C’est la guerre !
C’est la guerre !
On vous avait prévenus tas d’abrutis. Il est évident que Charlie Hebdo et ses caricatures sont évidemment les victimes des islamistes, VOS POTES à lire vos (absence de) commentaires. Mais non, aucun commentaire justement, tas de collabos, à nos articles sur les attentats de Noël, pas plus qu’aux autres d’ailleurs.
Vous êtes à gerber, ramassis de traîtres !
Pour la peine, l’augmentation de la cotise intervient dès aujourd’hui au lieu du 1er février !
L’impôt sur la bourgeoisie, classe de traîtres responsable de la politique d’immigration est lui, doublé et passe à 10 % avec effet immédiat !
Par ailleurs, nous réclamons l’expulsion immédiate de tous les barbus et voilées de France !
Quand on pense que pas plus tard qu’hier les médias collabos s’indignaient des manif Pediga à Dresde, que la classe politique dans sa totalité ne se préoccupe que de la montée de l’extrême-droite quand elle ne leur impute pas les actes antisémites des islamistes ; ils sont tous responsables de ce qu’il vient de se passer et dont on a dit, RELISEZ CE QUE J’AI ECRIS, TAS DE CONNARDS, que les attentats de Noël sont à comparer à la Toussaint 1954 en Algérie.
http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/24/31191986.html
Mais non, ça rigolait en me lisant et un trotskiste m’insultait alors que le stalinien Griffet me traitait, lui, de parano raciste islamophobe. Parano ? Pauvre connard abruti de collabo communiste ! Misérable plagiaire !
Et maintenant, vous rigolez toujours, tas de collabos ?
Les juifs, mais pas l'Islam selon le gourou de l'islamo-FN !!!






