Lette ouverte aux communes frappées par les catastrophes naturelles
Lette ouverte aux communes frappées par les catastrophes naturelles
Ces 10 dernières années, on a vu le nombre de communes frappées par des catastrophes naturelles (inondations (pluies diluviennes, rivières en furie, montée des mers), grêlons gros comme le poing, tempêtes, tornades, etc…) se multiplier et s’aggraver en intensité.
Au cours de ces mêmes 10 dernières années, le MP1PM puis PàG qui pris sa succession en 2007 n’ont cessé de faire de la propagande sur la Surpopulation dont on sait, dont vous savez qu’elle est la SEULE cause aussi bien directe qu’indirecte du changement climatique.
Faut-il encore rappeler que notre formation est aussi la SEULE à avoir mis dans son programme cette question de la Surpopulation alors même que les écologistes en ont été jusqu’à effacer le mot même (et alors même que René Dumont l’avait mis en 1ère position sur sa profession de foi aux élections présidentielles de 1974 et alors que l’on n’était encore que « seulement » 3 milliards sur Terre). Seul Yves Cochet et Jean-Marie Le Pen osent, et bien timidement, et pour des raisons différentes, évoquer parfois le sujet.
L’association Démographie Responsable, pourtant bien modérée, n’est même pas reconnue d’utilité publique et ne bénéficie d’aucune subvention au contraire d’autres bien moins utiles pour rester poli.
En conséquence, ce n’est pas l’envie qui nous démange de leur dire à ces communes touchées par ces catastrophes naturelles « bien fait pour vous » au vu de ce qui leur arrive, car au cours de ces 10 dernières années, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’aura pas non plus, de même que DR, fait tout ce qui était en notre pouvoir pour leur faire connaître ce problème et les conséquences dont VOUS pensez toujours qu’elle n’arriveront qu’aux autres, mais qui leur sont quand même tombé dessus à ces communes-là… en attendant les autres (ou même les mêmes) à qui ce sera le tour avant peu.
Et c’est pas fini puisque l’on n’en est qu’au début et que cela va être de pire en pire en intensité et en fréquence ! Surtout que VOUS ne faites strictement rien pour que cela change, à commencer par soutenir le SEUL parti qui milite pour la reconnaissance de ce problème qu’est la Surpopulation mondiale et propose des solutions pour y faire face et qui ne peuvent être prises qu’en étant au Pouvoir (vu que c’est mondial), par ceux qui s’y trouvent, ce dont on doute totalement ; ou par nous-même en y parvenant, ce qui ne se fera pas non plus sans VOTRE soutien.
Suite à ce qui VOUS est arrivée (et ça vaut pour les autres communes dont la question n’est plus de savoir SI elles seront touchées à leur tour, mais QUAND), vous êtes désormais bien placé pour voir où VOUS a mené VOTRE aveuglement et celui de VOS élus pour qui VOUS avez voté, à commencer par EELV, le parti écolo de salon de bobos-bolchos-islamos-collabos dont l’écologie est la dernière des préoccupations de la plupart d’entre-ces « pastèques » puisque c’est leur communisme qui leur à fait effacer ce que René Dumont avait écrit, et écrit en 1er qui plus est.
Avec cette lettre, VOUS ne pourrez plus dire désormais que VOUS ne saviez pas (ce qui est difficile à croire au vu de l’énorme travail de propagande fait par le MP1PM / PàG et DR, mais plausible vu l’OBEY de Boycott d’une bonne partie de la Presse qui met nos lettres ouvertes en spam).
VOUS savez désormais ce qui vous reste à faire si VOUS voulez que l’on ne VOUS disent pas « bien fait pour vous » la prochaine fois que ça VOUS arrivera (à vous ou aux autres sur qui ça tombera dessus).
Il nous faut du fric, des adhésions, des talents militants, des moyens, des locaux, du matériel, etc…Et pas de chichi ; c’est maintenant, tout de suite et en masse !
A vos portefeuilles et au boulot !
Sinon… « bien fait pour vous ! » à toutes les futures et prochaines communes (et leurs habitants victimes) qui seront touchées !
VOUS voila prévenus !
Post-Scriptum : cet article a été initialement proposé à la publication sur Agoravox... qui l'a refusé et ce n'est pas la 1ère fois (OBEY Agoravox : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/18/28917469.html)
Les censeurs communistes d'Agoravox seront donc par conséquent poursuivi pour complicité de crimes contre l'Humanité.
Supprimons pour commencer les communistes !