Le GIEC fait semblant de ne pas comprendre
Le GIEC fait semblant de ne pas comprendre
Nous savons aujourd'hui qu'en un siècle (1890-1990) la population a été multipliée par 3,3 et que les émissions de CO2 par personne ont été multipliées par 5,2. La part de responsabilité de la démographie dans le réchauffement actuel est donc d'un bon tiers*.
Pourquoi l'ONU et le GIEC n'évoquent-ils pas la croissance démographique ? Si rien n'est fait pour la stopper, il faut savoir que nous serons encore 40% en plus d'ici 2100 !
... Explication du tiers* (source Démographie Responsable)
% d'augmentation de la population = 230%
% de l'augmentation de consommation moyenne par habitant = 420%
Part de responsabilité de l'augmentation de la population :
230/ (230 + 420) = 35,4 %
Part de responsabilité de l'augmentation de consommation par habitant: 420/ (230 + 420) = 64,6%
La réponse du pourquoi des gens qui savent pourtant compter font semblant de ne pas comprendre est évidemment le tabou sexuel, le même qui motive votre OBEY de Boycott à notre encontre, tas de refoulés dont on sait qu’un bon 2/3 vient sur ce Blog pour des poils que vous ne verrez plus tant que vous ne prendrez pas votre carte puisque ces poils ne sont plus visibles désormais dans le réel si ce n’est ici justement, dans le seule vraie Résistance, le Résistance SEXPOL, la seule capable d’aborder les problèmes liés à la Répression Sexuelle que sont la surnatalité et la surpopulation conséquences du mariage patriarcal, de l’épilation féminine et de la barbe masculine, les 2 halals patriarcaux bien visibles ceux-là dans VOTRE société de collabos !
Ecopop : votation en Suisse le 30/11 !