Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
11 juillet 2015

Défense des aisselles poilues féminines visibles sur le lieu de travail

Défense des aisselles poilues féminines visibles sur le lieu de travail

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/09/la-police-nationale-souvre-enfin-aux-barbus-et-aux-tatoues/

Ce n’est évidemment pas FO qui vous obtiendra la même chose, mesdames. Je leur ai proposé, ils n’ont même pas répondu.

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/08/32317584.html

Pas plus que la CFDT qui visite cet article et participe à l’OBEY de Boycott en évitant de laisser le moindre commentaire…

Ils n’ont pas plus répondu à ma demande.

Pourtant la Loi est claire et ce qui vient de se passer chez les flics constitue une jurisprudence qui va dans notre sens, a fortiori dans le privé.

Nous entrons en discussion avec un autre syndicat* sur cette question. Les filles, il serait temps de quitter les guignols bobos PG / MIEL pour rejoindre un groupe activiste sérieux, volontariste et militant.

 

 

 

*que nous ne nommerons évidemment pas ici. Il faudra bien évidemment régler votre cotise à ce syndicat en cas de succès, cotise indépendante de la nôtre, l’une n’impliquant pas l’autre évidemment. 

Publicité
Commentaires
M
Foutage de gueule encore, jamais reçu de réponse : http://www.liberation.fr/france/2017/11/24/violences-faites-aux-femmes-les-syndicats-entrent-dans-le-mouvement_1612400<br /> <br /> Et évidemment rien dans la fausse résistance de PG, si ce n'est des dîners de cons chez Evelyne Thomas !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 123
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité