Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
25 juillet 2016

Bilan de la purge en Turquie

Bilan de la purge en Turquie

Coup d'Etat manqué en Turquie : le bilan chiffré de la purge menée par Erdogan

Gaël Cogné Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, avait prévenu, après le coup d'Etat manqué du 15 juillet : "Nous allons continuer d'éliminer le virus de toutes les institutions étatiques". Le "virus" ? Fettulah Gülen, ennemi juré d'Erdogan accusé d'avoir orchestré le putsch depuis les Etats-Unis, et ses partisans.

http://www.francetvinfo.fr

C'est ce qu'il faudrait, et dans les mêmes chiffres pour purger l'Etat, l'Administration, l'Ecole, la Justice, la Police du ramassis de traîtres et de collabos qui gangrènent notre pays.

Sauf qu'en Turquie, ce sont les bons qui ont été purgés !  

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 930
Publicité
Derniers commentaires
S'abonner
Archives
Publicité
Publicité