritairement le fait de leurs potes islamistes qui appelle cela le Djihad furtif.

Enfin, la connerie de la masse qui ne comprend pas que c’est eux qui seront les suivants sur la liste si les cheminots perdent est aussi un facteur de l’échec d’un nouveau mai 68. Cons de jeunes et cons d’islamisés !

Enfin, rappelez-vous ce que nous disait Henri Bergson : « Le prolétariat est loin d’être la classe la plus révolutionnaire, l’avant-garde de l’Humanité en marche dont nous parle Marx. C’est même la classe la plus réactionnaire qui soit et la bourgeoisie est ô combien plus révolutionnaire quand son intérêt est en jeu ! »

Un mec qui a tout compris et moi avec en le lisant ! Et c’est un fait que Macron est bien plus révolutionnaire qu’un Martinez et même qu’un Besancenot !

 

Lire aussi : Ça ne bougera pas : http://poilagratter.over-blog.net/article-18340806.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-ca-ne-bougera-pas-2-111572799.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/29/27531374.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/12/28005115.html (lettre à Hollande)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/01/35638095.html

 

 

Jean Pierre Marielle (3)

On compare la ressemblance de Martinez avec Staline, Pancho Villa, etc... mais, étonnament, alors que pourtant c'est la ressemblance la plus proche, personne n'a eu l'idée de le comparer à cet acteur, Jean-Pierre Marielle. La raison ? Marielle incarne par trop la Révolution Sexuelle, Martinez en est aux antipodes avec son discours pro-migrands, pro-islamiste !

  

21 avril 2018

TESS

 

TESS : le nouveau chasseur d'exoplanètes de la Nasa a décollé cette nuit

Alors que le télescope spatial Kepler, auquel on doit la découverte de centaines d'exoplanètes, est sur le point d'arriver au bout de ses réserves de carburant, son successeur est sur la bonne voie.

http://www.lepoint.fr

Actuellement, 3 758 exoplanètes ont été découvertes. Un chiffre qui va exploser avec TESS.

Exoplanète - Wikipédia

Bien que la variation de luminosité d'une étoile soit plus facilement repérable que la variation de sa vitesse radiale, cette méthode se révèle peu efficace en termes de quantité de planètes détectées par rapport à la somme des étoiles observées. En effet, on ne peut l'utiliser que dans le cas où nous observons le système stellaire quasiment par la tranche.

https://fr.wikipedia.org

 

19 avril 2018

80 km/h suite

 

Routes à 80km/h : les sénateurs proposent du cas par cas

Dans un rapport remis mercredi 18 avril au Premier ministre, les sénateurs proposent que l'abaissement de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires soit "décentralisé au niveau des départements, afin de l'adapter aux réalités des territoires.

https://actu.orange.fr

En tout cas ici :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/25/29676702.html (80 km/h)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/20/30105009.html (80 km/h bis)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/16/31150695.html (80 km/h ter)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/11/35947498.html (80 km/h quarter)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/01/26/36059610.html (80 km/h quinter)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/12/29763593.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/14/29785506.html

RIEN ! A croire que vous aimez vous faire enc. ! A part mettre des commentaires pro-islamistes !!!

 

18 avril 2018

Grades fascistes italiens (2)

Grades fascistes italiens (2)

 

Grades du PNF (Parti National Fasciste) : un écusson sur la poitrine qui indique le grade, s’y rajoute une épaulette avec le faisceau, blanche pour le parti, noire pour la milice. Et pour le Duce et ses adjoints le grade de caporal d’honneur qu’on avait déjà vu ici : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/02/22/36156623.html

24cb4lx

3586gqu

COMPOSIZIONE+GRADI+DAL+1938+AL+1943

Les écussons, de formes rectangulaires, se retrouvent pour les cadres des organisations de jeunesse (GIL, sportives (pentagonal pour les femmes), mais aussi Balilla, Avant-Garde, vétérans, famille des victimes de guerre (celle de 14, [15 en Italie]), universitaires de couleur bleu foncé (triangulaire pour les femmes) et du Temps Libre pour les travailleurs (OND).

2r4pv1f

flxdue

Les écussons, de la même forme que ceux du Parti, se retrouvent dans les associations d’Ecologie, de couleur verte évidemment (et oui, on aime la forêt chez les fascistes et bien avant l’arrivée des Hulot et Cie), d’expatriés (source d’espions). Pour ces derniers, il y en a aussi pour les femmes (de forme pentagonale). Pour la Culture, l’écusson est hexagonal encadré mauve.

