SEXPOL pour les nuls (2)
SEXPOL pour les nuls (2)
http://urbania.ca/canaux/enquetes/1118/le-feminisme-est-il-mort
Entendu que les militantes féministes se sont battues pour une seule et unique cause : faire en sorte que les femmes puissent faire leur propre choix. Une seule réponse s’impose : le féminisme est bel et bien mort. En effet, aujourd’hui, les femmes ont le choix. Partout, toujours. Tenez, dans certains pays, elles ont le choix entre se marier à 12 ans ou se faire répudier ; porter le voile ou se faire lapider ; accepter de partager leur mari avec d’autres femmes ou vivre dans la pauvreté ; obéir aveuglément à leurs époux ou se faire battre ; abandonner leurs études ou se faire fouetter ; ne pas circuler librement hors de chez elles ou se faire emprisonner. Bref, renier leurs droits fondamentaux ou mourir. Vraiment, on se demande, devant un tel éventail de choix, pourquoi certaines femmes trouvent encore le féminisme pertinent.
Ouaf ! Enfin un journaliste (quebécois) qui ose enfin dire la Vérité. Manque plus que le halal épilatoire et son corollaire, la mode collabo du port de la barbe chez les mecs !
Et je vous dis pas les commentaires lus dans la secte de collabo-islamos bobo-bolchos de Pierre Griffet !!!
MDR !!!
Putain, quelle bouffée d'air pur ; j'avais fini par croire qu'il y avait un fond de peut-être vrai à toutes les saloperies écrites sur moi et à VOTRE OBEY de Boycott, tas d'enculés !
Ah, au passage, un référendum, vous aimez ça (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html) ; et l'occasion d'inverser le résultat actuel bien caractéristique de ce pays de collabos !
http://www.elle.fr/Beaute/Soins/Tendances/Epilation-integrale-du-maillot-j-y-vais-ou-pas-2660848
