Super, hyper et archi-menteuse Taubira
Super, hyper et archi-menteuse Taubira
Drôle de personnage, c’est le moins que l’on puisse dire !
Etape 1 : on raconte chez Gilles Bouleau (TF1) qu’on était au courant, ni d’une enquête, et encore moins du détail.
Etape 2 : Les journalistes, du moins ceux qui font leur boulot, pas les connards de Marianne ; découvrent :
- Qu’elle est au courant !
- Et qu’elle est obligée de l’être puisque c’est elle-même qui a pondu une note administrative exigeant qu’on la mette au courant pour toute affaire sensible sur des personnalités.
Etape 3 : Elle fait une conférence de Presse.
- Où elle dit qu’elle était bien au courant !
- Mais jure de ne pas avoir menti… alors qu’elle vient de le reconnaître dans la même phrase.
- Mais pas au courant sur le détail en brandissant les papiers censés le prouver.
Etape 4 : Le Monde prend en photo les papiers en question et fait des agrandissements qui démontrent… qu’elle était au courant aussi du détail.
Triple mensonge donc et l’on se rappelle que Georgina Dufoix vit sa carrière politique terminée avec un « responsable mais pas coupable » bien moins pire que ce que l’on vient de voir. Mais Hollande, sacré menteur lui-même, en connaisseur, la garde.
Valls n’est pas mal non plus car on aura du mal à nous faire croire qu’il l’a appris par la Presse en même temps que vous et moi et que son chef de cabinet a pris sur lui (faute professionnelle manifeste et il n’a pas été viré) de ne pas le mettre au courant alors que lui l’était.
Valls est loin d’être un con, mais c’est un sacré pourri comme on l’a vu avec une quenelle dont il a fait une pub pas possible : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html
Par contre, Taubira, qui pleurniche quand on lui parle de banane, est manifestement encore plus conne qu’une guenon. Parce que faut quand même le faire : voilà une affaire où l’UMP et Sarko sont encore mouillés jusqu’au cou. Y’a plus qu’à en profiter ! Et voilà que cette conne, cette abrutie, cette demeurée, arriérée, simple d’esprit, handicapée mentale, et j’en passe ; fout tout en l’air et inverse littéralement la situation au profit de l’UMP qui n’en demandait franchement pas tant à moins de 2 semaines du 1er tour.
Et Hollande refuse sa démission ! Pourquoi ? Celle ou celui qui la remplacerait serait encore plus nul ? C’est possible plus nulle et plus conne que Taubira ? Faut croire que oui !
Il n’y a qu’une seule chose à dire :
A l’échafaud à la Libération tous ces incapables !
Rappelons qu’aux USA, pour ces mensonges, où on ne rigole pas avec ça, elle risquerait un minimum de 3 ans ferme. Et sans remise de peine, et avec éviction de la vie politique à perpétuité !
En France, Hollande la reconduit dans ses fonctions !
Fdp ! Et cet enc. arbore les insignes de Commandeur de la Légion d’Honneur ! Sait-il ce que le mot Honneur veut dire ? Oui, la guillotine ! Seul le sang de cette ordure peut laver le nouvel affront fait à notre pays.
Le pire, c’est que les journalistes disent, et ils ont raison, que cela n’aura que peu d’incidence sur les élections… alors que même en Italie les démissions du PS seraient massives. En France ? Pas une seule démission du PS n’a été enregistrée !
Tout encarté au PS qui n’aura pas démissionné dans les 48 heures suivant la publication de cet article sera interné à la Libération.
Faites passer le message, car ces 2 dernières lignes constituent l’additif N°5 à notre Programme de Guerre : Article D-31.
http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html




