Doit-on pouvoir utiliser la torture dans certains cas ?
Doit-on pouvoir utiliser la torture dans certains cas ?
18/3/2016 : Arrestation de Salah Abdeslam
22/3/2016 : Attentats de Bruxelles
Salah Abdeslam, seul survivant des commandos auteurs des attentats de Paris arrêté le 18 mars à Bruxelles, "n'était pas au courant" des attentats qui ont eu lieu mardi dans la capitale belge, a affirmé aujourd'hui son avocat Sven Mary.
http://www.lefigaro.fr
Mensonge ? Il a déjà menti, rappelons-le !
Et disons-le clairement, on en doute fort sauf si sa « lâcheté » a eu pour conséquences qu’il était condamné à mort par DAESH pour cela, ce dont nous n’avons aucune preuve non plus.
On n’en saura donc rien… sauf si on avait employé la torture.
Là, 2 cas de figure :
- Il n’était pas au courant et n’aura pas donné plus d’infos.
- Il était au courant… et les attentats de Bruxelles auraient pu être évités avec leurs conséquences et leur cortège de deuils, d’horreurs, de blessés, d’handicapés à vie, de dégâts matériels et psychologiques, etc…
Rappel d’un sujet que l’on a déjà abordé et qui n’a provoqué AUCUNE réaction de VOTRE part, même sur les pages Facebook de soit-disant résistants, de FN et d’Identitaires :
Le film à voir absolument (4)... sur la torture. No Limit Ce film n'est à ma connaissance, jamais sorti en salle. On a là un exemple particulièrement remarquable de l'interprétation " à la con " des Droits de l'Homme par les juristes maçons " à la noix...
http://poilagratter.over-blog.net
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zero_Dark_Thirty Le film sur la traque de Ben Laden est réalisé par http://fr.wikipedia.org/wiki/Kathryn_Bigelow . C'est la seule femme à avoir réussi à s'imposer à Hollywood sur une spécialité jusqu'à présent exclusivement masculine : le film de guerre.
http://antiintox.canalblog.com
En plus, ce mec nous prends pour des cons. On a déjà écrit là-dessus : Il est évident que dans le cas d'Ayoub-el-Khazzani, il n'y a pas la moindre chance de torturer un innocent. Si on n'emploi pas cette méthode radicale, on se prive de l'obtention de renseignements vitaux dans la lutte contre cette organisation mondiale.
http://antiintox.canalblog.com
Rappelons que sans la torture, on n'aurait probablement pas gagné la bataille d'Alger et perdu cette guerre dès 1957.
La bataille d'Alger a opposé, en 1957 à Alger ( département d'Alger ou zone autonome d'Alger), durant la guerre d'Algérie, la division parachutiste de l' Armée française aux indépendantistes algériens du Front de libération nationale (FLN).
https://fr.wikipedia.org
Je rappelle également que nous n'avons pas de terre de repli cette fois-ci et sommes obligés de gagner cette guerre-ci, tas de cons !