Vous trouverez toute cette incroyable variété sur les pages de ce site très complet :

http://spazioinwind.libero.it/littorio/mvsn/ordgiovanile-i.htm

http://spazioinwind.libero.it/littorio/org/gilcom4143-i.htm

http://spazioinwind.libero.it/littorio/org/gilimpieg-i.htm

http://spazioinwind.libero.it/littorio/org/gilimpiegb-i.htm

http://spazioinwind.libero.it/littorio/org/gilimpiegc-i.htm

Les jeunes sur leurs uniformes type scouts ont des sardines rappelant les grades de caporaux et sergents.

Les organisations féminines ont aussi les leurs (rouge pour les villes, vert pour les campagnes) avec un M plus le grade.

man

Quand aux civils, le costume arbore lui aussi une quantité impressionnante de pin’s des différents grades et catégories du Parti.

distintivi_impiegati_civili_pnf

Ce qui est stupéfiant, c'est que toute cette organisation va s'effondrer en quelques jours à peine en 9/1943.

 

Avec la RSI va apparaître des mentions de grades pour les civils des unités de maquis anti-communistes fait d’un simple cordon tressé utilisant un mixage de 3 couleurs de grades : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigate_Nere

Les mêmes grades existent aussi pour le nouveau parti fasciste républicain, le noir remplaçant l’or.

220px-Roberto_Farinacci_1930

Roberto Farinacci arborant l’écusson de Secrétaire du PNF.

La Milice arbore des grades de manche de forme comparable à l’aviation mais de couleur différente : https://it.wikipedia.org/wiki/Milizia_Volontaria_per_la_Sicurezza_Nazionale

Avec la RSI, on change de couleur, mais la forme reste la même ou presque : https://it.wikipedia.org/wiki/Guardia_Nazionale_Repubblicana

 

16 avril 2018

Grades à l’italienne (1)

Grades à l’italienne (1)

 

Suite de :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/02/25/34969311.html (nazis, communistes)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/03/35000098.html (russe)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/27/35617958.html (Grande-Bretagne)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/07/35623162.html (Allemagne)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/12/35952413.html (France)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/17/35961215.html (Allemagne aujourd’hui)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/23/35975384.html (Japon - Chine)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/26/35984874.html (Aristos)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/02/22/36156623.html (Caporal d’Honneur)

 

Si les grades anglais sont de mon avis les plus fonctionnels, les grades italiens sont presque l’idéal en la matière pour ceux qui rêvent de complexité.

d7a1b70740e51a99f6b97eee4b8b9812

aeronautica

Gradi Marina Mil

Moult grades intermédiaires (1er lieutenant, 1er capitaine, grades d’officiers supérieurs commandants (en rouge), 2 grades de Général de Corps), le grade supplémentaire pour le Duce comme en Allemagne pour Goering et Himmler et 2 types de système : des galons sur manche, répétés sur casquette et des étoiles sur épaulettes, répétés sur béret.

Kragenspiegel_Italien

Les couleurs d’armes sont aussi d’une complexité qui fait que seuls des spécialistes s’y retrouvent dans ces fameuses mostrines.

Elles cumulent à la fois la couleur d’armes et la spécialité là où ailleurs, la couleur d’arme est une couleur et la spécialité est un insigne... ce qui n'empêche pas de rajouter quand même l'insigne ! 

Gradi_RSI

  

Mostrine_RSI

La RSI (République Sociale Italienne) de 1943-45 simplifiera tout ça.

 

riordino-carriere-militari-2017

fav2013pagine_025

fav2013pagine_019

Mais aussitôt la guerre terminée, et vu la victoire du camp du Roi passé aux alliés qui a évidemment gardé les grades de l’époque Regio, ça continue. L’abolition de la Monarchie ne verra que le remplacement de la couronne par le sommet d’une tour qui lui ressemble ; les grades intermédiaires d’officiers sont maintenus

10

et on voit apparaître les grades intermédiaires supplémentaires chez les hommes du rang (2 catégories qui plus est, en fonction de la durée du service), de NCO (Sous-Officiers) et WO (Adjudants).

