Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
9 mars 2015

Valls est-il un con (2)

Valls est-il un con (2)

 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/03/08/25002-20150308ARTFIG00054-manuel-valls-j-ai-peur-que-mon-pays-se-fracasse-contre-le-fn.php

On s’était déjà posé la question lors de l’affaire de la quenelle (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html) où moi-même je ne savais même pas ce qu’était une quenelle et où désormais, grâce à Valls, même à Mortagne en Perche (c’est dire), tout le monde sait ce qu’est une quenelle.

 

Et voilà qu’il recommence !

 

Xavier Bertrand et Mélenchon ont raison – bien qu’ils n’emploient pas le mot – Valls est un con… ou alors il est tellement intelligent que je ne suis pas capable de comprendre la subtilité de la manœuvre.

 

Voilà des années, et même des décennies depuis 1983, que nombre d’électeurs du FN se sont détournés du vote FN parce que ça sert à rien puisque au 2ème tour : flop ! Résultat, le FN ne fait jamais le plein de TOUS ses électeurs potentiels. Lorsqu’il y a des nouveaux qui arrivent, des anciens s’en détournent. Et quand ces anciens y reviennent, c’est les nouveaux devenus de nouveaux anciens qui s’en détournent à leur tour.

 

Pour la 1ère fois depuis 1983, grâce à Valls, TOUS ces électeurs, nouveaux, anciens nouveaux, nouveaux anciens, etc… vont donc se retrouver ENFIN TOUS ENSEMBLE EN MEME TEMPS pour voter FN ! Plus les nouveaux nouveaux !

 

Si c’est pas un con, je sais pas ce qu’est un con !

 

Je rappelle à cette occasion, que vu le peu de soutien dont je bénéficie de VOTRE part cher lecteurs, je serais moi-même un con à persister à continuer à défendre des gens qui préfèrent continuer à se faire mettre et que par voie de conséquence je vous laisse encore un délai pour ADHERER (désormais, c’est 1.000 € /an puisque vous n’avez pas pris votre carte quand c’était 20 € /an). Passé ce délai, je suis disponible à 10.000 € /mois comme conseiller politique. Valls, par exemple, ferait-là un bon investissement manifestement !

Publicité
Commentaires
F
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150309.OBS4160/onfray-traite-valls-de-cretin-decryptage-d-une-polemique.html<br /> <br /> Tiens lui aussi ! Et bien sur, le langage de café-comptoir propre à l'Anarchie que PG veut faire interdire sur Canal !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 123
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité