Nos consignes finales de vote pour municipales et européennes
Nos consignes finales de vote pour municipales et européennes :
Instruction 1 :
Faire battre le candidat FN en votant de manière à l’empêcher d’accéder au 2ème tour et voter pour l’autre* à ce 2ème tour s’il y parvient.
Exception :
Unique exception : si le candidat FN a pris position de manière claire et nette contre la quenelle et si ne figure aucun quenellier sur sa liste ET si ce même candidat et tous les membres de sa liste ne se sont pas engagés auprès des anti-mariage pour tous.
Instruction 2 :
Lorsqu’il n’y a plus en lice aucun FN, votez anar** à l’aide du bulletin de vote ci-joint (8 par feuille A4) (à diffuser massivement autour de vous).
Je rappelle que ce vote sanction à pour objet de remettre le FN sur les rails de la Résistance et non de la Collaboration vers laquelle il est en train de se diriger comme les 2 affaires de la quenelle antisémite et pro-islamiste et des anti-mariage pour tous où talibans chrétiens (FN + UMP***) et musulmans ont défilés ensemble.
Bref, rappeler au FN les leçons de l’Histoire car l’on a déjà vu ça en 1943 où des patriotes sincères se sont engagés au côté de l’Occupant au lieu de le combattre****.
De toute manière, le FN aura des conseillers municipaux presque partout, minoritaires ils ne servent de toute façon à rien si ce n’est à grappiller des miettes de l’ « assiette au beurre », la seule chose qui intéresse ce parti semble-t-il à les entendre et qui fait qu’ils ne valent pas mieux que les autres. Ce n’est certainement pas eux qui diminueront la taille de la « galette » (vos impôts) comme l’a amplement prouvé leur attitude lors du référendum alsacien : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/04/11/26901008.html
*l’autre le plus susceptible d’empêcher le FN d’être élu en cas de triangulaire ou quadrangulaire.
**Malheureusement, les votes blancs et nuls ne seront pas encore pris en compte cette année ; « trop compliqués » selon ces pourris. Raison de plus de voter anar !
***le FNUMP remplace désormais l’UMPS comme Système à abattre prioritairement.
****et pour les mêmes raisons semble-t-il : l’antisémitisme ! A quoi sert l’Histoire, on se le demande ? Surtout dans des milieux (l’extrême-droite) qui se targuent d’être férus d’Histoire.
Lire (et faire lire) : Pourquoi Marine Le Pen ne parle plus du halal ? : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/14/29146895.html
