Obama… à côté de la plaque !
Obama… à côté de la plaque !
Sauf que les 2 % d’économie de CO2 envisagés… viennent déjà d’être émis par les incendies historiques qui ravagent actuellement la Californie !
Un effet d’annonce de plus du reste… (http://www.lefigaro.fr/international/2013/06/25/01003-20130625ARTFIG00691-barack-obama-s-attaque-au-changement-climatique.php, http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/rechauffement-climatique-barack-obama-devoile-un-vaste-plan-d-action_1261073.html 25/6/2013) puisque l’on a déjà entendu la même chanson avec les mêmes superlatifs il y a plus de 2 ans.
Les Républicains dans leur réponse démontrent d’ailleurs à quel point les USA sont à côté de la plaque. L’un d’eux qui représentant l’industrie du charbon, déclare qu’Obama met en danger l’emploi des mineurs (mais c’est aux patrons qui le paye à qui il pense bien sûr) et la vie (économique)… de leurs enfants et petits-enfants.
En résumé, le droit de polluer pour pouvoir faire des gosses alors que c’est cette même surpopulation qui est la cause de cet excès de pollution et de CO2 !!!!!!!!!!!
Et comme même Obama n’évoque nullement la Surpopulation…
Obama, c’est du vent ! Heureusement qu’il y a sa femme :
Ce serait une blanche, vous diriez : « Encore une raciste ! ». N’est-ce pas ? Tas de collabos qui me lisez !
Donc pour en revenir à notre sujet, un retard considérable et même un recul par rapport à Al Gore (non évoqué non plus par Obama alors qu’Al Gore est pourtant démocrate comme Obama) :
Al Gore 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8 : http://poilagratter.over-blog.net/article-7121324.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7139183.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7155189.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7168447.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7201016.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7213306.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7229952.html
Des articles que vous aussi ne lisez pas, ne faites pas suivre, etc…
D’ailleurs quand on voit la connerie qui est la vôtre sur le H2S pour lequel vous êtes pourtant ici en majorité, comment peut-on imaginer que sur la Surpopulation vous allez faire quelque chose.
Vous êtes de cons et vous continuez à creuser votre tombe et celles de vos gosses (d’ailleurs pourquoi faites-vous des gosses si c’est pour les condamner à mort ? Hein, bande de cons ? Répondez à ça !).
Je vous rappelle et le vous rappellerais jusqu’à la fin de l’année et au sommet de Paris que PàG est le seul Parti politique à avoir inscrit la Surpopulation dans son Programme (§2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html). Donc ça ne sert à rien de dire que vous allez faire quelque chose contre si vous n’adhérer pas au seul endroit où vous allez pouvoir faire quelque chose contre puisque ce quelque chose ne peut être que politique et qu’il n’y a qu’un seul parti politique pour ça !
Côté associatif, bien peu audible parce trop modéré et lèche-cul, Démographie Responsable. J’y ai adhéré quelques temps et y ait rencontré des gens sympa ; mais pas des guerriers et c’est ça qu’il faut : des Greenpeace de la Surpopulation en somme. Et vu votre lâcheté, c’est mal barré pour faire ça, vous n’êtes même pas foutu de prendre votre carte.
En outre DR a du mal à admettre la SEXPOL, c'est-à-dire que (comme pour le poil féminin) le blocage sur la Surpopulation est dù au tabou sexuel. On peut difficilement lutter contre un tabou quand on ne veut même pas le reconnaître. C’est comme les soi-disant résistantes à l’épilation qui ne sont même capables de dire le nom de l’occupant qui l’impose. Résistantes à qui ?
Pensez, tas de cons qui me lisez, aux procès que vous collerons vos enfants et petits-enfants pour le monde que votre lâcheté est en train de leur laisser. Ils jetteront leurs parents à la fosse commune (pour en faire du Soleil Vert?) et ça sera bien fait pour vous, tas de lâches !
Post-Scriptum : à comparer Michelle Obama en Arabie Saoudite avec nos collabos bien de chez nous :
Elizabeth Guigou en Iran.