Actualités № 252, № spécial :
L’éditorial de Momo le Haricot & Actualités № 252, № spécial :

Il reste bien du boulot au fasciste socialiste Valls. Et ce d’autant plus que l’on n’y figure pas (logique puisque l’on est aussi à l’extrême-gauche). En outre, rien n’empêche les autres mouvements ou nous-mêmes (on ferra cependant un tri : pas de cathos intégristes, pas de bourgeois notamment) de récupérer les orphelins.
On a plutôt envie de rire à propos de la dissolution du mouvement de Pierre Sidos. Ce mouvement, qui n’a rien à voir avec les heurts avec les antifas, n’a rien à voir avec 3ème Voie. De mémoire, il n’y eu qu’une très temporaire association du temps de Malliarakis (1987), ce que les connards de soi-disant experts de l’extrême-droite du type Caroline Fourest ou Jean-Yves Camus ignorent complètement. Pour ce dernier par exemple et comme l’indique la carte, 3ème Voie aurait été créé par Serge Ayoub en 2010. Rien n’est plus faux, puisque comme on vient de le voir ce mouvement existait déjà en 1987. 2010 n’est que la date de dépôt en Préfecture. Un renseignement qui ne tient évidemment pas compte de sa création REELLE lors du Congrès de Lyon en 1985. Et je suis bien placé pour le savoir puisque… j’y étais ! Et je n’en dirais pas plus !
Pour en revenir à Pierre Sidos, ce mouvement n’existe en fait plus depuis bien longtemps. Les anciens doivent se rappeler la grande spécialité de l’OF : la blanc de Prusse, une peinture au rouleau faite sur les murs quasiment au normographe avec 3 seuls slogans : « L’œuvre Française », « La France aux Français », « Pierre Sidos ».
Et gare à celui qui ne respecterait pas les dimensions de ce que l’on n’appelait pas encore un tag.
Question ? A quand remonte le dernier tag de l’OF ? Question que je vous conseille de poser vous-mêmes aux « experts » sus-nommés. Pour les plus jeunes, je vous mets au défit d’en trouver. Si c’est le cas, photographier-le et envoyer-le moi ainsi qu’aux « experts » : c’est un « collector ».
Bref, le fasciste Valls (je rappelle la définition du mot fasciste selon la Gauche elle-même : comportement étatique dictatorial et anti-démocratique… même appuyé par les Lois dont rien n’interdit, si elles ont été votées régulièrement, d’être elles-aussi fascistes » ; je rappelle ainsi que la très démocratique Athènes a à plusieurs reprises dans son Histoire, abolie la… Démocratie… tout à fait démocratiquement ; pour y instaurer ce que l’on appelait à l’époque la Tyrannie, un mot qui a pris aujourd’hui un sens assez différent) nous fait bien rire en interdisant un mouvement devenu inexistant. Cela ne prouve, outre une surestimation considérable de la Résistance Française (et on est bien placé pour le savoir sur ce Blog dont le lectorat est à 95 % composé de lâches) que le caractère fasciste et islamo-bolchévique des socialos-bolchos.
Cela démontre aussi que la Guerre est déclarée.
Outre que l’adhésion est portée à 100 €/an ; le bulletin d’adhésion, façon « biographie » du PCF de l’époque stalinienne, sera obligatoire pour les mêmes raisons. Sur ce plan, les stals étaient dans le vrai et déjà dans la Résistance dès la création de la IIIème Internationale. On reprendra donc cette méthode qui a fait ses preuves.
Tout adhérent devra aussi être un militant, sinon il devra s’acquitter d’une cotisation supplémentaire de compensation du même montant.
Et bien entendue, les résistantes ne seront accessibles qu’aux résistants CONFIRMES. Inutile donc de leur écrire (seules les filles le peuvent) ; les mecs doivent OBLIGATOIREMENT passés par moi d’abord.
On ne laissera pas se reproduire ce que tout un tas de cons ont cru possible de faire lors du 8ème ESE de l’année passée avec l’actrice X qui en fut la porte-parole.