 

Rappelons qu’il n’y a pas que l’Armée, la Marine et l’Aviation ; nous avons aussi les Carabinieri (Gendarmerie), la Garde financière (Douanes + Garde-Frontières / Garde-Côtes), la Police d’Etat qui reste un élément important depuis les années du terrorisme bolcho des années 70 (et explique peut-être aussi pourquoi l’islamisme n’a pu encore atteindre le niveau terrorisme en Italie) sans parler de la lutte anti-Mafia, sa division pénitentiaire et les Pompiers qui sont là-bas une véritable armée (ce qui n’est le cas en France qu’à Paris et Marseille).

 

https://it.wikipedia.org/wiki/Distintivi_di_grado_e_di_qualifica_italiani

https://www.vigilfuocomonghidoro.it/?page_id=457

 

Inutile de dire que la RSI a ma préférence, on y reviendra.

 

15 avril 2018

Liste des groupes FB de faschosphère imbécile et de fausse résistance

Liste (exhaustive), avec celui-ci, des groupes FB (fermés, et pour cause, vu les conneries qu’on y lit) de faschosphère imbécile et de fausse résistance :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/04/15/36323515.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/29/35109344.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/09/35661172.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/16/35054308.html  (FB)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/20/35069011.html (bolcho + malins)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/20/35069425.html (gauloise)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/24/35076257.html (quenelle, islamo)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/25/35092328.html (FB, Follower)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/29/35109344.html (Poil)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/27/35100940.html (NR)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/01/35120496.html (FB)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/11/35160393.html (complôtistes Boris le Lay)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/30/35229921.html  (insoumis, fausse résistance)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/08/35560385.html  (TPV)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/21/35603381.html  (Barcelone)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/26/35620337.html

En fait, 95 % de ces groupes FB, tous fermés, c’est tous exactement la même chose, le même discours, si on peut appeler ça un discours, et la même clientèle, radine, lâche qui ne feront JAMAIS rien et les rares qui feront quelque chose ce sera une connerie comme :

Logan Alexandre Nisin : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/17/35778918.html ou comme Adrien Desport : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/14/32216697.html

Ou encore des escrocs comme http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/10/35023530.html (Batdaf)

Et ça se bouscule pour se faire entuber, pour lâcher le chèque là où justement faut pas le faire… mais personne ici où en plus on ne vous demande même pas une cotise : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

J'ai testé personnellement tous ces groupes pour pouvoir justement dire certaines choses qui m'ont valu d'être viré de tous, et pour cause vu que c'est ce qui les démasque.

Ces certaines choses ? Voir article précédent !

 

15 avril 2018

Faschosphère imbécile et fausse résistance nationaliste

Faschosphère imbécile, fausse résistance et groupe de lâches

Autre groupe caractéristique de fausse résistance : https://www.facebook.com/groups/1807039076033469/ qui prétend s’appeler… « Renaissance tricolore ».

1979 membres, la plupart des mecs, qui passent leur temps à sortir des conneries comme « faut tous les butter », etc… et ne font rien et restent planqués derrière leur écran. Ils sont combien en face à NDDL ? 100 !

Sans commentaires !

Ils viennent même de me virer et vous savez pourquoi ? Pour avoir tenté d’y publier les articles précédents sur la Syrie qui ne vont pas dans le sens de ces poutinolâtres de merde !

L'instigateur de mon éviction ? Un nommé Philippe Champeau qui se prétend anti-Système et qui bosse... dans le pétrole, ce qui veut tout dire. Le prototype même du provocateur qui sort des articles de soi-disant experts qui se sont trouvé fort mari fasse à notre propre expertise du test syrien qui vient d'avoir lieu.

Et les créateurs de ce groupe, n'importe qui comme la plupart du temps, donnent évidemment raison à ce connard, le garde, et me vire.

Je ne pourrais que rappeler que non seulement ne sera pas Résistant qui veut :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/17/35778918.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/01/35917001.html

Mais ne créé pas non plus un réseau qui veut ni comme ça et encore moins sur cette merde de FB :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/11/21/35887485.html

Et que ça passe d'ABORD par l'engagement :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/31/32551755.html (engagement)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/31/34876065.html

ce que TOUS ont unanimement fuit sur ce groupe de... "Renaissance tricolore" !!!

 

Publicité
1 2 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 903 381
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité