Quelle victoire ?
Quelle victoire ?
Quelle victoire ? Une victoire pour qui ?
1 collabo chrétien les appelle même « les Mariannes » !
http://www.malango-actualite.fr/article/manif_pour_tous_catholiques_et_musulmans%E2%80%A6-9765.htm
http://www.islamisme.fr/que-des-laiques-pactisent-avec-des-religieux-me-parait-une-grave-erreur/
Certains commencent seulement à se poser une question qu’on se pose depuis déjà pas mal de temps. Et y’a encore des cons de gauches (les faux-poly par exemples et les vieux dégénérés de l’ancien SEXPOL qui n’ont pas compris que le monde à changer, pour nous traiter de tous les noms (fascistes, racistes, etc…)
Bien emmerdé, Riposte Laïque / Riposte catholique… Encore des cons, qui ne nous ont pas écoutés, et qui s’étonnent de se retrouver avec des quenelles islamistes dans le cul !
Sauf qu’avec la manif pour tous, c’est Riposte Laïque qui islamise le pays…
La France vue par la télé russe :
http://www.youtube.com/embed/rcwelikqMFc?feature=player_embedded
Quelques photos de cette belle victoire remportée par le FNUMP (qui se substitue désormais à l’UMPS) :
La conclusion qui s’impose : dans moins de 2 mois, c’est au tour du FN de vous fourrer… avec des quenelles !















