Nice & Dunkerque : cons finis, donc confinés !
Du vendredi 26 février à 18 heures au lundi 1er mars à 6 heures, ainsi qu'aux mêmes horaires du 5 au 8 mars, les déplacements non justifiés par un motif dérogatoire valable seront interdits.
https://www.lefigaro.fr
Et ce serait bien qu'il en soit aussi pour les 20 départements en rouge ! Ras le bol de voir les efforts de nombre de français rendus TOTALEMENT inutiles à cause de cons de carnavaleux, de jeunes qui voudraient confiner les vieux, de racailles devant qui le gouvernement baisse son froc et de cités de non droit où le couvre-feu et le confinement n'a JAMAIS été respecté depuis 1 an, de bobos puants sur les plages huppées et les stations de skis et enfin de Florian Philipopo :
Sur CNEWS, Florian Philippot a appelé à "brûler" les masques, qu'il juge inutiles. Pourtant, au tout début de l'épidémie, alors que les masques manquaient, il ne tenait pas du tout le même discours.En savoir plus sur Yann Barthes
https://www.tf1.fr
en pleine contradiction ! Un con bien fini aussi celui-là alors qu'il faudrait des mesures encore plus dures pour en finir avec ce virus, ce que nous évoquons depuis maintenant 190 N° en pure perte vu que VOUS NE FAITES PAS SUIVRE ! Continuez à ne pas faire faire suivre, bande de cons, et comme pour le SIDA, le Covid il sera encore là dans 40 ans !

