Le voyou de la Raie Publique se rebiffe
Le voyou de la Raie Publique se rebiffe
Mouillé jusqu’au coup dans les magouilles, les coups tordus à la cons, les menaces, les corruptions de Juges, les méthodes pasquaïstes du SAC ; voilà que ce mec qui a fait rentrer des personnages issus du Milieu dans le sérail (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-bon-livre-du-mois-36-98707923.html) a l’outrecuidance de dire dans le Figaro que c’est lui qui serait victime de coups fourrés. C’est le pyromane qui appelle les pompiers !
Ce type, le meilleur élève de Pasqua, est devenu un maître en la matière et seule la connerie des français peut faire croire au PS qu’il pourrait revenir et qu’il faut l’abattre avant.
De toute façon, que ce soit avec cette affaire ou avec d’autres, il est fini ! Et s’il est réélu en 2017, on n’aura pas d’autres solutions que de l’assassiner car il est hors de questions que celui qui a triplé (parce que vous l’avez déjà élu une fois) l’endettement de la France à un point devenu définitivement irréversible (http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-38-108234873.html) soit à nouveau aux affaires.
S’il devait être réélu, ce serait le début de la Guerre Civile !
