L’OBEY du Front National
OBEY (13)
L’OBEY du Front National
Les ordres de Boycott OBEY viennent aussi du FN ? En effet, on constate une absence totale de commentaires en provenance d’eux et pourtant :
http://poilagratter.over-blog.net/article-sommes-nous-manipules-par-les-medias-99879234.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-petition-100406239.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-on-nous-menace-101552422.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-sioniste-102362032.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-c-est-votre-derniere-chance-102484130.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-apprenez-a-lire-tas-d-abrutis-103149237.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-voter-melenchon-c-est-voter-sarkozy-103494569.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-journal-de-l-erection-presidentielle-40-103674664.html
On a appelé à voter pour elle aux Présidentielles.
Pas un merci, pas de réponse à notre proposition de faire partie du Rassemblement Bleu Marine aux Législatives, soi-disant ouvert à tous, même de Gauche selon Florian Philipopo.
Pas de réponse ? Si : une lettre d’insulte de Steve Briois d’Hénin-Beaumont, colistier de Marine justement : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html
Pas de réponse non plus pour cette pétition : http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html. Enfin si : encore des insultes ! Et bien évidemment aucune réponse de Méluche, même pas d’insultes : le mépris le plus total !
On a tracté pour la Wallonie française* le 1er mai lors de la manif annuelle (et unique) du FN rue de Rivoli. Pas la moindre réponse d’aucun des militants et sympathisants présents qui ont manifestement OBEY à des ordres de Boycott venu d’en haut. Car là-aussi, en « haut-lieu », nous avons eu comme réponse des insultes.
Ce qui n’a pas empêché moins de 3 mois plus tard : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/07/20/marine-le-pen-imagine-un-rattachement-de-la-wallonie-a-la-france_94318.html. Manque pas de toupet la garce ! « Imagine » ? Elle imagine… ce que mon cerveau a produit et sans le citer ! (décidemment c’est une manie de me plagier sans me citer). A force d'avoir des nègres pour écrire ses discours, elle nous prend pour l'un d'entre-eux, la bourgeoise.
Inutile de dire que ça commence sérieusement à faire beaucoup. Outre que nous irons distribuer massivement les 2 papillons que vous avez vus dans l’article « Recto-Verso » paru récemment (on a déjà commencé il y a 15 jours, y compris à la sortie du train à la gare) ; on donnera comme consigne de vote aux Municipales, par défaut, c’est-à-dire partout où on ne donnera pas de consignes particulières ; de voter… Extrême-Gauche.
Un mec génial (sauf qu’il a dû voter FN puisque c’est probablement un mec d’extrême-gauche… plus à gauche que le NPA) a écrit sur cette affiche : « Mao à dit : « Vote pour ton pire ennemi afin d’installer une situation révolutionnaire » ». Dont acte !
Ça fera la b. à ces connards du FN et leur apprendra que sans voix de Gauche, non seulement on ne gagne pas le 2nd tour, mais on risque fort de ne même pas y être (au 2nd tour).
D’ailleurs idem pour le 2nd tour au cas où ils y parviendraient quand même : votez pour l’autre, quel qu’il soit !
Retournons-leur leur consigne OBEY à notre égard ! Boycottons-les comme ils nous boycottent !**
La prochaine fois (et ils ont quelques mois encore avant le dépôt des listes pour régulariser leur situation avec le nationalisme ouvriériste (c'est-à-dire avec nous), indispensable pour gagner une élection), ils réfléchiront à 2 fois avant de souscrire aux ordres d’OBEY du Système (communiste inclus, à moins que le FN ne soit devenu des valets de Méluche) à notre égard, preuve qu’ils en font bien partie (du Système).
Collez-leur l’ « assiette au beurre » qu’ils réclament pour eux seuls dans le c. !
Leur attitude a notre égard, la même que celle de l’UMP à leur égard dont ils se plaignent tout le temps ; ne mérite que cette seule réponse !
Ça les fera réfléchir pour les prochaines élections et leur apprendra à faire avec nous et à tenir compte du Peuple au lieu de s’en servir. Regardez donc leurs candidats : combien viennent du Peuple ? Pas beaucoup d’ouvriers, sauf en fin de listes, inéligibles, uniquement là pour atteindre le chiffre de 26. Des pigeons pour donner le change… comme dans les autres partis du Système.
*Nous avons arrêté cette campagne Wallonie française pour plusieurs raisons :
-
OBEY du public du Blog à l’exception d’une personne qui m’a remis un texte remarquablement complet, fouillé et documenté que j’ai évidemment publié.
-
Absence de réponse, et même critiques, des mouvements Wallonie française belges.
-
Finalement, même en cas d’indépendance de la Flandres, la Wallonie n’aurait pas vraiment intérêt à se joindre à cette France OBEY, ruinée, envahie et occupée qui plus est. L’impôt que çà leur coûterait serait bien supérieur à ce que demande la Flandres pour rester belge.
-
La Wallonie aura plus intérêt à rester indépendante.
-
Où encore à revenir là d’où elle vient, c'est-à-dire… du Saint Empire Romain Germanique. Ce sera d’ailleurs l’étude du dernier article de cette série à paraître et qui sera aussi la suite du dernier article paru, c'est-à-dire ce qu’il s’est passé après la défaite de mai 1940 où nous en étions resté.
**Et faites leur suivre le lien de cet article, que ça leur fasse bien mal au c. ! Enfoncez-leur profond avec manche de pioche, paille de fer et verre pilé ! Sales fumiers de bourgeois conservateurs catholiques réactionnaires et patriarcaux !
