Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
10 février 2020

Boycott autoroutes

 

Boycott des autoroutes à péage à partir du 1/1/2013 - le blog poilagratter

Un pas de plus vient d'être franchit par les fumiers de concessionnaires d'autoroutes. Non content d'augmenter sans cesse les péages, voilà qu'ils viennent de décider pour augmenter leurs profits, de mettre au chômage les péagistes. Et croyez-vous que les tarifs des péages vont baisser ? Non bien sur !

http://poilagratter.over-blog.net

Vous allez faire suivre quand ?

Péages : "Les sociétés d'autoroute font des profits colossaux sur le dos des automobilistes"

Les tarifs des péages autoroutiers augmentent de 1,8% à 1,9% au 1er février. Hervé Maurey, sénateur centriste de l'Eure, a vivement dénoncé cette hausse, vendredi soir sur Europe 1. "Les sociétés d'autoroute font des profits absolument colossaux et se versent des dividendes de grande ampleur sur le dos des automobilistes", s'est insurgé le sénateur, auteur d'un rapport sur les infrastructures routières et autoroutières.

https://www.europe1.fr

 

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 977
Publicité
Derniers commentaires
S'abonner
Archives
Publicité
Publicité