Et toujours pas un mot sur la Surpopulation
Yannik Jadot :
En visite dans une ferme, il s'est laissée aller à la métaphore. Yannick Jadot, candidat écologiste à l'élection présidentielle, s'est permis une attaque contre François Fillon, alors que l'ancien Premier ministre fait face à une nouvelle salve d'attaques de ces principaux rivaux dans la course à l'Élysée.
http://actu.orange.fr
Entièrement d'accord sur Fillon qui nous prend pour des cons et attaque Juge et Presse qui ne sont pas suffisamment à sa botte, ou plus autant qu'avant ; un comble !
Par contre, si le bio c'est bien, c'est cher et pour les riches ! L'industriel, même les pauvres ont de plus en plus de mal à se le payer ; mais c'est pas le bobo Jadot qui le dira. il vaut donc pas mieux que l'autre candidat des riches qu'est Fillon !
Enfin, passer au bio, c'est exporter moins de céréales et vu que c'est ça et l'automobile qu'on exporte le plus, c'est accroitre le déficit de la balance des échanges. En outre, moins d'exportation de céréales, c'est aussi plus de faim dans le monde vu que là-aussi, on fait pas grand chose en terme de Planning Familial !
