Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
19 mars 2017

Des identitaires ça ?

L'islamo-extrême-droite des islamo-barbo-collabos et antisémites... d'ailleurs poursuivis et condamnés pour antisémitisme, négationnisme et autre quenelles de l'islamiste avoué Dieudonné et son pote national-bolcho (nazi-communiste ou nazbol) Soral.

Philippe_Vardon

Des identitaires ça avec une barbe pareille ? Nissa Rebela ou Arabia Islamica Invasiva ?

On le confondrait plus que facilement avec un membre de DAESH !

17424931_10211940984701090_6629646356319336991_n

Et sa proximité avec la catho intégriste MMLP qui a manifesté contre le mariage gay avec des femmes voilées ne dédouanera pas le FN qui l'a viré uniquement parce qu'il s'est fait pécho !

Rappelons que l'on trouve dans la Waffen SS, 2 divisions musulmanes (1 bosniaque, 1 albanaise) !

Le point commun des nazis, quenelliers, islamistes : l'antisémitisme évidemment. Raison pour laquelle on ne peut que douter de voir en ces gens-là des héritiers de Charles Martel.

Rappelons notre article essentiel sur ces gens qui n'ont rien appris de l'Histoire :

FN aussi cons qu'en 1943 - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Lors de l'affaire de la quenelle, je me suis violemment engueulé avec un sacré paquet d'islamo-FN, nombre étant même devenu des cadres sur cette remarque je me complaisais à leur faire : " Comme en 1943, il est étonnant de voir des gens, nombre d'entre-eux étant pourtant d'incontestables patriotes comme Joseph Darnand, blessé et décoré de multiples fois en 14-18 et 39-40, ne pas voir que le véritable occupant était allemand et non pas Juif .

http://antiintox.canalblog.com

Et rappelons que VOUS avez une campagne à faire suivre :

Campagne : « Ne baisez pas avec un barbu ! » :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/27/29948739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/04/32300476.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/06/32305360.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/27/32409794.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/23/32818639.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/08/33182441.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/12/33336326.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/18/33389509.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/22/34208961.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/30/34256605.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/2-gros-cons-de-beaufs.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/encore-un-islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/l-islamo-fn-suite.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/reportage-raciste-canal.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/vous-allez-faire-quand-votre-travail.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/chef-cuisinier-barbu.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/islamo-barbo-cons.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/la-tele-des-islamo-barbo-collabos.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/barbu-suite.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/la-tele-francaise-islamiste.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/islamo-pretre.html

 

Rappel aussi de : 

Attention aux faux nationalismes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/12/29382213.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/10/35023530.html (Batdaf)

On attend d'ailleurs toujours VOS RETOURS pour ce dernier article !!! SAVEZ-VOUS LIRE, bande de cons ?


 

Publicité
Commentaires
F
Et rappelons que VOUS avez une campagne à faire suivre !
Répondre
M
Ce mec est invité à Nanterre, de même que Gilbert Collard même pas membre du FN et nous ne sommes toujours pas invité. Rien donc ne changera dans le bon sens à l'islamo-FN !
Répondre
L
Vous pensez avoir l'apanage de l'intelligence ...???
Répondre
F
Décidemment, les abrutis, on aime au FN :http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30226148.html (Adrien Desport)<br /> <br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/14/32216697.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 123
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité