L’anti-quenelle !
L’anti-quenelle !
La quenelle (5)
C’est des Pays-Bas (le pays d’origine des Boers) que nous vient la 1ère anti-quenelle (et j’espère qu’il va bientôt y en avoir d’autres, et d’origine française). Sans rien savoir de ce qui se passe en France (les contacts entre Wilders et le FN ne sont pas au beau fixe, notamment à cause des relations imbéciles de Jean-Marie avec Dieudonné (heureusement viré par sa fille, comme Soral), notre camarade Geert Wilders à eu l’idée de créer un stickers anti-islam (reproduit ci-dessus en version arabe (l’original) et dans une traduction légèrement modifiée en anglais), lorsque, comme en France, une décision contre-productive (pour leurs auteurs) à été prise par Google : la suppression de l’e-mail (Google) où l’on pouvait commander le stickers.
Sans cette décision, personne n’aurait eu connaissance (en France notamment vu la censure OBEY (lire les articles portant ce titre)) de l’existence de ce stickers que je n’ai découvert moi-même (comme pour la quenelle) que grâce à l’interdiction (et pas grâce à vous, tas de fumiers qui ne me communiquez jamais la moindre information comme d’hab.).
Ainsi, pour la 3ème fois consécutive, après Serge Ayoub, la quenelle Dieudonné et ce que nous appellerons l’anti-quenelle Geert Wilders, le Système fait la meilleure publicité à ce qu’il prétend interdire… sauf que pour Dieudonné, je suis persuadé que Valls l’a fait exprès puisque Dieudonné dit tout haut ce que nombre de PS (notamment Martine Aubry, Harlem Désir) pensent tout bas.
Voilà donc l’info que vous auriez du me communiquer (et qui justifie la désormais non-publication de photos H2S hors du groupe fermé Facebook, ça vous apprendra à participer !!!) : http://www.lesinrocks.com/2013/12/31/actualite/sticker-islamophobe-google-desactive-adresse-mail-du-hollandais-geert-wilder-11456500/
Et le nouvel e-mail où demander au camarade Wilders l’anti-quenelle que vous allez pouvoir coller (au boulot, tas de fainéants) sur tous les stickers Dieudonné que l’on voit collés partout en France (il a du fric, l’enfoiré ! D’où vient-il ? Bonne question à laquelle peu ont essayé (pourquoi là-aussi ?) de répondre) : islamsticker@islamsticker.org.
Un e-mail avec nom de domaine qui ne pourra pas être interdit par un valet du Système pro-islamiste mondialiste cosmopolite et bourgeois.
Autre site néerlandais (en anglais) de Résistance à l’Occupant nazislamique : http://www.barenakedislam.com/about/
Enfonçons-leur à eux-aussi des quenelles dans le c. !



