Marine Le Pen triple faute !
Un cortège de policiers a défilé vendredi matin à Paris, sur l'avenue des Champs-Elysées, à l'appel du syndicat Alliance, rejoint par UNSA-Police, Synergie et le Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). Partis de la place de l'Etoile, ils étaient quelques dizaines en tête du défilé, suivis de nombreuses voitures dans un concert de klaxons.
https://www.leparisien.fr
- Il n'y a pas a soutenir ceux qui ont crevé les yeux de nombreux GJ* !
- Elle conteste les propos pourtant fort justifiés de Marion et tient le même discours que Macron !
- Elle demande la démission de Castaner qui sera remplacé par bien pire avec le pinochettiste-franquiste Nunez flanqué du Reichfürer Didier Lallement qui fera qu'on ira jusqu'à regretter Castaner comme on a regretté Gérard Collomb
Bref, plus ça va, plus c'est pire au FN/RN ! Pas une voix pour ce parti de la fausse opposition et surtout pas pour Louis Alliot en Roussillon qui a soutenu les européistes de Madrid contre les camarades Catalans !
Le pire est que cette truffe en rentrant dans le discours sur le racisme des flics qui est celui des islamo-bolchos participe de l'occultation du vrai débat à la base : les violences policières bien réelles celles-là ! Et comme pour les islamo-bolchos, c'est fait exprès !
* "Il n'y a pas de problème de violences policières, il n'y a que des défaillances personnelles" dit-elle ! Les GJ borgnes apprécieront ! Pourriture !





















