Il n'y a plus de Président de la République en France depuis 2007
L'aveu vient d'ailleurs de celui qui a supprimé la fonction en 2007 en ratifiant en violation du référendum de 2005 le Traité de Lisbonne :
l'essentiel Proche d'Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy aurait donné un conseil révolutionnaire au président de la République. Depuis le début du confinement, Emmanuel Macron a régulièrement Nicolas Sarkozy au téléphone, ce dernier lui prodiguant de nombreux conseils.
https://www.ladepeche.fr
La suppression du Poste de 1er Ministre confirme qu'en fait c'est le poste de Président de la République qui a été supprimé. A l'Elysée se trouve le 1er ministre, à Matignon un vice-1er Ministre dont le poste sera à supprimer ; quand à la Présidence elle est, comme vous voulez, à Bruxelles, Luxembourg ou Berlin !
Celà veut dire aussi que la Vème République n'existe plus et que nous sommes dans un flou constitionnel comme celui qui existait entre le 2/12/1851 et le 2/12/1852 !
Par conséquent, vu que la fonction de Président de la République est vacante et conformément à la Constitution, nous demandont au Président du Sénat d'assumer ses responsabilités, d'assurer l'intérim de la Présidence de la République et de déposer l'usurpateur qui se trouve à l'Elysée !
Et à ce lectorat de faire son travail et de faire suivre !
