Ecolos idiots (12)
Ecolos idiots (12)
Le pape ne s'est pas aventuré sur la question de la surpopulation ! Et pour cause puisque ce faux-cul de Jésuite ne veut toujours pas prendre position de manière claire et nette sur le préservatif, l’avortement et la contraception.
Un graphique des plus intéressant. On y note la progression de la production-consommation de viande. Elle est due principalement à la hausse du niveau de vie en Chine. Et il y a des enfoirés de bobos parisiens repus qui les accusent. Comment peut-on reprocher aux chinois de mettre un petit morceau de poulet dans leur misérable bol de riz quotidien ? Ils l’ont mérité, non ? Et ce d’autant plus que contrairement aux fumiers de bobos sus-cités, la Chine est l’un des rares pays à tenter de s’attaquer à la question de la Surpopulation.
On note la baisse de la production de céréales dues au :
- réchauffement climatique qui commence à avoir des conséquences sur la production (incendies de cultures encore tout récemment en France par exemple) mais aussi à l’apparition de parasites nouveaux, sécheresse, grêle, inondations, etc... et ce malgré la mise en culture des dernières forêts.
- Au bio ! Et oui, le passage au bio de nombre de terrains se fait au détriment de la production de masse. Ainsi grâce aux fumiers de bobos sus-cités qui se goinfre de bonne nourriture bio, le reste de la planète voit la faim s’accroître suite à la baisse de la production de masse et la Surpopulation que ces bobos ne veulent toujours pas voir ni admettre.
- La 3ème explication est la prééminence de l’élevage sur l’agriculture en Afrique noire où il n’y a pas eu de Révolution Néolithique (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721018.html). La montée de l’islamisme qui s’appuie sur les tribus d’éleveurs aggrave encore le problème.
N’apparaît pas sur le graphique, la disparition du poisson des océans qui rend encore plus dramatique ce graphique !
Et ce sont ces salopards qui ne veulent pas voir ça qui osent me traiter de raciste !
Tas d’enc. !