Bien évidemment, rajouter l'antisémitisme qui va de paire avec la "mode" du port de la barbe !<br />
<br />
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/10/le-tag-juden-sur-un-bagelstein-provoque-l-indignation
Non seulement le groupe FB qui se fait appeler PEDIGA (on croit rêver !)<br />
<br />
(https://www.facebook.com/groups/1687985874756560/) ne fait pas suivre, mais ces faux patriotes l'ont censuré de leur page ; groupe par ailleurs rempli d'antisémites pro-islamistes soralo-dieudonnéens ! Donc, des collabos, des provocateurs ; rien d'utile à la Résistance n'en ressortira !
Déjà que vous n'avez même pas été foutu de faire suivre celui-là : Niqab = Djihad furtif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/08/34168186.html
Entre le port du voile et foutre des bombes, entre djihad furtif et djihad militaire : https://actu.orange.fr/france/toulouse-une-joggeuse-agressee-par-un-homme-arme-d-un-poing-americain-magic-CNT000000SNJ77.html<br />
<br />
Continuez à ne pas faire suivre cet article, tas de collabos !
Exemple concret : http://actu.orange.fr/france/paris-il-agresse-sexuellement-une-policiere-en-civil-magic-CNT000000RSnys.html<br />
<br />
Un "modéré" selon nos gauchiards, il met pas de bombes !
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect.
Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais !
Pour une nouvelle candidature Coluche !