Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
28 mars 2020

Covid-19 (34) : le communisme responsable de la pandémie

Le communisme est le virus à la base !

Origine de la pandémie de coronavirus : Que s'est-il réellement passé dans le laboratoire P4 de Wuhan ? | Europe Israël news

Et nous savons maintenant de manière certaine et indiscutable qu'ils ont recommencé en décembre 2019. Lire à ce sujet mon enquête (1). Mais ce n'est pas tout ce qu'ils ont caché... Début décembre, et peut-être même fin novembre, les médecins travaillant sur les premiers cas avertissaient le parti communiste chinois qu'un nouveau virus constituait une menace réelle.

https://www.europe-israel.org

Les ordres du PCC ont été de faire disparaitre toutes traces des 1ers tests et découvertes, les découvreurs ont été sanctionnés, certains sont morts ; un retard à l'allumage et un temps perdu au conséquences catastrophiques mais les services de renseignements de nos amis israêliens donnent un explication à ce comportement étonnant d'autorités chinoises qui n'auraient donc retenues aucune leçon de l'épidémie de SRAS et commis la même erreur. Il est en effet étonnant que la Chine ait pu commettre 2 fois la même erreur, l'explication de l'attitude initiale du PCC serait que l'Armée Populaire de Libération aurait fait joujou avec le SRAS pour en faire une arme biologique.

Faites pas suivre cet article, bande de cons !

Publicité
Commentaires
F
Continuez à ne pas faire suivre : https://www.sudinfo.be/id184812/article/2020-05-04/coronavirus-ces-etranges-photos-que-vient-de-supprimer-le-laboratoire-chinois-de
Répondre
F
Les faux complots se multiplient, comme d'habitude ; pour masquer le vrai, comme d'habitude ; et comme d'habitude avec l'aide de la presse collabo !<br /> <br /> https://www.ladepeche.fr/2020/04/05/les-conspirationnistes-lautre-epidemie-virale,8833489.php
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 667
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité