Bien difficile de démêler la part du vrai et du faux (2)
Bien difficile de démêler la part du vrai et du faux (2)
Suite de Fausses victimes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/11/33793895.html
Boutin s’insurge :
Publication: POLITIQUE - Avec "Nous ne nous tairons plus", 17 ex-ministres, de gauche comme de droite, d'Aurélie Filippetti à Valérie Pécresse en passant par Christine Lagarde et Cécile Duflot, ont lancé dans le Journal du dimanche un appel pour dire stop au silence et à l'impunité face au harcèlement sexuel.
http://www.huffingtonpost.fr
Et elle n’est pas la seule : à l’autre extrême de la classe politique :
La porte-parole de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, a toutefois pris ses distances avec les signataires en leur reprochant sur BFMTV d'avoir pratiqué "l'omerta" alors qu'elles avaient "bien des moyens de se faire entendre et de se faire respecter", contrairement aux "ouvrières" et aux "employées".
Pour une fois, on sera d’accord avec ces 2 là. Certes, on l’a dit, il y a des cas avérés et des sales types comme Baupin, DSK, Tron et j’en passe, des pires et des plus malins et fourbes qui ne se sont pas encore fait gaulés.
Mais soyons clair, sur les 17 signataires, y’en a qui me font franchement marrées. Surtout quand on sait que certaines ont sacrément fait la pute pour y arriver… comme bien des hommes d’ailleurs où la prostitution en la matière est une seconde nature dans ce métier puisque :
- Il faut faire la pute avec la hiérarchie pour se retrouver en tête de liste, même au niveau local.
- Il faut ensuite faire la pute avec les enculés de cons d’électeurs (et leur mentir) pour avoir les voix de ce tas d’abrutis (même ceux qui lisent ce Blog et devraient donc pourtant l’être beaucoup mois, et pourtant à lire vos (absence de commentaires), vous rester quand même de cons finis irrécupérables.
- Et, conséquence de ce qui précède, faire aussi la pute avec les journalistes pour passer à la télé. Mais, là, on est entre potes puisque les journalistes ne valent pas mieux non plus en matière de prostitution.
Bref, les partis de « pisseuses » ne sont plus désormais l’apanage de la secte MIEL / PG / JW qu’on connaît bien ici ; mais le mal s’étant à leurs proches des Verts (ce qui est logique vu la proximité (bobo-bolcho-islamo-collabos) entre les Verts et la secte sus-nommée), mais maintenant, comme le soi-disant « anti-racisme » (et ce n’est d’ailleurs pas un hasard*), à toute la classe politique sauf… les éléments extrêmes les plus propres et les moins contaminés ; bref, les seuls endroits où la politique à encore un sens.
Notons que BOUTIN est une des rares femmes politique à être contre l’épilation : « A l'époque, elle avait eu un peu de mal à expliquer cette notion de "vrai homme" au-delà des questions de crème pour la peau (truc de fiotte) ou d'épilation (truc de fiotte). » alors que les cons de la fausse résistance MIEL / PG / JW se réclament tous de pisseuses politiques… qui s’épilent toutes !
*Racisme et sexisme sont liés en bien des domaines et c’est tout l’intérêt de la SEXPOL que de mettre ça en lumière. Après avoir lu nos articles sur le Groping et le N°1 de la présente suite, combien de harceleurs sont en fait des immigrés, des musulmans ; ce que bien évidemment les pro-islamistes que sont presque toutes ces 17 signataires (qui ne prennent jamais le métro qui plus est) ne disent pas ? Les mêmes qu’à Cologne le nouvel an dernier !!!