Bien fait puisque vous ne comprenez toujours pas !
Bien fait puisque vous ne comprenez toujours pas !
réagir Les intempéries qui viennent de traverser une large partie sud, centre et est de la France ont d'importantes conséquences. Une personne est morte, plusieurs sont blessées et la rentrée des classes est repoussée à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
http://www.leparisien.fr
Certes, la dernière fois que l’on a tracté à Montauban c’était il doit y avoir 10 ans (aucune réponse, courriel ni commentaire comme d’hab !) ; mais ce n’est désormais plus une excuse.
D’abord parce que le réchauffement climatique est désormais prouvé, vérifié, avéré d’une façon formelle et définitive, mais il a fallu pour cela que cela vous tombe sur la gueule, tas de cons ; et rien que pour ça, un « bien fait » est déjà amplement justifié !
Ensuite parce que malgré cela, et la preuve là-aussi fournie que toutes les mesures prises à ce jour, économie… d’économiseurs (jusqu’à ça, j’invente rien) n’ont strictement rien changé, bien au contraire.
Je ne parle même pas de mesures débiles qui ont au contraire aggravée les choses, relisez : http://antiintox.canalblog.com/archives/surpopulation___decroissance/index.html, http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-1---surpopulation--decroissance--ecologie--naturisme/26293783.html ; ça n’en manque pas.
Reste désormais le message à faire passer que PàG est le SEUL parti politique à avoir mis la seule vraie cause, que vous connaissez tous même si vous ne voulez pas le reconnaître (comme Borloo et tant d’autres), la Surpopulation dans son Programme (§ 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)
Et là, ça bloque : Continuez à ne pas faire votre travail : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32277440.html
Donc je continuerais mes « Bien fait pour vous, bande de cons ! » ; tant que durera l’OBEY de Boycott de ce Blog, OBEY ordonné par les criminels fascistes (d’extrême-gauche et de droite islamophiles, quenelliers et antisémites) ; OBEY auquel le public de ce Blog OBEYit manifestement massivement à vous lire