Taubira l’abrutie s’enfonce encore et toujours plus dans le mensonge
Taubira l’abrutie s’enfonce encore et toujours plus dans le mensonge
Il aura fallu 1 semaine pour que la demeurée du gouvernement nous sorte de sa gargote… la même chose que Valls ; c'est-à-dire que son Chef de Cabinet n’a pas jugé utile de lui communiquer l’info.
Et comme chez Valls, cet incompétent n’est pas viré ?!?!?!
Zarbi, non ?
Vous y croyez ? Moi pas un seul instant !
Cela fait donc 4 mensonges pour Taubira, soit aux USA où les peines se cumulent, 4 x 3 ans fermes !
Seule la météo (il pleuvra dimanche) incitera les gens à aller voter pour des gens qui ne se contentent plus de nous prendre pour des cons (il est fait qu’ils n’ont pas vraiment tord car ce Blog à prouvé que c’est ce que vous êtes) ; mais maintenant, ils vous prennent en plus, QUE pour des cons.
Est-ce que vous allez prendre votre carte maintenant ? Non, vous allez voter Sarko bien sûr !
Si vous faites ça, vous ne serez effectivement QUE des cons !
Vu chez l’abruti de Hans Cany qui n’a pas compris que c’est aussi selon les anarchistes (enfin les vrais, pas les bobos, pas ceux qui se disent anars (et même NA) parce que ça fait frime dans les soirées avec les filles !)
