Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 février 2024

Le chat Macron retombe sur ses pattes

Cet animal politique remarquable il faut bien le reconnaître, est retombé sur ses pattes ; mais à quel prix !

  1. Il avoue dépendre de l’UE et que son pouvoir est quasi nul ! D'ailleurs, il n'y aura de remise en cause du libre-échange !
  2. Il ment manifestement car il est impensable que les communicants de l’Elysée aient pris sur eux de lancer cette invitation aux éco-terroristes.
  3. Il oppose la filière et les producteurs, ce qui lui permet de se dédouaner vis-à-vis de ces derniers ! Sacrément malin, le chat !
  4. Il persiste non seulement se soumettre aux technocrates non élus de Bruxelles, mais persiste dans une transition écologique absurde puisque nous ne représentons que 0,1 % du CO2 émis et qui plus est rien sur la seule vraie cause qu’est la surpopulation qui ne nous concerne pas puisque c’est le Tiers-Monde !
  5. Pire encore, il annonce que le remplacement des 200.000 agriculteurs qui vont partir se fera avec… l’immigration ! Après la destruction du prolétariat ouvrier de souche par Chirac, voilà la destruction du prolétariat rural de souche par le nouveau traître !
  6. Et ne parlons pas de la racaille en bleu qui était le seul public présent et des pauvres bêtes gazées par ces valets du pouvoir !
  7. Concernant le revenu des agriculteurs, ça dépend des banques et quand on voit que Macron a refusé de virer Oudéa-Castera fille du PDG de la Société Générale…
  8. Il a encore désigné l’extrême-droite comme bouc émissaire, ce qui est ridicule vu que n’étant pas au pouvoir, ils ne sont évidemment responsables de rien ! Ce qui n’est pas le cas des écolos… qui votent pour lui et qui eux, sont largement responsables !
  9. Mais ce qui me frappe et me choque le plus depuis que type est au pouvoir, ce sont ses gardes du corps, tous des étrangers d'origine !!! Plus qu'un aveu ! On croirait voir Mussolini après 1943 avec sa garde rapprochée de SS allemands !

Voilà ce que l'on peut dire à chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne comprends pas le pont n° 6 ???<br /> <br /> "6 - Et ne parlons pas de la racaille en bleu qui était le seul public présent et des pauvres bêtes gazées par ces valets du pouvoir !"<br /> <br /> Si vous pouviez m'expliquer, merci !<br /> <br /> Pour le reste je suis à 100% d'accord.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 994
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité