Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
31 octobre 2017

Djihad furtif - Islamisation rampante

isl dji

 

Tableau à faire suivre et diffuser massivement !

 

Publicité
Commentaires
M
Bien évidemment, rajouter l'antisémitisme qui va de paire avec la "mode" du port de la barbe !<br /> <br /> https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/10/le-tag-juden-sur-un-bagelstein-provoque-l-indignation
Répondre
M
Faites pas suivre surtout alors que ça s'aggrave : http://poilagratter.over-blog.net/2017/12/djihad-furtif-dans-le-metro.html
Répondre
F
Non seulement le groupe FB qui se fait appeler PEDIGA (on croit rêver !)<br /> <br /> (https://www.facebook.com/groups/1687985874756560/) ne fait pas suivre, mais ces faux patriotes l'ont censuré de leur page ; groupe par ailleurs rempli d'antisémites pro-islamistes soralo-dieudonnéens ! Donc, des collabos, des provocateurs ; rien d'utile à la Résistance n'en ressortira !
Répondre
F
Déjà que vous n'avez même pas été foutu de faire suivre celui-là : Niqab = Djihad furtif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/08/34168186.html
Répondre
F
Entre le port du voile et foutre des bombes, entre djihad furtif et djihad militaire : https://actu.orange.fr/france/toulouse-une-joggeuse-agressee-par-un-homme-arme-d-un-poing-americain-magic-CNT000000SNJ77.html<br /> <br /> Continuez à ne pas faire suivre cet article, tas de collabos !
Répondre
F
Exemple concret : http://actu.orange.fr/france/paris-il-agresse-sexuellement-une-policiere-en-civil-magic-CNT000000RSnys.html<br /> <br /> Un "modéré" selon nos gauchiards, il met pas de bombes !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 123
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité