Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
3 août 2014

Ségolène Royal ? Rien à en attendre !

Ségolène Royal ? Rien à en attendre !

 

http://www.challenges.fr/economie/20140730.CHA6497/ce-qu-il-faut-attendre-du-gouvernement-sur-les-energies-renouvelables.html

Strictement rien dans son programme sur la Surpopulation dont le mot n’est même pas prononcé.

Un programme qui intervient au moment où des scientifiques viennent de lancer une pétition sur le 6ème extinction de masse qui est en train de frapper la planète.

Sont dénoncées les causes de cette extinction de masse :

  • Surexploitation des ressources (pêche notamment)
  • Agriculture intensive (destruction des dernières forêts mise en culture notamment)

Mais pas un mot sur le POURQUOI de cette surexploitation pourtant insuffisante qui plus est puisque 1 milliard de gens n’ont pas assez à bouffer.

Et c’est ça qui est stupéfiant, c’est de voir que même pour ces scientifiques, la SURPOPULATION, pourtant évidente rien qu’à les lire, et bien même eux ne sont pas foutus de prononcer le mot.

On a là l’exemple type de ce que l’on appelle un TABOU.

Alors qu’il n’y a eu aucun problème pour régler la question de la couche d’ozone un fois la cause découverte (les CFC), concernant la surpopulation, ils ne sont même pas foutus de prononcer le mot.

C’est là que l’on voit l’importance de la SEXPOL et à quel point ceux qui se gaussent de nous, c’est eux les cons.

Il n’y a pas à rire sur la question du poil féminin qui est bien plus sérieuse que vous pouvez l’imaginer… car c’est le même tabou, sexuel (et un tabou est toujours sexuel et lorsqu’il y a du sexe quelque part, il engendre toujours un tabou qui empêche les gens de voir clair et de mettre le doigt sur le mot et même de prononcer ce mot), qui engendre des centaines de millions de morts chaque année.

Et le sexe engendrera toujours un tabou tant que la Pouvoir n’aura pas une politique SEXPOL qui supprimera le tabou, que ce soit sur le poil féminin* ou sur la surpopulation.

On rit plus là, hein ? Bande de cons !

Enfin, pour en revenir au programme de Ségolène, dont les déductions fiscales ne profiteront encore qu’aux bourgeois qui ont les moyens de se payer ces travaux ; rappelons que la seule suppression des allocs., outre qu’elle supprimerait d’un seul coup l’endettement de la France, ferait bien plus en matière de réduction de la pollution que toutes ces mesures ajoutées dont le bénéfice en CO2 sera inévitablement annulé en moins de 10 ans par toutes ces naissances en excès et la consommation supplémentaire (et le CO2 qui va avec) qu’elles vont entraînées.

planification_familiale

La planification familiale : ça coûte peu et ça rapporte énormément : endettement national supprimé, suppression aussi de la fabrique de futurs chômeurs, moins de misère, fini les intégrismes religieux et les communistes qui prospèrent dessus, moins de pollutions et de CO2 émis, moins de temps à consacrer à moins de gosses et plus de temps pour baiser ; mais c’est aussi moins de profits pour les bourgeois. Voilà pourquoi ces ordures sont contre et pour l’islamisation de la France. Et toujours avec la complicité des collabos-bolchos !    

 

 

*On a largement démontré que l’épilation n’est pas qu’un marché capitaliste comme ne veulent le voir que les cons de communistes avec qui on s’était associés initialement et qui pour le MIEL prétendent se réclamer de Wilhelm Reich, le fondateur de la SEXPOL.. et ont voulu y rajouter l’épilation masculine en bons communistes qu’ils sont. Or, l’irruption de l’Occupation musulmane à déclarer « haram » (interdit), le poil féminin… et le rasage de la barbe chez l’homme (d’où la mode du port de la barbe qui fait fureur (Führer) aujourd’hui chez les  collabos). Non seulement tout le contraire de ce que ces cons du MIEL affirmaient, mais la parfaite démonstration de la réalité de la répression sexuelle (qui prétend libérer les hommes** (liberté du port de la barbe) en oppressant la femme (épilation)), répression sexuelle indispensable, et Reich l’a très bien démontré, parce que c’est la base de la Psychologie de masse du fascisme (lire son livre du même non). La SEXPOL, se doit donc d’avoir évidemment un discours sur le Poil comme sur la Surpopulation ce que bien évidemment sont incapables d’entrevoir (complètement) les abrutis du MIEL, abrutis qu’ils sont par leur communisme qui ne leur font voir qu’une partie du problème, et je ne parle même pas d’Hans Cany que ça dépasse complètement.

 

**La « libération » de l’homme prônée ainsi par les religions fascistes en asservissant la femme est des plus relatives car l’homme n’y gagne qu’un vide-couilles attitré par le biais de l’institution du mariage (étendue aujourd’hui aux homos par la grâce de Taubira et d’Inna Shevchenko), mais y gagne surtout frustrations de ne pouvoir en avoir d’autres, jalousie de peur qu’on ne lui pique la seule pauvre petite misérable qu’il a, et toutes les frustrations d’un mono-partenarialisme qui ne concerne que bien peu d’animaux dans la Nature (cétacés, loups, chouca des Andes et c’est à peu près tout) et alors que nos organes sont conçus pour le multi-partenarialisme qui régissait encore l’humain il n’y a pas si longtemps :

 Notre sexualité est multipartenariale : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

            Néolithique : http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html

 

On n’est pas des chouca des Andes, mais c’est en nous faisant vivre de cette manière non naturelle que l’Islam peut recruter des djihadistes. C’est à la base de la mécanique fonctionnelle du fascisme et c’est l’immense apport de Wilhelm Reich de l’avoir démontré.

Or, la plupart des gens vivent aussi comme ça d’une manière à peine plus libérale que les musulmans avec leur femme… et c’est à la base d’une autre manipulation moins dramatique que celle de l’Islam, mais loin d’être sans efficacité qu’est l’exploitation bourgeoise à laquelle vous vous soumettez tous. Et on y retrouve d’ailleurs l’épilation parmi bien d’autres ! Et c’est aussi une base comme démontré dans nos articles « de l’épilation à la table d’opération » qui aboutira à l’affaire des prothèses PIP dont ces cons du MIEL n’ont pas voulu en 2008… lui préférant leur campagne sur l’épilation masculine. La boucle est bouclée, on ne peut pas mieux dire !

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 903 366
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité