Rupture définitive avec le faux NA (mais vrai fasciste) Troy Southgate
Rupture définitive avec le faux NA (mais vrai fasciste) Troy Southgate
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aura fait preuve de patience avec cet animal comme ç’avait déjà été le cas avec son clone français (qui attendit 6 mois pour nous répondre… une fois exclu : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871264.html)
Avec Troy, ça a pris plus de temps, l’animal étant plus intelligent que l’autre abruti, tournant autour du pot, ne se mouillant pas, ne prenant pas parti (par devant en tout cas, car par derrière, l’abruti d’Hans Cany me répétait tout ce qu’il disait de pas sympa sur nous) ; sauf qu’à un moment donné, faut bien se lancer !
Et ce fini par être la cas lors de la question de confiance posée (la même qu’aux NR : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/18/30602604.html) sur l’Ukraine… et ce fut le même type de réponse (strictement rien sur le fond (faut surtout pas avouer qu’aucun n’est de Gauche), liminaire et accompagnée d’insultes)… parce que c’est le même type de personnage qui n’a strictement rien d’anarchiste ou de révolutionnaire mais est authentiquement fasciste, réactionnaire et de Droite.
On a récemment fait plusieurs articles sur ce groupe (Laibach), particulièrement séduisant sur l’esthétique, mais se réclamant du fascisme… de tous les fascismes de Droite comme de Gauche (nazi, fasciste, communiste, trotskyste, etc…) et de tous les conservatisme, de tous les comportements réactionnaires, de Droite comme de Gauche. C’est ce que dit ce tee-shirt qui lui va très bien*.
Or, ce n’est pas ça la National-Anarchy mon pote !
Et on n’est pas les seuls a partager cet avis manifestement : http://www.whomakesthenazis.com/2010/11/troy-southgate-new-right-and-old-nazis.html
Explication, décodage : http://en.wikipedia.org/wiki/Troy_Southgate
Comme l’indique fort bien sa bio, nous avons là un mec ; initialement au British National Front, l’équivalent réac de notre FN. Une bien grande différence avec l’ancien hippie que je suis, c’est le moins que l’on puisse dire.
Ce mec, trop hard pour le BNF va ensuite allez voir ailleurs et bien évidemment chez les néo-nazis dont il va vite comprendre, parcours classique (comme bien des NR et Identitaires chez nous), qu’il n’y a aucune percée possible de ce côté.
Après avoir yoyoté entre ces extrêmes (entre autre chez les NR de 3ème Voie comme moi-même… mais pas pour les mêmes raisons), voilà qu’il découvre un créneau, existant, principalement français (l’Anarchie de Droite : http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html)... et ukrainien (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/20/30445498.html et suivants, d’autres à suivre) ; à ce moment inoccupé.
Et voilà ! Troy Southgate vient de faire son nid ! D’autres vont le rejoindre, tout aussi fasciste que lui comme Hans Cany qui se réclame de Kadhafi, ce grand démocrate et ce grand anarchiste (ouaf !) ; et qui eux aussi cherchaient… une étiquette.
Car pour eux, ce n’est que ça pour cette génération perdue issue du punk, nihiliste (no future) mais nullement anarchiste (et que l’on confond hélas souvent) au contraire de la génération hippie dont je suis issue qui elle est porteuse d’un projet de société, d’une vision d’avenir et de racines référentielles historiques anciennes (néolithique, matriarcat, Troie, Etrusques, Crête, Ashantis, etc…) comme récentes (Boers, Sionisme, Flibuste, Boucane, Cosaques, UPA / OUA) et d’expériences concrètes (Phalanstères fouriéristes, communautés hippies et bien d’autres).
Troy Southgate et ses petits copains eux, ont d’autres rêves… de malades qui relèvent de la psychiatrie pure et simple : http://shop.wermodandwermod.com/hitler-the-adjournment.html
Pour les tenants de la SEXPOL de Wilhelm Reich que nous sommes, nul besoin de préciser que nous avons là de sacrés refoulés sexuels*.
Et ça se voit rien qu’à leur tronche. Troy, à gauche sur la photo.
Enfin, circonstance aggravante, nous avons là un bourgeois qui comme tant d’autres (Krivine, Mélenchon, Besancenot) n’ont pas besoin de travailler pour vivre, s’emmerde et font de la politique pour s’occuper et répondre encore une fois à des préoccupations existentialistes qui relèvent de la psy.
S’ils ne sont pas à l’extrême-gauche, c’est uniquement parce qu’ils sont un cran en dessous, question fortune, que les trotskystes.
Mais Troy a vite trouvé de quoi compenser cette différence avec une clientèle qu’il a connu par le passé et qu’il a aujourd’hui (officiellement en tout cas) laissé tombée politiquement… mais pas financièrement puisqu’il est devenu le principal producteur de black metal, musique bruitiste néo-nazie (http://www.examiner.com/article/interview-with-troy-southgate-editor-of-black-metal-european-roots) fort éloignée de ce que font CSN&Y, c’est le moins que l’on puisse dire.
Et tout cela fait que derrière l’étiquette NA qu’il a certes fabriquée, avec le symbole que nous continuerons d’utiliser
…mais dont le contenu de la bouteille est lui aussi fort éloigné de la définition de la NA que nous, nous en donnons et qui peut se résumer par :
« Le Nationalisme n’est plus l’instrument de capitalismes nationaux impérialistes comme en 14 ; il est devenu le rempart, et le seul, contre le capitalisme devenu mondialiste. Les alter-mondialistes, anarchistes, gauchistes, socialistes, prolétaires ; bref tous ceux qui se disent contre le capitalisme se doivent donc d’être nationalistes.
L’Etat est devenu traître à la Nation et au Peuple et vendu au capitalisme et au mondialisme. Un nationaliste se devra donc d’être anarchiste. Là sont les fondements de la National-Anarchie. »
Momo
Parmi les drapeaux qui sont possibles pour notre NA, la seule vraie donc, celui-ci noir (anarchie) bleu (nationalisme) blanc (pour la France) et le hérisson (pour le discours SEXPOL « Poil » qui rappelle aussi le porc-épic des Ashantis : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/10/29736233.html, société matriarcale). Les bandes sont horizontales comme celles des pays qui ont rompu (Hollande, protestants) avec l’ordre ancien (Espagne, catholicisme, bandes verticales).
En outre, nous avons soutenu l’Ecosse ; ce qu’un NA, même anglais, doit aussi logiquement soutenir…sauf que Troy, comme on l’a vu, n’a rien d’un NA.
*superbe photo avec l’arbre derrière qui lui fait une gigantesque ramure. Il demandera à Hans Cany qu’elle en est la signification populaire française (ouaf !).




