Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
20 octobre 2022

Astérix, exorcisme collectif

Vous êtes bien des Gaulois déjà romanisés avant même l'arrivée des Romains, les gauloises étaient déjà toutes épilées à la romaine contrairement aux vrais peuples résistants (Germains, Brittons) qui refusaient l'épilation ! Les hommes se coupaient les cheveux et se rasaient la barbe comme les Romains contrairement aux Germains et Brittons ! Vercingétorix était un auxiliaire et allié des Romains, un collabo qui ne rejoignit la Résistance que parce que pas payé comme prévu - et trop tard, les Romains avaient déjà gagné la guerre !

Aujourd'hui, 2.000 ans après, c'est le même peuple, les filles s'épilent halal et les mecs portent la barbe islamo-collabo, notamment les jeunes complètement islamisés qui perçoivent les filles comme leurs potes : une fille qui porte une jupe n'est qu'une p. ! 

Astérix (personnage fictif et pour cause) est un exorcisme collectif qui consiste à vous faire croire (la psychologie est un jeu de miroirs) que vous êtes des résistants alors que vous n'êtes qu'un tas de collabos !

Les voies romaines qui sillonnent la France ont été construites sur le modèle romain... par les gaulois eux-mêmes ce qui a grandement facilité la blitzkrieg de César. Tel ne sera pas le cas en Germanie où l'absence de ces voies obligera les Légions à traverser les forêts comme celle de Teutobourg en 3 ap JC avec le résultat que l'on connait ! 2.000 ans après, c'est encore une tradition pour une allemande de ne pas se raser les aisselles ! 

Allez tous vous faire enc.! Je quitte la France, ce peuple n'existera plus dans moins de 50 ans, la France est morte, elle ne s'en relèvera pas, il n'y aura pas de 2ème Jeanne d'Arc ! Il n'y aura pas d'américains que le tas de pro-Poutine que vous êtes détester qui plus est, pour débarquer en Normandie pour vous libérer cette fois !

Les NR de 3ème Voie avaient dans les années 80-90 lancé une campagne contre Disneyland et le parc installé en région parisienne, c'était le parc voisin Astérix qu'il fallait combattre !

Tous les mouvements d'extrême-droite que j'ai sollicité pour lancer une campagne de défense du poil féminin m'ont rigolé au nez, seule l'extrême-gauche m'a plagié pour dénaturer ce discours abandonné par ces imbéciles de faux nationalistes et en faire un discours dénaturé, transgenre, woke qu'ils n'auraient pu faire si ces cons (et ces connes) d'extrême-droite m'avaient écoutés !

Songez, tas d'abrutis de fachos que votre idôle avait compris, lui, que la politique est une histoire de poils, que ça commence même par ça ! Quelle est la 1ère chose qu'Hitler a fait avant de se lancer en politique ?

Cette fameuse moustache !!!!

Bande de cons !

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 123
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité