Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
9 février 2017

Délires et contradictions véganes

Délires et contradictions véganes

5 dilemmes végétariens auxquels on ne pense pas quand on arrête la viande

VEGETARISME - Pollution, maltraitance animale, scandales alimentaires, vaches qui pètent, avec le temps vous avez compris que manger de la viande n'est ni sans conséquence, ni anodin. Résultat, vous avez décidé d'en manger moins, voire plus du tout. Vous êtes peut-être devenu(e) végétarien(ne), une décision audacieuse puisqu'elle va à l'encontre de notre culture alimentaire et honore bien des principes moraux.

http://www.huffingtonpost.fr

Un article pour littéralement mourir de rire sur les délires et contradictions de ces cons de vegan et leur sectarisme.

On appréciera particulièrement le véganisme qui conduit en Australie à mettre en danger faune et flore sauvage et culture aborigène.

La passage, déjà évoqué par nous, des animaux domestiques (chiens, chats) carnivores que certains abrutis d’extrémistes essayent de convertir, comme leurs malheureux gosses, à leur religion.

13116049_1217861211558182_1071255473316608986_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La viande possède les huit acides aminés essentiel à la vie, la protéine animal pour l'homme est la plus adapté à construire un organisme fort, elle est cher soit mais ce n'est pas un hasard, pour un prédateurs la protéine animal est une Rolls-Royce et la végétale et une tata nano.<br /> <br /> Nous ne sommes pas équipé pour le végétarisme, notre estomac est hyper acide (une vache non), notre vison est frontale comme tous les prédateurs, la vitamine b12, la vitamine A (la pro vitamine A ne serait pas aussi bien transformé et de moins en moins avec l'age) prouve que l'homme doit manger de la viande pour rester en santé.<br /> <br /> Oui je hais les végans car je l'ai été et je les connais, je sais que ce régime est l'un des plus pourrit qui existe sur la planète.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 903 211
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité