Valls à piquer de toute urgence (7)
Valls à piquer de toute urgence (7)
Suite de : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html (1)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/09/31673413.html (2)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/24/31764965.html (3)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/20/31922190.html (4)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/22/31932663.html (5)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/05/32001851.html (6)
Quand on entend les discours extrémistes, pire que ceux des communistes à l’encontre des patriotes, on a franchement l’impression que ce mec est tellement con qu’il est en train de tout faire pour que Sarközy gagne en 2017.
Pour citer mon exemple, je n’ai JAMAIS voté pour l’UMP / RPR / UDR / UDVème etc…de ma vie.
Depuis 1986 notamment, c’est soit abstention (aux élections locales notamment), soit 1er tour Le Pen, 2ème tour PS (aux Présidentielles notamment à l’exception notable de 2002).
En 2007 (2ème tour), je me suis abstenu car il était hors de question de voter pour cette farce de Ségolène. En 2012 (2ème tour), j’ai voté Hollande car il était hors de question de se retaper Sarko 5 ans de plus.
Si en 2017 nous avons un 2ème tour Valls – Sarko, j’en arrive sérieusement à me demander si pour la 1er fois de ma vie, je vais pas devoir allez voter pour ce parti pour lequel je n’ai JAMAIS voté de ma vie.
C’est dire si ce mec est con !
En plus de n’être qu’une sale racaille fasciste et je sais de quoi je parle en tant qu’anarchiste.
Et en plus ce bobo-coco-facho est riche et pas qu’un peu. Je sais pas si JMLP à passé des lingots en Suisse, mais il est évident que la famille Valls lorsqu’elle a passé la frontière franco-espagnole en 1939, c’est avec des lingots d’or vu là et dans quoi ces donneurs de leçons de morale « faites ce que je dis pas ce que je fais » vivent.
On vient de la découvrir en découvrant l’interview accordé à la télé par sa sœur (et pas dans un 2 pièces-cuisine) qui a sorti un bouquin sur son passage dans le milieu des drogués.
Et faudrait pleurer sur le triste sort de cette bobo-coco qui s’est droguée parce qu’elle s’ennuyait de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre.
Et c’est ces gens-là qui se disent de Gauche et viennent donner des leçons de morale aux travailleurs qui votent Le Pen parce que leur Patrie n’est plus que leur seul bien comme disait Jaurès, bien aujourd’hui bradé aux occupants islamistes par ces traîtres bolchos venus d’outre-Pyrénées et chassé déjà de là-bas parce que traîtres aussi à l’Espagne.



