Financement de la future Garde Nationale
Financement de la future Garde Nationale
Europe 1 Alexandre Kara et B.B Parmi les annonces de François Hollande lundi devant le Congrès figure notamment la création d'une "garde nationale encadrée et disponible". Objectif du chef de l'Etat : "mieux tirer parti des possibilités des réserves de défense, encore insuffisamment exploitées dans notre pays". Plus facile à dire qu'à faire.
http://www.europe1.fr
Suite de Création Garde Nationale : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/30/31431943.html
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/01/31971648.html
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/15/32934225.html
Tout d’abord, je tiens à personnellement remercier le sombre abruti qui vient de me dire sur Facebook, la bouche en fleur, avec une naïveté qui dépasse l’entendement, que c’est lui qui a mis l’idée de création d’une Garde Nationale sur les réseaux sociaux… sans me citer ! L’idée d’un des principaux chefs de la Résistance, en l’occurrence Momo, c'est-à-dire moi-même, leader du Mouvement National-Anarchiste Français. Ainsi, Bayrou est donc légitimé, à cause de ce con, à voler l’idée de la Résistance et se l’approprier.
Je suggère à ce sinistre imbécile de demander à Bayrou la carte du Modem et 3 ans d’adhésion gratuite ; il l’a bien mérité !
Une fois de plus et je ne saurais que le répéter encore et encore, on ne s’improvise pas Résistant :
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/31/32551755.html (engagement)
Ce crétin aurait mieux fait de rester chez lui avec son chat plutôt que de venir tenter de jouer dans la cour des Grands car il vient de prouver ce qu’un manque de formation peut provoquer. On a déjà assez des traîtres et collabos dans ce pays, qui sont parfaitement conscient d’en être, sans y rajouter des imbéciles de traîtres inconscient de l’être. En temps de guerre, et on en est pas loin, ce genre de personnage est tellement dangereux pour les autres qu’il faut parfois les abattre.
En outre, on ne rentre pas dans la Résistance sur un claquement de doigts. Il suffit de voir les communistes où l’adhésion au Parti est un préalable pour faire le tri de ceux qui iront ensuite filer un coup de main aux passeurs à Calais. Faut pas se faire gauler, ça s’apprends ; de même que l’acquisition des complicités des élus locaux.
Y’a qu’à voir les islamistes où la conversion est un préalable de même que la fréquentation d’une mosquée salafiste pour acquérir les connaissances théologiques qui motiveront une action suicide*.
Dans TOUS les cas, tas de radins, ça commence par prendre sa carte : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html. D’ailleurs, celui qui n’est pas près à payer sa cotise, à débourser quelques tunes pour son Pays, à soutenir financièrement le Mouvement qui en a bien besoin vu nos misérables tracts**, ne peut pas être un Résistant !
Ceci terminé avec cet abruti qui démontre combien de métros de retard ont ceux que l’on appelle l’ « extrême-droite » (tellement de retard qu’ils en sont encore aux rames vert/rouge), revenons à notre sujet, le financement de la Garde Nationale.
Comme dit dans les articles précédents, les effectifs seront constitués de volontaires, encadrés par des anciens militaires de carrières eux-aussi volontaires.
Le financement se fera par les patrons. Le temps de période sera payé comme temps de travail.
En compensation, les crédits d’heures syndicaux, permanents inclus sont supprimés. C’est quelque chose contre lequel la CNT, syndicat anarchiste, se bat d’ailleurs depuis toujours : hors de question d’être financé par le patronat disent-ils. Ainsi, on met désormais tous les syndicats au même niveau que la CNT ! D’ailleurs, ils ne représentent plus rien si ce n’est la Franc-maçonnerie ou les PC ou PS, quand ce n’est pas une extrême-Gauche qui aide les passeurs de Calais entre-autres. En outre, les islamistes sont leurs potes ! Ils continuront à disposer de locaux, matériels, lignes téléphoniques et Internet, etc... ce qui est déjà pas mal.
Les chômeurs trouveront là à s’occuper à défaut de rémunération et feront des rencontres qui pourront leur permettre de retrouver du travail justement.
Les SDF auront en plus logements et repas. La réduction des effectifs de l’Armée a libéré des casernes que la GN va pouvoir occuper.
Autre point important, la GN ne dépendra pas de l’Armée de Terre mais formera une 4ème Armée indépendante.
Rappelons que les USA en comptent 6 : US Army, US Navy, US Air Force, US Marine Corps, US Home Guard (la Garde Nationale, donc), US Coast Guard.
La Russie en compte 5 : Armées de Terre, de l’Air, la Marine, la Défense Aérienne, les Forces Stratégiques Nucléaires.
La France en aura donc 4. C’est important, comme aux USA, l’Armée de Terre Française ne doit s’occuper que des théâtres extérieurs. La Gendarmerie sera l’exception et agira de concert avec la GN, la Police, le Contre-Espionnage et les Douanes.
La Garde Nationale ne dépendra pas du Ministère de la Défense non plus, mais des Assemblées Nationales, Régionales et Départementales (puisqu’elles existent). La Garde Nationale ne doit pas dépendre de l’exécutif, mais des élus du Peuple. Elle est l’expression du Peuple en armes pour sa défense, la Marseillaise est son hymne plus qu’à tout autres corps. 2 tribuns par légion (1 légion par région + 1 pour les 3 grandes villes) sont désignés pour 6 mois à leur tête.
Le 13 juillet 1789, le Comité permanent des électeurs parisiens décide de mettre sur pied une garde nationale de 48 000 hommes (800 pour chacun des 60 districts) pour assurer le maintien de l'ordre dans la capitale. Sur proposition du district des Filles St. Thomas, son commandement est confié au marquis de Lafayette.
http://www.commune1871.org
*Je ferais prochainement un article là-dessus à l’intention des cons (à lire vos commentaires) qui ne comprennent toujours pas comment on peut se faire sauter avec une ceinture d’explosif et rafaler la foule froidement en toute bonne conscience.
** Tract :http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/05/30348559.html