Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
19 octobre 2020

Bien moins de monde que le 11 janvier 2015

 

Rassemblement place de la République : sous les pavés, la division

" Nous n'avons pas peur. Vous ne nous diviserez pas ", a déclaré dimanche Jean Castex... sur Twitter. Le Premier ministre était pourtant bel et bien présent place de la République en hommage à Samuel Paty mais à l'instar des autres ministres, comme Jean-Michel Blanquer ou Marlène Schiappa, il n'a pas pris la parole.

https://www.leparisien.fr

Pas vu la moindre caricature du Prophète ! Pas vu la moindre pancarte réclamant le Droit au blasphème ! Et comme pour le 11/1, comme pour les applaudissements des soignants au 20 h, beaucoup d'hypocrites et de faux-culs pro-islamistes, pro-voile comme Mélenchon et Hidalgo !

 

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 977
Publicité
Derniers commentaires
S'abonner
Archives
Publicité
Publicité